On rentre de la mission et moi, j'ai un mal de crâne pas possible, je crois que j'ai une bosse. Je suis devant notre domaine celui du pilier du serpent.
Kurome : aniiikiii, chui rentré. Aniki ? [cherche obenai dans le domaine] OI obenai t'es où !? Hey répond c'est pas drôle. Obenai ?
Il est où bordel. Le domaine n'est pas si grand que ça. Si ? (non, c'est toi qui se n'est pas chercher, t'a zapper, il est en mission avec gyuu.) Aaaah oui, c'est vrai. (ouais, Uzui avait raison, tu as perdu les quelques neurones qui te restaient en te cognant.)
Kurome se dirige vers le jardin et s'assoit au pied du cerisier. Au bout de 10 min, elle se réveille. Et elle voit gyuu.
Kurome : gyuu-San où est mon frère ?
Gyuu : là [montre obenai sur son dos]
Kurome : Aniki !
Gyuu : c'est bon, il n'a rien ne t'inquiète pas.
Kurome : il sait passer quoi pour qu'il soit claqué comme ça ?
Gyuu : pendant toute la journée, on est allé de villages en villages, on a tué des démons.
Kurome : je vois met le dans sa chambre, c'est la 4e porte à gauche.
Gyuu : ok merci.Gyuu pose obenai dans sa chambre et rejoint kurome au pied de l'arbre.
Gyuu : dit tu es amoureuse de sanemi.
Kurome : hein. Quoi ! N'importe quoi.
Gyuu : je t'ai entendu parlé avec akane, dans les bains. Il y a aussi le fait que tu as gardé une cicatrice que tu t'as faite lors de ta mission avec lui, tu rougis lorsqu'il n'est pas loin, tu perds tes moyens lorsqu'il te parle.
Kurome : ça se voit tant que ça.
Gyuu : en terme de discrétion, j'ai vue mieux.
Kurome : je suis censé faire quoi.
Gyuu : dit lui.
Kurome : quoi ! Je serai incapable de lui dire.
Gyuu : dit le au moins à ton frère. Il s'inquiète beaucoup pour toi, tu sais. Lors de notre mission, il ne parlait que de toi.Kurome : vraiment ?
Gyuu : et puis je pense que tu ne laisses pas sanemi indifférent.
Kurome : comment ça ?
Gyuu : tu n'as pas remarqué, il agit différemment avec toi et puis c'est un sentiment nouveau pour lui d'éprouver de l'amour pour quelqu'un.
Kurome : mmmh. Dit moi, tu connais ou pas le passé de sanemi ?
Gyuu : tout ce dont je sais, c'est qu'il hait les démons. Et son frère, il me semble.
Kurome : son frère !
Gyuu : je n'ai pas tous les détails, mais quand il a appris que son frère allait participer à la sélection final, il a pété un câble et il est parti, je n'ai pas tout compris à son histoire. Mais ce dont je suis sur c'est qu'il est plus sympa avec toi.
Kurome : si tu le dis. Bon, tu devrais y aller.
Gyuu : mouais.Gyuu s'en va. Kurome vas se coucher le lendemain après midi, akane arrive au domaine du serpent obenai et kurome la rejoint et se dirige dans la forêt.
Obenai : dit kurome, tomioka t'a dit quelque chose ?
Kurome : comme quoi ?
Obenai : rien pas grave.
Kurome : ah, maintenant, que tu me le dis. C'est vrai qu'il s'inquiétait.
Akane : de quoi vous parlez ?
Kurome : gyuu m'a dit qu'il s'inquiétait pour obenai, car il n'était pas dans son assiette lors de la mission et qu'il n'arrêtait pas de lui demander comment j'allais.
Akane : aaaah, c'est vrai maintenant que tu le dis hemijima m'a demandé comment tu allais ainsi qu'obenai.
Obenai : hemijima t'a dit ça ?
Akane : oui curieux non ?
Kurome : bien que veux, tu savoir obenai ?
Obenai : ce qui t'arrive. Je suis ton frère et on a jamais eu aucun secret donc j'aimerais bien que tu m'expliques ce qui se passe, depuis ta dernière mission avec sanemi.Je suis dans la merde là (et pas qu'un peu) en plus il y a akane, non je ne peux pas leur dire. (pourquoi ça) je ne sais pas.
Akane : OI kurome ! Obenai t'a posé une question et je dois avouer que ça m'intrigue aussi toute cette histoire.
Kurome : OK, je vais vous le dire..... Je.... Je suis....... Je suis.... Je suis amoureuse de sanemi.
Ça fait du bien de le dire, je me sens soulagé, bon, ils ne disent rien akane est choqué et obenai est devenu un arbre. Ça commence à faire long là, j'aimerais bien qu'ils disent quelque chose n'importe quoi.
Akane : tu... Tu es... Tu es amoureuse de ce mec sans cervelle, tu sais que c'est un tas de muscles qui ne réfléchis pas. Il..
Obenai : akane ça suffit [il pose sa main sur l'épaule d'akane, celle-ci rougis]Tu fais ce que tu veux kurome sache le, mais si sanemi vient à refuser tes sentiments alors tu peux me croire qu'il le payera de sa misérable vie, tu peux me croire.
Donc si je résume la situation, je viens de déclarer à mon frère et ma "sœur" que j'étais amoureuse de sanemi, akane ne l'accepte pas trop et mon frère... Lui, il accepte, mais... (mais il sera encore plus protecteur avec toi désormais.) ouais [soupir]
??? : de quoi vous parlez ?
Kurome : kyaaa sa..... Sanemi! Qu'es-ce que tu fous ici ?
Akane : je vais te tuer shinuzagawa !
Sanemi : hein ? De quoi elle parle celle-là. Je suis juste venu car gyuu et hemijima me l'on demandé.OK en rentrant, je tue gyuu et himejima. (yeeey un bain de sang) Pourquoi (devine tu viens t'annoncer à ton frère et ta "sœur" que tu aimais sanemi et lui il débarque comme une fleur) tu crois qu'il a entendu notre conversation ? (je n'espère pas pour toi, car sinon ton frère va lui faire la peau.) Ouais, tu as raison.
Sanemi : sinon.
Akane : quoi !
Sanemi : vous pouvez m'expliquer pourquoi kurome tu es rouge tomate, qu'akane veux me faire la peau et que toi obenai tu me regardes mal.
Obenai : pour rien, pour rien.
Akane : si tu fais quoi que ce soit. Je t'étripe.
Kurome : euuuuh je.... Je... Je...Sanemi plaque kurome et akane par terre. Obenai saute dans l'arbre.
C'est quoi son problème à me plaquer au sol (Peut-être qu'il veut...... Ah non, vous êtes bloqué sous des décombres.) j'ai mal au bras gauche. Je sens du sang couler sur moi.
Obenai : kurome, akane, sanemi vous allez bien. Et merde.
Akane : Obenai kurome et sanemi sont bloqué là-dessous.
Obenai : tsss, akane essais de les décoincer, moi, je m'occupe de ce démon.
Akane : d'accord.Aie, j'ai mal, j'ouvre les yeux et vois sanemi allongé sur moi. (fait gaffe, tu vas mourir) N'importe quoi (oui, tu vas mourir d'une hémorragie au nez tellement qu'il est mignon blessé allongé sur toi.) toi si seulement je pouvais te tuer (c'est balo, car tu ne peux pas.) Sanemi reprend conscience et essaye de se relever. Au mon dieu (quoi il est tellement musclé et trop près de toi que tu vas mourir) oui enfin non.
Sanemi : kurome ça vas tu peux bouger ?
Kurome : oui, ça va, mais toi, tu es gravement blessé. Tu ne devras pas te lever.
Sanemi : et tu veux sortir comment sinon.
Akane : kurome tu m'entends. C'est un démon qui a balancé cette demi-maison sur nous. Obenai se charge de lui. Il faudrait que tu utilises ton souffle sanemi.
Kurome : sanemi, c'est évanoui.
Akane : dans ce cas, c'est toi qui dois le faire. Moi, je vais brûler les débris, mais il faut que tu te protèges pour éviter les flammes.
Kurome : OK
Akane : souffle des flammes, premier mouvement : mer de flamme.
Kurome : souffle du serpent, quatrième mouvement : le serpent bicéphale.Les débris brûlent et obenai à réussi à tuer le démon. Il rentre tous au QG. Cela fait 2 jours que sanemi est inconscient.
VOUS LISEZ
Sanemi X Kurome (oc) [terminé]
FanfictionPourquoi je suis tombée amoureuse de lui, bonne question. Je me la pose aussi. J'aurais pus aimé quelqu'un d'autre moins colérique, plus gentille mais non... Je suis tombé amoureuse de lui et j'en suis fière ! Cette histoire comprend 2 oc, Kurome l...