Chapitre 23 : Inquiètude

967 53 38
                                    

Je me réveille en sursaut, j'ai fait un rêve des plus horrible (ah c'est con) m'en parle pas, c'était horrible, j'ai rêvé que sanemi était amoureux de akane et vice versa (effectivement)

Obenai : ça vas kurome...?

Kurome : aniki qu'es ce que tu fais la..?

Obenai : je suis venu voir comment tu allais, et d'ailleurs je suis pas le seul. [pointe l'autre côté du lit de kurome]

Kurome : comment ça ? [regarde la ou pointe obenai] genya...?

Obenai : ta dormie 3 jours. Et tous les jours il venait... Enfin bon, je te laisse j'ai une mission [embrasse kurome sur le front]

Kurome : salut.... Hey genya.... Il dors vraiment...? [sourit et caresse la tête de genya] il est mignon quand il dors...

Genya : qui ça qui est mignon ? [ouvres les yeux et baille] tes réveillé kurome...

Kurome : oui et en pleine forme.

Genya : tant mieux, je vais te laisser.

Kurome : quoi. Déjà ?

Genya : pour l'instant je préfère éviter mon frère...[sort par la fenêtre]

Kurome : Sortir par la porte c'est trop compliqué.

Sanemi : salut la marmotte.

Kurome : salut sanemi-kun. Tu vas bien ?

Sanemi : moi oui, mais toi ta dormi 3 jours.

Kurome : ça va... J'aurais pu dormir un mois.

Sanemi : le pire c'est que tu en serais capable... [soupir]

Kurome : t'es sur que ça va...?

Sanemi : oui pourquoi ?

Akane : parce que t'es aimable.

Sanemi : t'insinue quoi le moucheron.

Akane : que d'habitude tu parle mal et que la politesse c'est pas ton fort tout comme ton [kurome mets sa main sur la bouche de akane]

Kurome : sinon il c'est passé des choses pendant c'est 3 jours ?

Sanemi : ils ont changé l'emplacement du village des Forgeron, à part ça rien. Sinon c'était quoi la suite de ta phrase le moucheron.

Kurome : rien de bien intéressant.

Sanemi : si se n'ai pas intéressant, pourquoi tu as mis ta main sur sa bouche ?

Kurome : pour rien... Elle allait sortir encore une connerie, tu la connais... Elle sort toujours des connerie.

Sanemi : mouais.... Je vais vous laisser.

Sanemi sorti, kurome retira sa main de la bouche de akane, celle-ci reprends sa respiration.

Akane : t'es une grande malade ! J'aurais pus mourir étouffé !

Kurome : t'avais le choix entre mourir étouffé ou mourir par la main de sanemi. Tu préfères quoi ?

Akane : mmh attend laisse moi réfléchir... Aucun ! Et puis pourquoi ta fait ça ?

Kurome : tu allais dire "la politesse c'est pas ton fort tout comme ton frère" je présume..?

Akane : oui et alors.... Il ne sait pas que t'es très proche de genya... Tu serais morte toi aussi....

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant