Je commence l'entraînement des piliers, je me dirige vers le domaine de Uzui-Sama.
Uzui : salut kurome !
Kurome : salut Uzui-Sama...
Uzui : t'es prête pour mon entraînement ?
Kurome : oui... De toute façon j'ai pas le choix.
Kurome commence l'entraînement de l' ex pilier du son.
Courir, par la chaleur qu'il fait... Mais bon, se n'ai rien comparé à comment ma entraîné obenai. Donc finalement je termine plus vite et passe à la suite. Domaine de muichiro... (t'inquiète pas) ouais je sais mais bon...
Muichiro : kurome ! Viens... Je vais t'entraîner la tout de suite.
Kurome : d'accord
On commence l'entraînement, et muichiro ne ménage pas ces efforts. Au bout de 1 jour et demi, je peux y aller (maintenant mitsuri) ok c'est la fin pour moi.
Ellipse de ce qui c'est passé au domaine de mitsuri.
Et maintenant mon frère...pourquoi je le sens mal... (parce que c'est ton frère) ouais...
Kurome : je suis la obenai....qu'es ce que...
Obenai : tiens aide moi à les attacher.
Kurome : pourquoi ? Ils ont fait quoi...
Obenai : ils ont fait quoi... Lenteur, incompétents, la faiblesse, l'oubli. Ils m'ont soûlé, c'est leur punition.
Kurome : d'accord..... Mais tu vas les détachés un moment donné ?
Obenai : tu peux rêver.
Kurome : agréable...
Obenai : tu veux aussi subir la punition !?
Kurome : non.... Je tiens à ma vie !
Obenai : alors l'entraînement commence.
Mon entraînement dura 3 jours, tanjiro nous as rejoint et j'ai regardé comment il se débrouillait face à mon frère, j'ai regardé tout son entraînement et a la fin de la journée. Tanjiro voulait s'entraîner avec moi et mieux comprendre comment on fait pour être plus rapide, vif, et réussir à "tordre la lame comme un serpent". Son entraînement pris fin quand il a réussi à couper la manche du haori de mon frère.
Obenai : à plus, va crevé en enfer et ne t'avise plus jamais de regarder ou parler à akane ! Sinon...
Kurome : c'est bon aniki je crois que tanjiro a compris, viens tanjiro on vas à la prochaine étape...
Kurome enmene tanjiro au domaine du pilier du vent.
Tanjiro : c'est encore loin kurome-San ?
Kurome : Non, on tourne à droite on continue encore tout droit et on y sera... Aaah !
Tanjiro : zenitsu ! Qu'es ce que tu fais la ?
Zenitsu : faites moi sortir de cette enfer par pitié ! Il vas me tué ! J'ai du escaladé un mur et me cacher comme un lézard ! Je t'en pris kurome-chan ! Aide moi ! [en pleurs et panique]
Tanjiro : mais tu essaye de fuire quoi ?
Zenitsu : un monstre, pire que un démon ! [attrape la tête de zenitsu]
Kurome : tiens salut sanemi-kun!
Sanemi : ta deux choix soit tu retourne t'entraîner, soit je te transforme en chair à pâté.
VOUS LISEZ
Sanemi X Kurome (oc) [terminé]
Fiksi PenggemarPourquoi je suis tombée amoureuse de lui, bonne question. Je me la pose aussi. J'aurais pus aimé quelqu'un d'autre moins colérique, plus gentille mais non... Je suis tombé amoureuse de lui et j'en suis fière ! Cette histoire comprend 2 oc, Kurome l...