Chapitre 8 : Uzui

1.2K 61 10
                                    

Le lendemain matin, kurome et akane vont voir Uzui pour lui demander si elles peuvent venir avec lui en mission. Uzui accepte, ils commencent à avancer.

Akane : au fait, la mission consiste en quoi ?

Uzui : vous me demandez de venir avec moi sans savoir ce que sait la mission.
[soupir] La mission consiste à revenir vivant.

Kurome : comme d'habitude.

Akane : euuuh kurome.

Kurome : quoi ?

Akane : regarde Uzui.

Je regarde Uzui et il tremblait légèrement. Pourquoi c'est une mission comme les autres.... Aaaaah (illumination).

Kurome : akane, Uzui a dit que pour cette mission, il fallait revenir vivant.

Akane : ouais et..... Aaaaaaah tu veux dire une ancienne ou une actuelle.

Kurome : une ancienne sinon il n'aurait pas accepté de nous en mener avec lui.

Akane : pas faux. Mais si c'est une ancienne pourquoi alors il tremble même si c'est légèrement.

Kurome : lors de ma mission avec sanemi tu te souviens.

Akane : yep comment veux tu que j'oublie, tu as gardé la cicatrice.

Kurome : on avait à faire à une ancienne lune.

Akane : SÉRIEUX !

Uzui : arrêtez de brailler derrière. Je dois vous rappeler les règles de bases ou quoi.

Kurome : désolé uzui-sensei.

Uzui : je préfère. Tu m'as appelé comment ?

Kurome : uzui-sensei pourquoi ?

Uzui : Nan pour rien.

Akane : pourquoi tu l'as appelé sensei ?

Kurome : pendant une de mes missions celle avec Uzui. L'une de ces femmes m'a dit de l'appeler sensei. Et figure toi qu'il était beaucoup plus sympa.

Akane : Nan ?

Kurome : si. En gros, si tu veux qu'il soit sympa avec toi, complimente-le, il a un ego sûr dimensionné.

Akane : ah ouais.

Je n'aurais peut-être pas dû dire ça à akane (yep t'aurais pas du). Tiens (qu'est-ce qu'il y a) je sens comme une odeur de sang ("comme une odeur de sang" du coup, c'est du sang ou pas) je ne sais pas, on dirait, mais.... (Mais.. Si tu ne finis jamais tes phrases, on n'est pas couché) Enfin, je crois que c'est du sang (t'as le nez bouché) Nan (comment tu peux savoir) je le sais, c'est tout (regarde devant toi.) hein pourquoi (Tu vas te cogner.... Et voilà elle, c'est cogner) aie (ne me dis pas que je ne t'avais pas prévenu) ouais, c'est de ma faute. Mais sur quoi je me suis cogné (un arbre)

Akane : kurome ça vas. Tu ne t'es pas fait mal. On peut savoir pourquoi tu ne regardes pas devant toi.

Kurome : demande à ma conscience.

Uzui : ça y est, elle a perdu les quelques neurones qui lui restait.

Akane : roooh toi ça va. On ne t'a rien demandé.

Uzui : kurome tu as mal quelque part ?

Kurome : non, ça va. Euuuh Uzui.

Uzui : oui quoi ?

Kurome : derrière toi.

Uzui : oh, tu veux parler de muichiro.

Kurome : tu savais qu'il nous suivait ?

Uzui : je l'ai entendu.

Akane : c'est vrai que ton ouïe est surhumaine. Enfin, à ce stade, je ne sais même pas si on peut dire que ce soit surhumain.

Muichiro : tien, c'est vous.

Muichiro s'approche d'eux.

Muichiro: je vous avais pris pour des démons.

Sérieusement. Il est aveugle ou quoi (pilier de la brume) toi ne commences pas (Je n'ai rien dit, enfin si, mais vue que je suis ta conscience du coup, c'est comme si j'avais dit quelque chose, mais sans le dire puisque je suis dans ta tête. Tu comprends ?) la seule chose que je comprends, c'est que tu me donnes mal au crâne (techniquement non puisque que je suis ta voie intérieure, ta conscience et vue que tu t'es cogné) oui c'est bon stop tes explications sont pire que la voix de rengoku le matin (ah bon, pourtant, j'ai ta voix vue que..) oui c'est bon j'ai dit stop tu ne vas pas faire un monologue pour m'expliquer ton rôle de conscience et le fait que personne ne peut t'entendre (pour tant vue que je suis toi, tu es en train de faire un monologue non ?) stoooooop.

Akane : euuuh kurome ça vas ?

Kurome : oui juste ma conscience qui me soûle, c'est tout et qui me donne mal au crâne.

Akane : d'accord. Mais tu sais que techniquement vue que ta conscience sait toi, elle ne peut pas te donner mal crâne...

Kurome : raaaah stooop arrête de parler !

Kurome met ses main sur la bouche d'akane pour qu'elle puisse se taire.

Uzui: une fois que vous aurez fini vos chamailleries vous pouvez venir nous aidez ou merde.

Hein quoi. Attends depuis quand ils se battent, ce sont deux là contre le démon, j'ai raté un épisode (pendant que tu fessais ton monologue, le démon est apparu, il s'est jeté sur muichiro et là, ils se battent ah oui, c'est une ancienne lune supérieure où inférieur ou s'en fout puisqu'ils vont le défoncer vite fait) merci pour se résumer.

Muichiro utilise sa brume, Uzui en profite pour se fondre dedans. Uzui tranche les membres du démon puis sa tête (on peut donc en déduire que le démon était une ancienne lune inférieur vue à la vitesse où ils l'on tranché, et bien sûr l'héroïne "kurome" donc n'a servi à rien et on se rend compte que c'est un boulet en plus.) Pardon, mais tu fous quoi (bah, le chapitre est fini) de quoi tu parles(en tant que conscience, je fais ce que je veux) euuuh ok.

Akane : sur ce
Kurome : tu es de mèche avec ma conscience.
Akane : oui
Kurome : comment, c'est possible.
Akane : et bien en fait...
Kurome Nan, je ne préfère pas savoir.

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant