Chapitre 30 : Amour

1.1K 52 54
                                    

J'ouvre les yeux et me redresse je vois akane à côté de moi...

Akane : tu es enfin réveillé... Tant mieux...

Kurome : combien de temps j'ai dormi...

Akane : environ trois mois tu étais entre la vie et la mort on as bien crus que c'était fini de toi... Mais faut croire que non...

Kurome : sérieux tout se temps...il c'est passé quoi ?

Akane : Tanjiro est redevenu normal.... Et.... Disons que... Obenai et moi on est ensemble....

Kurome : sérieux ! Mais c'est génial !

Akane : merci... [rougis] mais tu sais la personne la plus inquiète pour toi ce fut sanemi... Il est resté veiller sur toi tout le temps, je viens lui prendre la place à l'instant...

Kurome : il est où là...?

Akane : je ne sais pas... Mais il faut que tu saches kurome...

Kurome : quoi ? [s'assoit au bord du lit]

Akane : tu n'a plus l'usage de tes jambes... Elles étaient trop endommagé tu les as toujours... Obenai voulait pas qu'on t'empute les deux jambes...

Kurome : je vois.... Mais es ce que je peux au moins resté debout ?

Akane : il faut que quelqu'un te tienne...

Kurome : d'accord... Tiens aniki...

Obenai : tu es réveillé kurome.... Tant mieux... Tu veux aller quelques part ?

Kurome : oui s'il te plaît...

Obenai : monte sur mon dos...

Obenai m'enmene sur la tombe de genya... Je ne lui es rien dit... Il l'a su simplement... Il me pose par terre et me laisse quelques minutes toute seule...

Obenai : on y va... Tu pourras revenir...

Kurome : je sais... Tu veux bien m'enmener au domaine de sanemi...s'il te plaît...

Obenai : oui...

Obenai repris kurome sur son dos et la posa sur une marche donnant sur le jardin. Obenai parti laissant kurome toute seule. Sanemi arrive via le jardin.

Sanemi : kurome... T'es réveillé, dieu merci. J'ai crus que tu n'allait jamais te réveiller...j'ai eu si peur...

Kurome : toi tu as eu peur...?

Sanemi : oui, pourquoi ? Sa t'étonne...

Kurome : toi le grand sanemi, celui qui regarde tout le monde mauvais, celui qui prend les gens de haut et traite tout le monde tu as eu peur pour moi... Je trouve sa amusant c'est tout...

Sanemi : je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dedans... [Se met face à kurome] on s'était promis de ne pas mourir pendant le dernier combat... Et... Puis... J'ai promis à genya de veiller sur toi...

Kurome : t'es sur...? Parce que moi je suis sur que genya voulait que ce se soit moi qui veille sur toi... Vue que tu t'attire que des problèmes...

Sanemi : t'es minuscule... Et c'est toi qui vas me protéger avec ta taille.

Kurome : Sanemi je me demandais..... [baisse la tête] es ce que...

Sanemi : oui, quoi ?

Kurome : et bien... Es ce que.. Tu... [relève la tête et regarde sanemi droit dans les yeux] es ce que tu m'aime !?

Sanemi : [ne dis rien pendant un moment] si je t'aime.... Et bien... Comment dire... Je sais pas... J'en sais rien...

Kurome : [rebaisse la tête et regarde ces jambes] c'est bien ce que je me disais... J'ai eu de faux espoirs...

Sanemi : comment ça des faux espoirs... Kurome tu m'aime ?

Kurome rougit et fit oui de la tête gêné.

Sanemi : c'est a moi de m'excuser pour ça.

Sanemi posa un main sur la joue de kurome et l'embrassa. Kurome rougissait. Sanemi se décala lui aussi légèrement rouge par son geste.

Kurome : je... Je....

Sanemi : kurome... Je t'aime....mais je sais que j'ai une immense fierté alors ta pas idée des efforts que je viens de faire....... Kurome... Ça vas...

Faut que je redémarre (redémarrage en cours 5%) il m'a embrassé (15%) puis il m'a avouer qu'il m'aimais (25%) et la il est légèrement rouge et gêné par son geste ce qui le rend encore plus mignon que d'habitude (40%) j'arrive pas a y croire... C'est un rêve... (60%) je prends la main de sanemi, l'attrape par le col pour qu'il se penche à ma hauteur et le ré embrasse de nouveau (70%) c'est pas un rêve... Je sens le souffle de sanemi... Je sens sa main dans la mienne, je sens sa main sur ma joue et je le sens qui approfondie le baiser (100%) je me décale pour reprendre mon souffle et le regarde...

Sanemi : du coup je prends sa pour un oui...?

Kurome : absolument... Je t'aime sanemi.

Sanemi pris kurome dans ces bras pour lui faire un câlin. Akane et obenai on regardé la scène du début jusqu'à la fin. Puis sanemi pris kurome en mode princesse et l'enmena au domaine du papillon.

Kurome : pourquoi tu m'enmene la bas ?

Sanemi : je suppose que a peine réveillé tu es venu me voir... Donc le mieux c'est de vérifier que tout va bien... Avec tes blessures.

Kurome : vue comme ça.

On arrive dans un couloir du domaine et on croise nezuko...

Nezuko : tu vas mieux kurome ?

Kurome : oui merci nezuko...

Sanemi : ta dormi trois mois.

Nezuko : moi dans un sens j'ai dormi deux ans ! J'adore dormir !

Sanemi regarde nezuko avec une touche de nostalgie dans ces yeux... À quoi il peut bien penser ? Tiens il sourit... Un sourit amical en plus.

Sanemi : prend bien soin de toi.

Kurome : t'es poli maintenant toi...?

Sanemi : je l'ai toujours été.

Kurome : vraiment tu veux qu'on parle des pourfendeur que tu a envoyé valser à l'autre bout de ton domaine parce que je cite "il mon tapé sur les nerf ces con, ils foutent rien se sont tous des cloportes misérable qui ne méritent pas leur place" alors... Tu appelle ça la politesse..?

Sanemi : la deuxième fois que tu as parlé à genya. Toi aussi tu étais malpoli.

Kurome : je ne vois pas de quoi tu parles...

Sanemi : mmh vraiment.. Tu est allé le chercher au domaine de hemijima et tu la entraîné, c'était lorsque je t'ai laissé ta journée de libre. Et tu venais de me voir les larmes aux yeux.

Kurome : ok ta raison... Attend comment tu sais sa !?

Sanemi : [pose kurome sur une chaise] parce que depuis que genya est arrivée je n'ai fait que vous observer. [Embrasse kurome sur le front]

Kurome : t'es flippant... Mais c'est pour sa que je t'aime autant.

Sanemi : moi aussi je t'aime. [l'embrasse]


(et voilà comment kurome arrive à avoir sanemi, bon elle ne peut plus marcher mais elle a avouer c'est sentiment et sanemi aussi) tu fous quoi conscience? (rien qui puisse t'intéresser) mouais... (j'espère qu'il en aura une autre d'histoire ?) mais de quoi tu parles ! (chai pas, chai plus...) tu me soûle (yes).... (attend on veut des gosses)

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant