Chapitre 5: Sauvetage

1.4K 77 20
                                    

Une fois akane et uzui séparés. Le corbeau de kurome arrive. Au fait akane ressemble à ça

 Au fait akane ressemble à ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voici son sabre

(je rappelle que se personnage ne m'appartient pas il appartient à _Aka_ne_)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(je rappelle que se personnage ne m'appartient pas il appartient à _Aka_ne_)

Corbeau : mission avec akane patrouille dans les villages au sud.

Kurome : allé, akane lâche uzui.

Kurome attrape akane par le col de sa veste et la traîne direction le sud.

Kurome : c'est quand même dingue que tu ne sois pas pourfendeur, mais tu fasses quand même les missions avec nous.

Akane : pas de ma faute si le maître voit le potentiel que j'ai.

Kurome : pour ça que tu n'es pas pourfendeur ?

Akane : euh ouais bon enfin. Il y a combien de villages ?

Kurome : je ne sais pas, demande à l'autre emplumé là-haut.

Corbeau : suivez-moi, suivez-moi.

Kurome : oui, bah, tu crois qu'on fait quoi là.

Akane : pffff

Kurome se retourne et lance un regard noir à akane.

Ça fait des plombs qu'on marche, j'en ai marre. (c'est sûr qu'il n'y a pas sanemi pour te porter.)

Kurome : mais la ferme à la fin.

Akane : ça va kurome ?

Kurome : oui pourquoi ? (tu viens de gueuler à voix haute que je devais me la fermer) ah

Akane : quoi "ah" franchement depuis peu, tu es bizarre.

Kurome : n'importe quoi, je suis comme d'habitude.

Akane : ah ouais, attends de voir ; tu pars en mission avec sanemi tu rentres tu es endormi, il te porte sur son dos, il t'a protégé, tu as gardé cette cicatrice au bras alors que Shinobu aurait pu la faire disparaître, tu te prends la tête avec ton frère, et tu vas me dire que tout va bien.

(elle n'a pas tort sans oublier que tu t'es rincé l'œil avant et pendant la mission.) Nan, c'est faux (et que dès qu'il est arrivé, tu es devenu rouge) il était torse-nu (et) et alors bah... Et puis pourquoi je dois me justifier.

Corbeau : on est arrivé, on est arrivé.

Kurome : super allé viens akane on va faire le tour et voir ce qui se passe.

Akane : ouais, j'arrive.

Kurome et akane ont fait ça à 3 villages, la nuit, commence à tomber et elles arrivent au 4e village. L'odeur du sang est présente. Une fois, le tour du village fait les filles se rejoint au centre du village.

Kurome : bon alors, tu en penses quoi ?

Akane : on reste sur nos gardes, ils ne doivent pas être loin, j'ai vu des traces récentes.

Kurome : ouais, bon, on fait quoi le village est abandonné, je n'ai vu ni croisé personne.

Akane : on attend.

Kurome : tu n'es pas sérieuse. [soupir]

Akane : tu vois tu recommences.

Kurome : quoi.

Akane : avant, tu n'aurais jamais dit ça et tu n'aurais pas soupiré. Sanemi a détint sur toi, en une nuit faut le faire quand même.

Kurome : tu racontes n'importe quoi et puis de toute façon, il va falloir que tu dises tes sentiments à obenai un moment donné.

Akane se retourne et regarde autour d'elle inquiète. 

Kurome : qu'est qu'il a ?

Akane : kurome ?

Kurome : mh

Akane : la mission était de patrouiller dans les villages et revenir ?

Kurome : oui pourquoi, tu flippes.

Akane : tu as souvenir qu'il y avait un village ici, moi pas.

Kurome : maintenant, que tu le dis, c'est vrai, je suis passé par ici avec uzui-san chercher des démons et il n'y avait que dans la forêt. Minute il n'y a aucune trace de tronc ou je ne sais quoi.

Akane : c'est exacte. Kurome tu crois que ce village a été créé pour attirer les Hommes. Autrement dit, ce serait un groupe de démon.

Kurome : oui, tu as raison. Akane tu as entendu ?

Akane : quoi, entendu quoi. Kurome... Kurome... Kurome tu es où. Kurome... Arrête ces pas drôles.

Kurome : je suis là akane. [pose sa main sur l'épaule de akane]

Akane : aaah. Mais t'es pas bien !

Kurome : je suis en un seul morceau et toi aussi, c'est bon non ?

Akane : tu étais parti faire quoi.

Kurome : m'occuper des démons que j'ai entendus. Pourquoi ?

Akane : tu n'es pas bien de partir sans prévenir.

Kurome : ça va, on est en un seul morceau non.

Qu'est qui me prend (t'en as ras le cul alors tu deviens la vrai toi) c'est-à-dire (insupportable, froide, tu me fais pensé à uzui comme ça et je pense que je ne suis pas la seule) hein (regarde akane.) elle pleure.

Kurome : hey pourquoi tu pleures, je suis désolé si je t'ai blessé. Akane ?

Akane : ce n'est pas toi, c'est le brouillard qui me pique les yeux.

Kurome : le brouillard ? Il n'y a pas de brouillard.

(si banane tu ne l'as pas remarqué ?) non je n'ai pas fait attention.

Akane : euuh kurome.

Kurome : oui ?

Akane : tu as tué combien de démons ?

Kurome : 2 ou 3 pourquoi ?

Akane : parce qu'il sont plus beaucoup plus.

Kurome et akane dégaine et se mets dos à dos.

Kurome : combien akane tu en vois.

Akane : je dirais une dizaine.

Kurome : QUOI !!

Akane : pas la peine de crier, je t'entends. Et ce n'est pas de ma faute, c'est de foutu brouillard.

Akane et kurome tranche la tête des démons mais le brouillard ne se lève pas.

Akane : ce n'est pas normal ce brouillard.

Kurome : sans blague, on fait quoi, on attend le matin, ou qu'il se dissipe tout seul.

Akane : et ton corbeau de là-haut, il peut nous guider.

Kurome : rêve pas trop, il est flemmard.

Akane : ah ce point.

Kurome : bah, une fois, il m'a planté en pleine forêt en disant qu'il en avait marre de voler, j'ai dû me débrouiller toute seule.

Akane : ah ouais. Donc pas la peine d'espérer qu'il nous aide.

Kurome : ouais. Attends-tu entend ?

Akane : entends quoi je te rappelle que moi, c'est ma vue pas l'ouïe hors du commun.

Kurome : j'avais oublié. Enfin, j'entends du bruit venir de la gauche. On dirait qu'ils sont deux.

Akane : des démons ?

Kurome : je ne sais pas et puis avec l'odeur de ce sang, j'ai du mal à me concentrer.

Minute ce sang, je le connais on dirait celui de...

Sanemi : elles sont là !

Obenai : kurome, akane vous nous avez fait peur.

Kurome : euhh ok, mais

Akane : qu'es-ce que vous faites là ?

Obenai : on était en mission quand ton corbeau nous a prévenus que vous étiez en danger.

Kurome : en danger de quoi on va bien, tu vois.

Sanemi : mais ce qu'on vient de tuer allait vous sauter dessus.

(il n'y a pas que les démons que t'aimerai qui te saute) raaah mais, tait toi avec des idées obscène.

Akane : bon merci shinuzagawa et toi aussi obe.... Obenai de nous avoir sauvé la mise.

Kurome : [chuchote à l'oreille de akane] tu es rouge akane.

Akane : toi aussi patate.

Kurome : je ne suis pas une patate.

Akane : si.

Kurome : Nan.

Akane : si.

Sanemi : bon si on rentrait au lieu de vous chamailler pour des broutilles.

Obenai : sanemi a raison rentrons.

Sur le chemin du retour, on voit les vêtements des démons qu'ils ont tués. Ils devaient être une vingtaine (alors impressionné) ouais, je ne regrette pas.



Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant