Chapitre 3: Combats

1.6K 90 11
                                    

Sanemi fonce vers le démon et moi, je m'occupe des autres démons. Je n'ai même pas besoin d'utiliser le souffle avec eux, tellement qu'ils sont nul (en même temps, tu ne t'es pas défoulée depuis longtemps) pas faux. J'ai l'impression que sanemi s'éclate a tuer les démons (il ne s'éclate pas, il les hait, il y a une différence) hmm, t'as raison. C'est vrai qu'il me donne froid dans le dos quand on y pense. j'espère juste que ça va aller pour lui (mais oui akane la dit, il a beau être bête, c'est juste un tas de muscles qui hait les démons) euh oui (au fait, pourquoi tu n'utilises pas ton souffle en deux-trois mouvements, tu les aurais déjà tous tués) je ne veux pas car lorsque j'utilise le souffle après je deviens incontrôlable et ma vrai moi refais surface (ta vrai toi ?) oui même obenai a peur de moi quand je suis comme ça et c'est pratiquement impossible de me calmer (ah pratiquement donc il y a bien un truc qui te calme et c'est quoi ?) bon la conscience lâche moi maintenant si j'en finis le plus rapidement possible je pourrai aider sanemi. (tu en es sûr, car de mon point de vue, il a l'air de s'en sortir)

Kurome jette un coup d'œil derrière elle pour voir si sanemi s'en sort.

Sanemi: reste concentré avec les autres démons.

Kurome se retourne et continue de trancher la tête des démons qui arrivent de plus en plus

Mais comment il sait, il a un sixième sens ou quoi ? C'est pas possible sinon (laisse-moi réfléchir, il savait que tu étais dans l'arbre.) obenai lui a dit (il a su que tu le matais et que tu renifles son odeur.) j'étais pas discrète (et là dès que tu le regardes, il le sait) et alors je ne vois pas le rapport, il fait attention à moi parce que je suis sous sa directive (ou alors il a un faible pour toi) ou alors il veut juste que je rentre en un seul morceau pour éviter que mon frère lui fasse la peau. (pas faux). Mais ce n'est pas vrai, ils sont combien cela ? J'ai beau en trancher, il y en a d'autres qui arrivent (normalement, les démons ne sont pas censés être solo.) oui pourquoi ?(si ça se trouve, ce sont des illusions.) Hein, maintenant, que tu le dis, c'est vrai qu'ils font des gestes simples et faciles a esquivé. (autrement dit si on tue le démon que le beau sanemi est en train de combattre, c'est bon) Oui et arrête avec ça, je n'ai presqu pas....Je n'ai pas de sentiments pour lui (tu as failli dire presque rien, je me trompe ?) tu fais chier la conscience. (merci)

Kurome s'avance pour donner un coup de main à sanemi.

Kurome : sanemi les autres démons derrière ne sont que des illusions.

Sanemi : tu en es sûr ?

Kurome : oui, autrement dit si...

Sanemi : si on le tue, on est bon. Kurome recul.

Kurome : pourquoi ? Je dois t'aider pour le tué.

Le vent commence à souffler.

Attends, il y a 2 minutes, il n'y avait même pas la moindre petite brise, alors d'où vient ce vent ?(tu te souviens de quel piliers sanemi est.) Oui, c'est le pilier du vent et alors (T'es vraiment idiote... Réfléchi, qui peut provoquer des vents aussi fort et les utiliser) attend, tu veux dire que c'est (oui banane) je ne suis pas une banane (bah là oui pour le coup akane serait d'accord avec moi).
Je regarde devant et vois sanemi en train de trancher chaque membre du démon un par un (bien sûr, tu en profites pour te rincer l'œil.) n'importe quoi (tu mens comme tu respires, tu es au courant ?) et merde ça se voit tant que ça ? (ah alors j'avais raison) Mais lâche moi la grappe bon sans (ok) quoi, c'est tout juste ok (bah oui, tu m'as demandé de me taire.) et là, tu es en train de faire quoi (merde) c'est le cas de le dire. Le démon a réussi à esquiver de justesse le dernier coup de sanemi (sinon tu vas le dire à ton frère) de quoi tu parles (que tu te rinces l'œil sur sanemi) mais je n'ai jamais fait ça, et même si c'était vrai, je ne lui dirais pas (Pourquoi ? C'est ton frère) il est trop protecteur avec moi (tu devrais faire gaffe, il arrive.) hein de quoi tu...

Kurome n'a même pas le temps de finir sa phrase que le démon fonce sur elle et la blesse au bras. sanemi lui tranche la tête de derrière. La tête tombe et disparaît.

Sanemi : on peut savoir ce qui t'a pris de rester en plan ? Tu t'es cru pour muichiro ou quoi ?

Kurome : désolée sanemi.

Sanemi : s'il t'arrive un truc, tu peux être sûr que je mourrais de la main de ton frère. Kurome... Ça va ?

Kurome : [en pleure] je... Je vais bien, c'est juste que..... Que.....

Sanemi : allez on rentre. On a fini.

Kurome : [pleure] moui.

Kurome et sanemi commence à avancer sur le chemin du retour. sanemi n'a posé aucune question et kurome marchait la tête basse, elle marchait plus lentement que d'habitude.

Sanemi : bon j'en ai marre.

Sanemi se penche et s'agenouille dos à kurome.

Sanemi : aller monte on ira plus vite, en arrivant je dirais que tu étais épuisée.

Kurome hocha la tête et monta sur le dos de sanemi, elle se blottit contre lui et s'endormit.

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant