Genya fonce vers l'explosion, Puis je vois muichiro volé au loin (adieu muichiro) non (bah si vue a la vitesse ou il vole et l'impacte il meurt) n'importe quoi (bien sûr)
Kurome court vers l'endroit où muichiro est tombé.
Kurome : muichiro !!!
Muichiro : [se releve] tient tu es......... Kurome?
Kurome : ça vas ? il se passe quoi la bas ?
Muichiro : lune supérieure. Tanjiro est la bas.
Kurome : attend c'est lui qui vient de te balancé à l'autre bout !?
Muichiro : oui. On devrait y retourner.
Kurome suit muichiro.
J'entends du bruits pas très loin, il y a un démon (en pleine nuit, Nan jure) va te faire voire (j'aimerais bien tu vois mais le problème c'est que je suis ta conscience) tiens... (quoi ?) muichiro a fait demi tour, il est entrain d'aider un gosse.
Muichiro : kurome ! Garde mes arrières.
Kurome : oui.
Kurome reste en arrière et continue de suivre muichiro.
On continue d'avancer, sauve un Forgeron, j'écoute à moitié ce qu'ils racontent à muichiro (après tu t'étonne que tu es à la ramasse) c'est juste que tant que sa ne me concerne pas, je ne vois pas l'intérêt (bah se serait bien d'écouter un peu de temps en temps) ouais, ouais bien sur.
Kurome : muichiro pourquoi tu t'arrête ?
Muichiro : démon.
? : tu as senti ma présence, tu es donc un pilier. Je m'appelle gyokko.
Je rêve ou il parle œuvres d'art la (Nan, il a même pris des Forgeron, vivant) sa me dégoute.
Muichiro : arrête ça connard.
Muichiro fend le vase qui était sur le toit.
Je devrais l'aider mais je vais le gêné plus qu'autre chose (parce que tes minable à côté de lui) c'est pas le moment de me rabaisser (et muichiro vient de se prendre un attaque d'épines en te protégeant, tu ne sers à rien).
Muichiro : dégagé vous me gêné. Kurome vas faire le tour et tué les démons que tu vois.
Kurome : ok, tu es sûre que ça vas allé ?
Muichiro : obéi !
Kurome s'en va et se dirige vers le village.
Je cours aussi vite que possible, il y a du bruits, je me dirige vers l'endroit où j'entends ses bruits. Et je vois...
Kurome : akane !!
Akane : hein quoi !? [tranche un démon] un coup de main ne serait pas de refus.
Kurome : tu te débrouille très bien, sans moi.
Akane : sérieusement aide moi.
Kurome : j'arrive, j'arrive et puis qu'es ce que tu fous ici ?
Akane : je passais dans le coin. Souffle de la flamme, deuxième mouvement, soleil levant brûlant.
Kurome : souffle du serpent, cinquième mouvement, le serpent glissant. Bien sur, on se dépêche de s'occuper d'eux et on rejoint les autres.
Akane : d'accord, euh kurome il y a combien de lune supérieure ?
Kurome : de ce que j'ai compris 2 pourquoi ?
Akane : il y en a une pas très loin.
Kurome : alors on y va.
Akane et kurome court vers l'odeur et le bruits du démon.
Akane : kurome à gauche il est la, attend ils sont trois. Enfin je crois.
Kurome : quoi !? Tu avais dit qu'il était tout seul... Attend... Tu crois....[Se concentre sur les odeur en question] akane vas aidé muichiro.
Akane : d'accord reste en vie si possible. Se serait vraiment con que tu meurs avant d'avoir pu avouer à sanemi tes sentiments. [part en fessant un clin d'œil à kurome]
Leurs odeur, il y a bien une odeur de démon, et une autre et l'autre c'est.....
Akane va rejoindre muichiro, Kurome court vite dégaine son katana et tranche le bras du démon qui allait décapité genya.
Kurome : ne t'avise plus jamais de le touché. [regard + aura noir]
Genya : ku.... Kurome.... Pourquoi....?
Kurome : pourquoi, mais t'es vraiment idiot... Et la promesse qu'on s'est faite, ta oublié. Si tu meurt tu ne pourras pas t'excuser à sanemi. Et puis j'aurais ta mort sur ma conscience (ne me mêle pas à sa)
Genya: kurome...... [Se mets devant kurome et se prend l'attaque du démon] très bien dans ce cas je te couvre et toi tu leur tranche leur tête.
Kurome : d'accord [se mets en position de combat] par contre la prochaine fois évite l'attaque, t'es plein de trous de partout. (comme un gruyère)
Tanjiro arrive.
Kurome : Tanjiro occupe toi du plus petit.
Tanjiro touche le cou du démon et mets toute sa force, mais rien.
Une autre odeur, un autre démon il a l'air plus puissant, je fais signe à genya de couvrir tanjiro, et puis tout à coup de la végétation pousse méga vite. Le démon est une fusion des autres, mais son pouvoir est trop puissant (vous êtes dans la merde) merci de ta part (de toute façon vous allez crevé, se serait un miracle si vous sortez indem) trop sympa, tu es sensé être la pour m'encourager et me donne conseil pas me rabaisser (tout de suite les grands mots)
VOUS LISEZ
Sanemi X Kurome (oc) [terminé]
FanfictionPourquoi je suis tombée amoureuse de lui, bonne question. Je me la pose aussi. J'aurais pus aimé quelqu'un d'autre moins colérique, plus gentille mais non... Je suis tombé amoureuse de lui et j'en suis fière ! Cette histoire comprend 2 oc, Kurome l...