Chapitre 13 : Kamado Nezuko

1K 59 27
                                    

Le lendemain matin, nezuko demandait à tanjiro si elle pouvait sortir pour se dégourdir les jambes.

Tanjiro: désolé nezuko mais non Shinobu-Sama a dit que je pouvais reprendre les missions que demain.

Nezuko: hmpf *tête pas contente*

Tanjiro: désolé.

Nezuko fit la tête à tanjiro jusqu'à tard dans la nuit. (genre vers 23h) kurome arrive accompagné de akane.

Akane: nezuuukoooooo ! [prends nezuko dans ses bras et la câline] zenitsu n'est pas la ?

Tanjiro: il dors déjà.

Akane: pooh non moi qui me fessait une joie de lui parlé.

Kurome: dépêche toi patate, je te rappelle qu'on a une mission de dernière minute.

Akane: laisse moi encore 2min.

Tanjiro: salut kurome. Pourquoi vous êtes là.

Kurome: salut tanjiro et bien on as eu une mission de dernière minute, mais madame akane a voulu voir nezuko avant de partir. Dis nezuko te fait la tête ?

Tanjiro: je comprends, je lui est dis que je ne pouvais pas sortir du domaine, mais elle veut sortir.

Kurome: tu es peur qu'il lui arrive un truc.

Tanjiro: oui.

Kurome: bon la patate lâche nezuko.

Akane: naaaan nezuko

Nezuko tiens akane par le bras et ne veut pas la lâcher.

Tanjiro: nezuko lâche akane elles doivent partir en mission.

Nezuko: hmpf *fait non de la tête*

Akane: on enmène nezuko dans se cas.

Kurome: raconte pas de connerie. Aller viens maintenant.

Tanjiro: c'est d'accord.

Kurome et akane: [se retourne vers tanjiro] pardon ?

Tanjiro: vous pouvez enmener nezuko en mission avec vous. Je sais qu'elle sera en sécurité avec vous et puis elle a l'air de ne pas lâcher akane.

Nezuko et akane regarde kurome avec insistance.

Kurome: c'est ok. Akane tu te charge de protéger nezuko au cas où.

Akane: oui chef.

Kurome: bien dans se cas en route, on rentrera avant l'aube.

Tanjiro: prenez quand même sa boîte au cas où.

Kurome: patate tu prends ça [lui lance la boîte en pleine face]

Akane: aïe et puis pourquoi moi.

Kurome: c'est toi qui as proposé d'embarquer nezuko tu es donc responsable d'elle.

Akane: ok et arrête de m'appeler patate.

Le groupe des filles s'en vont dans la forêt.

Enfin une mission où je ne suis pas toute seule et puis c'est sympa d'être entre filles pour une fois (et tes missions avec mitsuri et Shinobu) ouais mais mitsuri parle h24 des garçons et Shinobu, elle me fait un peu peur des fois (attend toi kurome tu as peur de Shinobu qui as 1an de moins que toi) yep.

La petite troupe arrive la ou le corbeau c'est posé.

Akane: donc la dernière fois que le démon a été vue c'est ici ?

Kurome: rêve pas trop qu'il te réponde.

Corbeau: crooaa exacte.

Kurome: je rêve tu ose lui répondre à elle mais lorsque c'est moi la il n'y a plus personne.

Akane: ptffff

Kurome: toi arrête de rire il n'y a rien de drôle.

Akane: kurome tu sens.

Kurome: quoi ?

Akane: non rien, j'ai cru avoir senti un truc.

Kurome: bon moi je monte.

Akane: hein ou ça ?

Kurome saute dans les arbres pour repérer le démon plus facilement. Puis redescend.

Kurome: il y a un truc qui cloche.

Akane: quoi ?

Kurome: j'ai senti l'odeur de sang d'un démon et il y avait l'odeur de sang de sanemi aussi.

Akane: bah peut être que c'était lui.

Nezuko regarde akane et lui tire sur la manche en pointant du doigt derrière eux.

Akane: qu'il y a t-il ma ptite nezu ?

Nezuko: hmpf hmpf *agité son bras derrière*

Kurome: je ne sens rien de se côté, tu crois qu'il y a quelque chose nezuko ?

Nezuko: hmpf hmpf *fait oui de la tête*

Akane: je vais voir avec nezuko.

Kurome: fait gaffe quand même.

Akane: oui t'inquiète pas

Nezuko prend le bras de akane et la tire la ou elle a senti du danger.

Bon moi je vais voir vers cette odeur de sang (dis clairement que tu veux voir sanemi en sueur entrain de se battre avec son sang qui dégouline, mmmh la belle image) arrête *secoue la tête* tu vas arrêter de me donner des images. (oh parce que tu avais les images c'est vrai quand t-on réfléchis les images sont plutôt "hot" si tu vois ce que je veux dire) arrête. J'arrive enfin à l'endroit où l'odeur est la plus forte. Tiens ça c'est le démon que j'ai senti alors ou est l'autre odeur de sang (il est peut-être déjà parti) non l'odeur est encore là. (attention) quoi. *bruit de coup de feu* c'était quoi sa. Je me retourne et vois un démon avec la tête explosé. Mais qu'es ce que (derrière toi dans l'arbre)

Kurome se retourne pour voir son sauveur mais certaines branches cache son visage et sa silhouette.

Kurome: qui est tu ?

?? : et c'est toi qui vient me parlé politesse après. [s'en va]

Kurome: attend.

C'était qui lui (en tout cas c'était pas sanemi) non c'est vrai mais alors qui c'était ?

Kurome rejoins akane et nezuko. Akane mets nezuko dans la boîte. Elles rentrent au QG. Tanjiro était toujours réveillé, akane lui as expliqué tout en détail. Akane à tué le démon et nezuko est resté en arrière, aucune blessure. Akane et kurome rentre dans leur domaine respectifs, mais sur le chemin...

Akane: kurome ça va tu n'as pas parlé sur le chemin du retour. Et l'odeur tu as su si c'était sanemi ?

Kurome: oui je vais bien. Le démon était mort lorsque je suis arrivé et je ne pense pas que se soit sanemi.

Akane: tu sais on a eu très peur avec nezuko. On as entendu un coup de feu.

Kurome: mh je vais bien comme tu peux le voir. Attend la même odeur de sang que sanemi, il utilise une arme à feu, et ça phrase (oui et...) et si c'était...

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant