Chapitre Spécial : De Nos Jours

869 32 22
                                    

C'est pas vrai ! Pourquoi quand je commence tôt je suis en retard ! Merde, merde..... Je m'habille très vite, descend en bas et trouve obenai et akane en bas. (tu pourrais te levé plus tôt) j'ai juste pas fait ma nuit de sommeil c'est tout !

Obenai : tu n'oublie rien kurome ?

Kurome : ah oui mon bento !

Akane : tiens.... La prochaine fois lève toi plus tôt...

Kurome : oui... Bon j'y vais ! À ce soir !

Obenai : et fais gaffe sur la route !

Je lui fait signe de la main et m'en vais en courant le lycée n'est pas loin a vrai dire, tiens une voiture de police.... Je traverse et les remercie d'un signe de la main, le conducteur est plutôt mignon... (tu vas être en retard) ah oui, je passe devant la garderie, et croise une mère et ces jumeaux, qui sont adorables ! (tu pourrais pas juste aller au lycée pour travailler !) oui.... J'arrive au lycée, je pose mes affaires et je fais la grille (surveillante dans un lycée.... Si un jour on m'aurait dit, que tu serais surveillante je me serais tiré une balle). Dit pas ça, les élèves sont sympa, bon je vois arrivé les Kamado et les agatsuma....

Prof : vous pouvez fermer la grille kurome. Tout le monde est rentré.

Kurome : d'accord.... Non attendez je n'ai pas vue kamodo et rengoku...

Prof : pas grave.

Je commence à fermer la grille et les vois arriver, attend c'est la police derrière eux.... C'est pas vrai, ils ont encore fait du free running pour arriver a l'heure.... Il passe par dessus la grille.

Tanjiro : on y est !

Kurome : et vous allez vous dépêchez d'aller en cours.

Tanjiro : merci kurome-San !

Kurome : sauf que je vais devoir expliquer au policier....

? : excusez-moi ?

Kurome : oui ? Je me tourne et vois l'homme, il doit mesurer dans les 1m75, 1m80.... Il est mignon...

Genya : Nii-san....

Sanemi : pardon... Es ce que vous pourriez nous donner le nom et le numéro de téléphone du parent de ses gosses.

Genya : s'il vous plaît....

Kurome : oui bien sur, vous faites votre travail, donc je comprends... Kamado ! Viens la !

Tanjiro : oui...?

Kurome : *chuchotte a l'oreille de tanjiro*   tu pourrais arriver un peu en retard pendant le mois, s'il te plaît.... Et je m'arrange pour que ta mère ne soit au courant de rien.

Tanjiro : tu veux le dragué.... C'est d'accord !

Kurome : merci... Bon vas en cours maintenant....

Genya : j'ai l'impression de vous avoir déjà vue....

Sanemi : ta des hallucinations genya.... Bon vous nous donnez ses noms.

Kurome : oui, oui..... *donne les noms et numéros des 2 élèves en retard*

Sanemi : merci, tu viens genya.

Genya : j'arrive....

Sanemi : votre frère tient un petit restaurant, et sa femme est serveuse... C'est là qu'on a du te  voir kurome....

Kurome : je n'ai pas dit mon prénom.... Ni quoique ce soit qui concerne ma famille, monsieur shinazugawa....

Sanemi : je n'ai pas dit mon nom de famille non plus....

Genya : vous êtes flippant tout les deux....

Sanemi : si sa ne te gêne pas on viendra te voir chez toi, que je me présente correctement à ton frère et ta belle sœur.

Kurome : comme tu veux, disons ce soir. Sauf si tu veux mourir ?

Sanemi : c'est pas ton frère qui vas me faire peur...

Genya : et moi je ne comprends plus ri.......c'était elle dans ta chambre la nuit dernière !

Kurome : chuuut moins fort....

Sanemi : à ce soir alors... *Se penche et l'embrasse*   et si ton élève recommence à être en retard, faudra le punir.

Kurome : hehe c'est mal me connaître....

Il sourit et s'en vas, une longue journée m'attend.... Faut que j'appelle obenai pour lui dire qu'on a de la visite ce soir.... (c'est quand même bizarre) de quoi ? (il avait l'impression de te connaître depuis longtemps) oui c'est vrai que maintenant que tu le dis.... C'est comme si on se connaissait d'avant..... (ce qui est le cas. Dans une vie d'avant, ta du le connaître)  c'est une affirmation ou une question ? (à toi de le prendre comme tu le veux)

Le soir arrivé, obenai n'était pas content et tout le long du repas, akane regarda kurome puis sanemi répétant ce geste un moment, elle essayait aussi de calmer obenai comme elle pouvait. Kurome leur expliqua comme ils se sont rencontrés (être renverser par la voiture de police sa rapproche) tu me laisse faire mon explication... (oui et non, je suis la depuis le début de l'histoire donc faut bien que je sois utile)

Conscience... Tu peux pas te taire des fois ? (non)

A la fin du repas.

Sanemi : bon je vais y aller... Passe une bonne nuit kurome...

Kurome : toi aussi...

Obenai : touche à ma sœur et t'es mort.

Sanemi : ah, donc t'es paroles s'appliquent maintenant ?

Obenai : non, depuis le début de votre relation.

Kurome : *parle à sanemi*  évite de dire quoique ce soit et pars...

*sanemi ouvre la porte et avant de la refermé, il embrasse kurome puis regarde obenai*

Sanemi : j'ai hâte que tu revienne chez moi, la nuit dernière était incroyable~

Kurome : Sanemi !

Obenai : il est mort.

Akane : on ne tue personne !

Sanemi s'en va fière de lui... Je dois être rouge tomate, après ce qu'il a dit.... Je vais dans mon lit et m'endors, cette nuit j'ai fait un rêve des plus particulier...... J'étais avec sanemi, il avait un katana à la main et tué des démons.... Maintenant que je le dis, il est possible que on se soit déjà vue dans une autre vie... Et cette promesse qu'on c'est faite m'est familière, comme si après tout c'est vie passé on c'est retrouvé mutuellement et que cette promesse nous es gardé en vie.





Hey, hey everyone ! Alors oui je poste un chapitre.... Mais après de longue conversation avec conscience (c'est moi) on as décidé de le faire ce petit chapitre.... Et puis j'ai l'impression de vraiment l'avoir fini cet histoire. J'espère que ce "chapitre : de nos jours" vous a plus ! Je l'ai pas plus développé que ça, mais on a le principal.... Puis si vous êtes pas content je m'en fiche....

(merci à toutes et tous de lire et d'avoir lu mon histoire ! Arigato ! )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant