Chapitre 15 : Attente

1K 64 84
                                    

Cela fait 1mois que rengoku est mort un mois ou akane c'est tellement entraîné qu'elle rentrait même pas pendant plusieurs jours. J'avais peur pour elle mais elle me répétait sans cesse qu'elle allait bien. Je peux comprendre, rengoku était son frère. Du coup il a fallu qu'il meurt pour qu'elle puisse s'entraîner sérieusement.

Sanemi : OI kurome arrête de rêvasser et bats toi sérieusement.

Kurome: désolé sanemi.

Et pendant 1mois, je m'entraînais h24 avec sanemi. Pourquoi chai pas, tout se que obenai m'a dit c'est qu'il ne s'entraînerai plus avec moi, du coup sanemi c'est proposé pour qu'il puisse m'entraîner ( il as des sentiments pour toi) aïe.

Sanemi: bon kurome qu'es ce que tu as ? T'es pas concentré aujourd'hui ou quoi.

Kurome : désolé sanemi. Aïe, pourquoi tu m'as frappé.

Sanemi: arrête de t'excuser h24, c'est chiant à la longue. Je te frapperai jusqu'à ce que tu arrête de t'excusé.

Kurome : d'accord, pardon, aïe.

Sanemi : tu vois tu recommence.

Kurome gonfle ses joue.

Heureusement que c'est des sabres en bois (sinon tu l'aurais tué sans faire exprès) mouai ou alors il m'aurait tué.

Kurome : mais aïe, tu vas arrêter de me frapper, je n'ai rien dit ni rien fait.

Sanemi : justement concentre toi.

Kurome: ok, on peut y aller.

Sanemi : je préfère.

Kurome et sanemi reprire l'entraînement mais quelqu'un les observait au loin.

TRANSITION 2MOIS PLUS TARD.

Je vais mourir c'est pas possible autrement (sûr) 3mois que rengoku est mort, 3mois que je m'entraîne avec sanemi, 3mois que je meurs à petit feu, (ouais et c'est pas fini encore un mois avant de partir en mission) noooon laisser moi mourir par pitié AÏE.

Sanemi : tu fais encore une pose je te frappe plus fort.

Kurome: c'est bon j'arrive. [chuchotte] j'aurais préféré que se soit obenai qui m'entraîne plutôt qu'un taré de la frappe.

Sanemi : je te demande pardon kurome tu as dit quoi [se retourne et frappe le sabre en bois sur son épaule]

Kurome : rien. On vas s'entraîner.

Sanemi : mouais.

Kurome se retourne et cours vers la porte du jardin, elle regarde des deux côtés mais ne vis personne.

Sanemi : qu'es qu'il y a tu as vue un fantôme ? Viens maintenant.

Kurome : dis moi sanemi, il n'y a personne appart nous deux ici.

Sanemi : ouais, pourquoi ?

Kurome : t'as pas l'impression qu'on nous observe depuis peu.

Sanemi : depuis que tu t'entraîne avec moi plus exactement.

Kurome : QUOI !

Sanemi : ooh arrête de gueulé je suis pas sourd non plus. Tu n'avais pas remarqué avant.

Kurome : non.

Sanemi : je suis habitué alors bon mais cette personne m'observe que depuis que t'es la et j'aime pas ça.

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant