Chapitre 27 : Lune Supérieur 1 Part: 1/2

861 50 25
                                    

Genya et moi on continue d'avancer, je continue de tranché les démons qu'on croise, jusqu'à arriver dans une salle remplie de piliers et de mur... (sa sens le roussi)

Kurome : genya, on vas avancer vers l'odeur du démon... Mais discrètement...

Genya me fit oui de la tête et on avancèrent le plus discrètement possible... On se cache chacun d'un côté et on peut voir muichiro avec un bras en moins et son katana enfoncé dans l'épaule... Genya pointe son fusil sur le démon, il tire et le démon se retrouve derrière lui... Il tranche le bras de genya, je dégaine et genya aussi, il tranche l'autre bras de genya. Il tranche genya en deux. Je vais pas réussir à tant à protéger la nuque de genya... Je me rapproche du démon et il me fout un gros coup dans le ventre je tombe au sol et crache du sang... (ta au moins 3 côtes péter voir plus) sauf que je ne peux pas laisser genya mourir...........cette odeur... Du vent...

Sanemi : souffle du vent quatrième mouvement : la tempête de poussière levante.

Demon sup 1 : le pilier du vent...

Sanemi : je suis le vent qui vas te décrocher la tête sale enfoiré.

Genya : grand frère...

Sanemi : ah là là, petit frère. Mais qu'es ce qu'on vas faire de toi.

Je rêve il la appelé petit frère (elle fait sa crise de fangirl alors que ce n'est pas le moment)

Genya : désolé nii-chan...

Sanemi : kurome ça vas...

Kurome : on peut dire ça... Mais j'ai des côtes brisé et/ou cassé

Sanemi : combien ?

Kurome : je dirais 3 ou 4...

Sanemi : bien.... Occupe toi de genya... Hey face de dé ! Comment a tu osé découper mon frère et ma kurome !! Je vais te crevé sale bâtard! C'est impardonnable !!

Il... Il as dit "ma kurome".... (tes rouge tomate, évite de te t'évanouir) je.. Je... (vas t'occuper de genya) moui ta raison je me rapproche de genya sauf que la lune Supérieur 1 m'empêche de l'approcher.

Sanemi : souffle du vent premier mouvement tourbillon de poussière: tranche ! Hey l'enfoiré c'est moi ton adversaire !

Le démon combat sanemi, j'essaye de retirer le katana de muichiro de son épaule.

Muichiro : je vais me débrouiller kurome.

Kurome : alors laisse moi au moins m'occuper de ton bras.... Du moins ce qu'il en reste...

Muichiro : d'accord... [essaye de retiré son katana]

Kurome fit un garot comme elle pouvait, pour arrêter le saignement.

Cette odeur de sang.... (le démon à tranché sanemi de par en par, si il bouge ces entrailles tombe) c'est mal connaître sanemi... Je me retourne et me rapproche d'eux... (sanemi vas finir en miette... Ah non hemijima viens d'intervenir)

Hemijima : Shinazugawa recouds ton ventre pendant que je l'occupe.

Sanemi : okay, je suis désolé. [Se mets dans un coin pour pas gêné]

Kurome : laisse moi m'occuper de sa...

Sanemi : kurome je t'avais dit de

Kurome : je vais pas te laisser te vider de ton sang... Et puis tu risques de recoudre n'importe comment [commence à recoudre]

Sanemi : [détourne le regard] t'es têtue, à pas écouter ce qu'on dit.

Kurome : surtout venant de toi.

Sanemi : cette enflure de démon je vais la réduire en miette.

Kurome : sa devrait le faire...

Sanemi : retourne auprès de genya... Moi je vais tuer cette enfoiré. [Se lève et sur sa joue gauche on peut voir un moulin de vent]

La marque... Elle est apparu (avoue que tu le trouve mignon comme ça) mignon n'est pas le terme exact sexy serait plus approprié... Je retourne voir genya, qui est entrain de manger quelque chose... Il est entrain de se régénéré à vitesse affolante...

Kurome : muichiro vas aidé les autres je reste avec genya...

Muichiro : bien [s'en vas aidé les autres]

Kurome : genya tu crois que tu pourrais lui tirer dessus...

Genya : oui mais...

Kurome : il n'y a pas de mais... Je sais que tu vas réussir d'accord... Je te couvre ok...

Genya : d'accord.

Kurome et genya se rapprochèrent du combat, ils se mirent derrière un pilier.

Kurome : d'ici tu crois que sa vas le faire...?

Genya : oui... [sort le bout du katana et le mange]

Il en remange.....genya prend une tout autre apparence, son pistolet ressemble au katana du démon, il vise et tire, le démon pare les balles mes celle ci reviennent et se loge dans le démon puis une sorte d'arbre empêche le démon de bouger... (le problème c'est que muichiro ne peux pas se dégager) sauf qu'on a pas le choix pour le coup. Le démon hurle... Comme un crie de haine... Il lance des attaques partout... Et je suis touché au jambes et au bras... Je me retrouve à terre... Je crache du sang a cause de mes côtes cassé et/ou brisé... Je regarde mes bras et mes jambes... Bizarre... Les entailles sont profondes mais elles auraient du me coupé les membres.... Comment ça se fait que... (relève la tête...) quoi ? Je regarde les autres et....ge...genya...

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant