Chapitre 4 : Abattu

1.6K 82 23
                                    

Sanemi et kurome rentra au domaine. kurome était endormi sur le dos de sanemi, elle était épuisée de toutes les missions qu'elle avait fait depuis 2 semaines.
Car il faut se le dire, les démons sortant que la nuit, à la longue, par manque de sommeil, on s'endort facilement.

Je suis si bien sur son dos (kurome ce n'est pas obenai) pardon ? Je me réveille, on était arrivé à l'entrée où obenai nous attendait. Et merde, je me suis endormi (si mignon) tais-toi (tiens dit moi kurome ce ne serait pas akane là-bas.) hein oui qu'est ce qu'elle fout ici.

Kurome se rendort ou du moins somnole sur le dos de sanemi.

Obenai : vous revoilà, kurome est en un seule morceau, j'espère sanemi.

Sanemi : oui, elle était fatiguée, manque de sommeil, je pense.

Akane : euuh dit moi obenai quand tu dis "en seul morceau" ça veut dire aucune blessure ?

Obenai : oui, ça me paraît évident, pourquoi akane ?

Akane : pour.... Pour... Pour rien. Bon sanemi va poser kurome dans notre chambre.

Sanemi : parle-moi mieux tu veux ?

Akane : s'il te plaît sanemi peux tu avec la délicatesse que tu as, déposer kurome dans notre chambre et il me suffit d'un seul mot pour que rengoku rapplique.

Sanemi : ça va, j'ai compris. Obenai, je ferai mon rapport juste après si tu veux, tu peux m'accompagner.

Obenai : évidemment que je t'accompagne, il s'agit de ma sœur et j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé. Akane tu peux rester avec kurome.

Akane : euuuh..... Oui.. Euh non... Enfaîte si, mais de toute façon, j'allais dormir donc bon... Non pas que je ne veux pas, c'est juste que....

Sanemi : c'est bon akane on a compris.

Sanemi s'en va avec obenai (une fois qu'il est posé kurome dans sa chambre)

Akane : c'est bon, tu peux ouvrir les yeux, ils sont partis.

Kurome : je suppose que je dois tout te dire... ? Vas-y tu peux me poser les questions.

Akane : comment ça, c'est passée ta mission avec sanemi ? Tu t'es rincé l'œil, je suppose. Pourquoi tu étais sur son dos ? La blessure que tu as au bras, c'est sanemi qui te l'a faite, parce que si s'est le cas, je peux demander à ce qu'on le défonce. Il ne t'a pas fait quoi que ce soit de malsain, nan, mais parce que tu sais ce que je pense de lui.

Kurome : c'est bon, tu as fini ?

Akane : oui.

Kurome : alors oui la mission, c'est bien passé, non, je ne me suis pas rincé l'œil (menteuse) Je me suis endormi par manque de sommeil et je suis tombée d'un arbre. Non, ce n'est pas sanemi qui m'a fait cette blessure, c'est le démon et enfin non il ne m'a rien fait de malsain. C'est bon, tu as fini avec tes questions, j'aimerais me reposer.

Akane : mais crois moi qu'obenai a vu la blessure.

Kurome : le jour où tu pourras lui parler normalement là, tu pourras me dire quoi faire de ma vie. Mais vue que tu es incapable de placer deux mots correctement alignés, je doute que tu y arrives un jour.

Akane : oui, bah, c'est bon hein.

Kurome : rappelle-moi pourquoi tu n'es pas pourfendeur ?

Akane : je n'ai pas envie, c'est tout.

Kurome : pourtant, tu as le potentiel, et tu peux même devenir successeuse de rengoku.

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant