Chapitre 7: Ennuyeuse

1.3K 75 46
                                    

Le lendemain matin

Je me réveille et vois akane à côté de moi affalé sur le futon, je me lève et vais traîné dans notre domaine (celui du pilier du serpent) akane me rejoins on parle de tout et de rien on vas se préparer et on sort. Plus loin on voit sanemi entrain de parlé au frangin (le tien) pourquoi tu me coupe. (parce ce que sinon les gens ils ne comprennent pas de quelle frangin tu parle puisque que tu es avec akane) et alors (merde) et on dit que c'est moi la fille malpoli (tu me fais chier) bah super sympa la conscience (tu me l'a lâche et tu regardes devant toi ou merde) merde (super) Nan merde je me suis cogné.

Akane : kurome ça va, tu n'as rien.

Kurome : Nan c'est bon t'inquiète pas. Bon sang sur quoi je me suis cogné (lève les yeux et évite de le maté ou de saigné du nez) pourquoi. Sa... Sane.... Sanemi (l'abrutie elle a bégayer).

Sanemi : pardon kurome.

Akane : tu ne peux pas regarder ou tu vas sans cervelle.

Sanemi : je te demande pardon le microbe, tu m'as appelé comment là.

Akane : sans cervelle ta très bien entendu baka.

Sanemi : si tu me cherches, tu vas me trouver la naine.

Akane : vas-y viens, je t'attends, l'idiot tas de muscles sans cervelle.

Sanemi : je vais t'écraser.

Kurome : STOOOOOOP. Ça suffit vous deux, ce n'est quand même pas croyable à chaque, il faut que vous veniez aux mains. Merde quoi à la fin vous ne pouvez pas vous parler un peu mieux, Nan, c'est trop compliqué.

Obenai : laisse, on s'y habitue vite aux files du temps.

Kurome : mais aniki.

Sanemi : pourquoi tu l'appelais "aniki".

Akane : t'es vraiment abruti toi alors réfléchis idiot.

Sanemi : Nan franchement je ne comprends pas pourquoi.

Akane : mais tu en fais exprès ou ça se passe comment. Regarde bien kurome et obenai leurs yeux, leurs vêtements, leurs cheveux, non franchement, tu ne vois pas, même le plus idiot des idiots aurait compris.

Sanemi : moi, je pensais juste que kurome admirait obenai et qu'elle le respectait énormément.

Akane : t'es vraiment abruti.

Kurome rigole

Sanemi : il n'y a rien de drôle.

Kurome : au contraire.

Obenai : sinon le maître te voulait quoi tout à l'heure.

Sanemi : que mon imbécile d'abruti de frère allait participer à la sélection finale.

Kurome : sérieux, tu as un frère.

Sanemi : pourquoi ? Ça t'étonne tant que ça.

Kurome : bah oui, je pensais que tu n'avais plus de famille.

Akane : attends ça veut dire qu'il va y avoir un autre shinuzagawa. Nooon un autre sans cervelle.

Sanemi frappe derrière la tête d'akane.

Akane : aie ça fait mal.

Sanemi : et si tu arrêtais de dire des conneries pour une fois. Ça nous changerait.

Obenai pouffe légèrement de rire.

Obenai : franchement, vous formé un couple plutôt mignon tous les deux.

Sanemi : quoi moi avec cette naine non mais iguro tu m'as bien regardé jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'aussi petit, têtu et irréfléchi.

Des larmes coulent sur la joue de kurome.

Pourquoi je pleure moi ? (parce que ce que sanemi a dit te fais de la peine, tu es petite, têtu et oui des fois, tu ne réfléchis pas trop) Pourtant, il parlait d'akane alors pourquoi, pourquoi ça me fait si mal. (tu es vraiment idiote.) Hein pourquoi.

Akane : kurome tu pleures ?

Kurome : ce n'est rien le vent qui me fait pleurer.

Akane : le vent ? Mais il n'y a pas.

Kurome donne un coup de coude à akane. Akane comprend.

Akane : de toute façon on doit y aller, alors à plus tard les garçons.

Akane et kurome s'en vont.

Sanemi : le vent ? Il n'y a pourtant pas de vent, à moins que....

Obenai : tu viens on doit faire notre mission.

Sanemi : ouais j'arrive.

Du côté de kurome et akane.

Akane : maintenant tu peux me dire pourquoi tu pleures ?

Kurome : j'ai dit que c'était à cause du vent.

Akane : mais il n'y a même pas la moindre petite brise.... Aaaah tu veux parler de sanemi.

Kurome : qui d'autre patate.

Akane : hey chui pas une patate. [boude] Pourquoi il t'a fait mal en te bousculant.

Kurome : ce n'est pas grave, c'est bon mes larmes sont sèche. Tu viens on vas s'entraîner. Ça nous défoulera.

Akane : d'accord.

Akane et moi, on s'est entraîné toute la journée. On a rasé une partie d'une forêt. Au moins, les villageois auront de quoi faire des champs.

La fin de journée, le soleil tombe et les filles commencent à rentrer.

Akane : hey j'ai une idée.

Kurome : Nan.

Akane : quoi "Nan" tu ne sais même ce que sais que tu me dis nan.

Kurome : parce que je la sens mal ton idée.

Akane : on tue le plus de démons sur la route du retour.

Kurome : qu'est-ce que je disais une mauvaise idée. Et mais akane attend moi.

Akane : la première arrivé donnera un gage à la perdante.

Kurome : 
[soupir] OK, mais on reste proches l'une de l'autre d'accord.

Trop tard, elle est partie dès qu'elle a entendu ok [soupir] (tu devrais te dépêcher.) pourquoi (essaye un peu quel genre de gages elle va te demander.) oh non, ça sens mauvais pour moi (exactement alors tu n'as plus qu'à courir)

Kurome arrive devant le domaine avant akane qui arrive juste après essoufflé.

Akane : comment.... Tu.... As fait... Pour arriver...... Avant moi.

Kurome : j'ai évité les démons en passant par les arbres. C'est logique non ?

Akane : vas-y demande moi ce que tu veux.

Kurome : ce que je veux ?

Akane : oui ce que tu veux.

Kurome : dans ce cas, tu devras faire 1 mission avec obenai et 1 mission avec uzui et....... 1 mission avec sanemi.

Akane : quoi non hors de question.

Kurome : ce n'est pas toi qui m'a dit "demande moi ce que tu veux".

Akane : si, mais hors de question.

Kurome : tu n'as pas le choix.

Akane : mmh d'accord.

Kurome : je n'ai pas entendu, tu as dit quoi.

Akane : c'est d'accord, mais tu m'accompagnes.

Kurome : OK.

(ça sens mauvais cette histoire de missions moi, je vous le dit) À qui tu parles (à ma propre conscience) attend ma conscience parle à sa conscience, ça va trop loin, là pour moi, je vais me coucher (c'est sa bonne nuit.)

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant