Chapitre 21: Combats Parti 2/2

898 51 9
                                    

Le démon a pris genya, nezuko, et moi dans une gueule de serpent dragon de bois (chelou) ouais mais si il continue il vas me broyé, les os en moins de deux (tu pourrais l'utiliser)tu parle de cette technique qui permet d'être plus agile, rapide. Obenai m'a dit de l'utiliser en cas d'extrême danger (c'est le cas nan ?) sauf que si je l'utilise il y a des conséquences (tu ne sais pas les quels je présume) ouais, mais bon la je peux débrouiller sans (tel un serpent tu te faufile) ouais.

Kurome prend une grande inspiration puis expire, elle réussi a se glisser hors de la gueule et vas couper celui qui retient genya.

Fait chier, il vas nous réduire en miettes si ça continue (euuh kurome) quoi... (tanjiro vas mourir écrasé comme une merde) fait chier... (finalement c'est bon mitsuri est intervenue) quoi !

Démon : tait toi traînée.

Kurome pouffe légèrement de rire.

Faut pas que je rigole... (vas y de toute façon elle ne te verra pas) oui mais elle pourrait m'entendre. (se serait con...)

Pendant plusieurs minutes kurome esquive les attaques et les pare pour éviter que nezuko et genya soit touché.

Et merde... Je peux pas tranché se bois de malheur, et mitsuri est occupée avec le démon.... Une minute une simple minute et je pourrais peut-être les libérer... (vas y mitsuri viens de se prendre l'attaque du démon de plein fouet) ouais ta raison. Je libére genya et nezuko et vont direct la protéger. Je me demande comment s'en sort akane et muichiro (tu t'inquiètes plus pour eux que les autres) tant que je suis là genya sera en vie et mitsuri personnellement je m'en tape un peu... (tes cruelle) merci... Bon c'est pas tout ça mais faut trouvé le corps principal... Et j'ai beau essayer de le chercher à la vue c'est impossible...

Genya : Tanjiro, kurome... Il devrait sentir la poudre je lui es tiré dessus tout à l'heure.

Kurome : d'accord... Espérons que l'odeur est encore là... [sent les alentours] trouvé !

Mitsuri : trouvé le corps principal moi je m'occupe de lui.

Tanjiro : mais vous allez mourir si on vous aide pas...

Mitsuri : c'est bon t'inquiète pas.

Kurome : Tanjiro magne toi !

Kurome, genya, nezuko et tanjiro se dirige vers l'odeur.

On y est, le problème c'est que des branches pousse de partout (tu vas devenir folle) pourquoi..? (je le sens) d'accord...

Kurome : genya tu pourras manger ça ? Histoire de nous en débarrasser...

Genya : oui je peux.

Tanjiro : mangé..? Genya-San tu ne vas pas vraiment le faire...?

Genya : bah si... [commence à mangé le bois]

J'adore la tête de tanjiro (toi tu l'avais déjà vu comme ça) oui c'est vrai... Je me demande quel puissance il vas récolter... (assez pour te battre) propablement.

Une fois mangé une partie du bois qui les retenait kurome et les autres ouvre en deux l'endroit où le démon devait être.

Hein...il n'y est pas ...c'est pas possible..

Tanjiro : la bas je le sens.

Kurome : quoi il c'est teleporté c'est pas possible autrement...

Ils poursuivent le démon jusqu'à ce que un tronc d'arbre passe devant kurome.

Kurome : qu'es ce que.... [Se retourne] tes un grand malade genya, t'aurais pu me tué avec !

Genya : c'est toi qui est trop petite du haut de tes 1m60...

Kurome : une fois fini et de retour au QG je te fais la peau...

Genya : ouais, ouais... Court toujours.

Je vais l'éclaté (il a touché la ou sa fait mal) je vais le réduire en poussière (tu pense à sanemi..? Il serait triste) sauf que ça ne se verrai pas.

Genya lança plusieurs arbres sur le démon, nezuko essaya de le touché mais en vain. Tanjiro essaya de tranché la tête du démon mais celui-ci a grandi et vas tuer tanjiro.

Fait chier, il vas lui broyé sa tête (à pus tanjiro) très drôle.. (ouais je sais) genya essaye d'écarter les doigts du démon pour que tanjiro se libére mais rien, puis nezuko balance du feu sur le démon j'en profite pour tranché les bras de celui-ci.

Kurome : genya ça va !?

Genya : c'est bon kurome... Vue que j'ai mangé du démon sa me brûle aussi mais t'occupe pas de moi.

Kurome : d'accord. Tanjiro on y va il s'enfuit. Le soleil vas bientôt se lever.

Tanjiro : bien.

Tanjiro, kurome et nezuko poursuivent le démon jusqu'à un ravin.

Et merde... (pas le choix) ouais.. [saute du ravin et attaque le démon avec nezuko] c'est pas vrai il fout quoi le soleil...(vulgaire) toi la ramène pas (trop agréable)

Le soleil c'est levé sauf que nezuko est entrain de brûlée elle aussi.

Tanjiro : nezuko rétréci toi..

Kurome : fait chier... Tanjiro... Ta coupé la tête du démon..?

Tanjiro : oui..

Kurome : alors pourquoi il bouge encore...

Muichiro lance un katana inachevé à tanjiro, celui-ci le prend.

Tanjiro : je le sens dans le cœur !

Kurome : d'accord. Je m'occupe de ses membres. Souffle du serpent : premier mouvement coup du serpent enrouleur.

Tanjiro : valse foudroyante.

La tête du démon tombe ainsi que c'est membres. Tanjiro se retourne voir nezuko, celle-ci est debout souriante aucune blessure.

Kurome : genya ! [cours vers lui] tu n'a rien...

Genya : Nan c'est bon...

Kurome : dieu merci... [l'enlace]

Akane : c'est beau l'amour.

Kurome : akane ? T'es en vie... [lâche genya et cours vers elle]

Akane : a courir comme ça tu vas juste tomber dans les pommes, comme une merde...

Kurome : m'en fou [la prends dans ces bras] j'ai cru que t'étais morte.

Akane : c'est fort gentil et puis j'ai envie de voir la tête de sanemi quand tu vas lui dire tes sentiments... [Lui sourit]

Genya : on rentre..?

Kurome : ouais on rentre... [s'écroule de fatigue]

Genya pris kurome sur son dos et il rentrèrent tous au QG.






Je suis pas doué pour décrire les longs combats comme celui là j'ai fait comme j'ai pu... Soyez indulgent 🙇‍♀️

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant