Vue ce qui c'est passé je sens que ça vas être très compliqué... (attend, attend compliqué il t'a giflé, t'aurais du le frapper) je n'aurais pas pus...
Akane : kurome ? Ça vas... Pourquoi ta mis ta main sur ta joue ? Il c'est passé quelques choses ?
Kurome : Non rien de grave...
Akane : j'ai entendu dire que sanemi aurait frappé tanjiro et ils ont interdiction de se voir on de s'approcher. C'est vrai ? Je veux dire vue que tu étais la... Attend ne me dis pas que sanemi ta frapper !
Kurome : oui c'est vrai... Sanemi m'a giflé parce que je me suis mis entre lui et tanjiro, parce que j'ai défendu genya... Il m'a ordonné de dégager...
Akane : je vais le tué tu peux me croire !
Kurome : avec le corps que tu as tu risque plus qu'autre chose de te faire brisé en deux... Tiens Akane tu ne sais pas, mais mon frère a dit quelque chose de trèèès intéressant...
Akane : quoi donc ?
Kurome : que si tanjiro se rapproche trop de toi, de parle, te sourit ou te regarde il lui fera la peau.
Akane : il... Il... Il a vraiment dit sa...? [rougit et est gêné]
Kurome : oui ! Autrement dit tu as une énorme chance de sortir avec mon frère.
Akane : euuh... Je... Je pourrais pas lui dire que... Que je... Je l'aime...
Genya : qui ça ?
Akane : kyaa ! [sursaute de peur] t'es malade ! De débarqué comme ça.
Kurome : salut genya... Ça vas ?
Genya : oui... On peut dire sa mais toi... Ta joue vas mieux, parce qu'elle était toute rouge...
Kurome : c'est rien... D'accord. On doit se rendre au domaine de hemijima tu nous y conduit vue que tu es sous son aile.
Genya : oui.
Les filles suivirent genya jusqu'à hemijima, celui-ci leur expliqua comment allé se passer leur entraînement ici.
OK donc son entraînement est impossible, il veut qu'on reste sous une cascade, puis porter trois tronc et enfin pousser un rocher... (bienvenue en enfer) merci... Bon bah quand faut y aller... Je retire mon haut et me retrouve en soutif devant tout le monde (ils vont te mater et toi sa ne te gêne pas) non... je prends une grande inspiration, et je vais sous la cascade, je commence même à psalmodier pour me concentrer sinon je vais mourir, emporter par la cascade. Je vois tanjiro et zenitsu arriver puis tanjiro se mets à côté de moi, après avoir réanimer Inosuke qui était épuisé. Je termine l'épreuve à ces vite.
Inosuke : churome ! Viens ! [tends un poisson] mange pas toute seule. [dévore le poisson même les arrêtes]
Kurome : merci Inosuke... [s'assoit à côté de lui et commence à mangé] je me demandais Inosuke, tu a l'air d'apprécier hemijima...
Inosuke : le vieux avec ces boules ? Au début il m'a fait froid dans le dos puis après je l'ai trouvé super cool...
Tanjiro : ne lui donne pas de surnom débile.
Ils continuèrent de parler encore un bon de temps, jusqu'à ce que zenitsu me crie dans les oreilles... Je suis sourde ça y est... Bon, je me lève et vais continuer l'entraînement, après avoir fini l'épreuve de la cascade je passe aux tronc qui me prennent un peu plus de temps que tanjiro qui trace. J'arrive enfin à l'épreuve du rocher sauf que le rocher ne recule pas mais mes jambes oui... Je vais faire comment pour le pousser se rocher...
Kurome : tiens genya !?
Genya : ta réussi jusqu'à la kurome.
Kurome : oui mais pour le rocher je bloque... Mes jambes recule...tu veux pas m'aider ?
Genya : si tu m'aide à m'améliorer aussi.
Kurome : c'est du chantage.
Genya : c'est ça ou rien.
Kurome : d'accord... [Se lève et vas aidé genya à s'améliorer]
Sa fait 6 jours et genya ma expliquer plus ou moins comment faire et j'y arrive enfin à le pousser se foutu rocher (tu traite un rocher qui t'a rien fait) et... Tiens c'est tanjiro par terre genya est parti le voir et je le rejoins.
Tanjiro : pourquoi tu arrive à pousser le rocher ?
Genya : oui... Vous n'avez jamais entendu parler de "action répétitives"?
Tanjiro : non... C'est quoi ?
Kurome : ....... je vois de quoi tu parles ! Enfin je crois vue que hemijima n'est pas un bon enseignant... Mais il suffit de l'observer attentivement... Il effectue une série de mouvements predeterminé pour augmenter sa concentration... C'est sa ?
Genya : oui... Par exemple moi je psalmodie des sutras.
Tanjiro : donc hemijima-San le fait aussi ?
Genya : oui c'est quand il dit "namu, namu".
Genya expliqua plus en détail les "action répétitive" à tanjiro. Puis tanjiro commença à pousser le rocher, quand ta moi je vais voir comment se débrouille les autres...
Kurome : zenitsu ?
Zenitsu : kurome-chan ! Sauve moi ! Attend tu as réussi l'épreuve ?
Kurome : oui !
Zenitsu : quoi c'est pas possible, alors je ne suis qu'un moins que rien [continue de parler tout seul]
Tiens le moineau de zenitsu ? Une lettre ? Je la ramasse et la tend à zenitsu.
Zenitsu : une lettre ? Ça vient de qui ?
Kurome : je ne sais pas, je ne l'ai pas lu... Je vais te laisser. [rejoins genya qui n'était pas loin]
Zenitsu : depuis quand c'est deux là sont si proches...... Si sa se trouve ils sont ensemble ! Naaaan kurome-chan.
Je rejoins genya et lui sourit (ta ton bandage donc il ne voit rien) c'est vrai, je retire mon bandage et vérifie que personne ne me voit comme sa... Je regarde genya, il pose une main sur ma tête et sourit. Je lui rendis son sourire et on alla mangea. Plus tard tanjiro nous rejoint.
Genya : hemijima est quelqu'un de bien, il m'a pris comme disciple mais il savait que je mangeais du démon.
Tanjiro : ah ouais ! Tu veux venir avec moi genya voir gyuu-San ?
Genya : Nan je n'ai pas encore fini l'épreuve du rocher.
Kurome : je viendrai avec toi.
Tanjiro : vraiment !? Merci kurome-San.
Inosuke : dit elle te vient d'où la cicatrice à la joue ? Elle as l'air profonde en plus ?
Tanjiro : c'est vrai ça... Je ne t'avais jamais vue sans tes bandages.
Kurome : disons que c'est une longue histoire... [touche sa cicatrice]
Tanjiro : en plus c'est pas la ou sanemi ta giflé ?
Kurome : euuuhmmm moui...
Je me lève et vais me coucher, genya me rejoint juste après... (tu vas te le taper ? Tu vas te faire les frères) n'importe quoi ! Genya est comme un petit frère pour moi.
Genya : kurome..? Désolé si on t'a blessé...
Kurome : mais non... C'est pas grave...
Genya : dit kurome... Es ce que je peux dormir avec toi ?
Kurome : euuhmm.... Moui bien sur mais tu ne me fais rien ! Sinon je t'envoie valser contre le mur.
Genya : promis.
Genya s'allongea a côté de kurome la prenant dans ces bras, Kurome rougis comme c'est pas permis et s'endormi en mettant son visage enfouie sur le torse de genya.
VOUS LISEZ
Sanemi X Kurome (oc) [terminé]
FanfictionPourquoi je suis tombée amoureuse de lui, bonne question. Je me la pose aussi. J'aurais pus aimé quelqu'un d'autre moins colérique, plus gentille mais non... Je suis tombé amoureuse de lui et j'en suis fière ! Cette histoire comprend 2 oc, Kurome l...