Je regarde les autres et voit genya coupé en deux verticalement.... Les autres on réussit à vaincre le démon... Mais muichiro et genya... Sont....
Genya : kurome.... Mon frère...
Kurome : genya... Sanemi vas bien... [pose sa main sur la joue de genya, les larmes aux yeux] je t'en pris... Ne meurs pas....
Genya : tu pourras prendre soin de mon frère... Je t'ai observer quand tu étais avec lui... [sourit] vous êtes mignon ensemble....hemijima...
Hemijima posa sanemi en face de genya, Kurome était assise au niveau de leur tête, des larmes coulait le long de ses joues. Hemijima alla voir muichiro.
Genya : dieu merci tu es en vie...
Je me lève voir muichiro, jusqu'à ce que on entende sanemi entrain de parlé à genya en panique... Hemijima me regarde et me fait signe que je devrais le rejoindre... Je me rapproche de sanemi qui pleurait en serrant contre lui les vêtements de genya... Je m'assois à côté de lui...et il se tourne vers moi et pleurs dans mes bras... Je lui caresse la tête pour le calmer... Je versé des larmes...
Sanemi : pourquoi... Pourquoi il a fallu qu'on me prenne mon frère.... J'aurai du accepter ces excuses.... Je... J'aurais du lui dire.... Que je.. Tenait à lui....
Kurome : je suis sur, qu'il ne t'en veut pas pour ça... Au fond il savait que tu tenais à lui... Ce n'est pas de ta faute...
Sanemi : j'ai tout perdu.... Ma mère... Mes frères et sœurs et maintenant genya.... [continue de pleurer dans les bras de kurome]
Kurome : tu n'a pas tout perdu.... [ressert l'étreinte]
Sanemi : promets moi... Que tu ne mourra pas....
Kurome : promis...
Sanemi : je ne veux plus perdre les gens que j'aime...
Hemijima se rapprocha d'eux.
Hemijima : on as encore muzan à éliminer.
Kurome : oui...
Sanemi se redresse et essuie c'est larmes.
Sanemi : je vais le crevé, le réduire en miette pour tout ce qu'il a fait. [essuie les larmes de kurome, se relève] on y va...
Je fais oui de la tête, je me lève et les suit... (tu vas faire une crise de fangirl) Sa fait un bon de temps qu'on marche... Tiens le sol bouge...
Kurome : arrêtez vous !
Sanemi : quoi. Tu peux plus avancé ?
Kurome : se n'ai pas sa mais j'ai l'impression que...
Hemijima : le sol remonte...
Sanemi : comment sa le sol remonte c'est pas possible !
Kurome : sauf si la base était sous le sol depuis tout ce temps...
Hemijima : on se rapproche de le surface...
Je me réveille sous des débris... J'entends hemijima pas loin... J'essaie de me décoincer comme je peux... (tu perd du sang au flan gauche) merde.... Hemijima soulève le débri qui me coinçais et m'aide à me sortir...
Sanemi : ou sont les autres...?
Kurome : je peux sentir la precence de akane et les autres la bas... Ils sont entrain de combattre muzan....
Sanemi : dans ce cas... On y va je vais l'éclaté !
Hemijima, sanemi et kurome se dirigèrent vers le combat.
Hemijima arrive, sanemi le coupe en deux mais sa ne lui fait rien puis il lui lance des flacons et goût le feu.
Muzan : c'est déloyale.
Sanemi : ouais parfait pour ceux de ton espèce. Je vais te réduire en miette, sombre enculé de merde.
Je cours voir Akane.
Kurome : ça vas ?
Akane : et toi tu est blessé de partout. Il c'est passé quoi ? C'est moi ou sanemi est encore plus énervé que d'habitude...?
Kurome : tu le sais peut-être déjà mais... Genya et muichiro sont morts... Toi ta passé le reste du temps avec mon frère je suppose vue comment il te regarde...
Akane : et bien disons... Qu'il m'a félicité par contre mitsuri était avec nous et je peux te dire que j'ai tout fait pour lui fait comprendre que iguro était à moi...
Kurome : j'imagine ça tête.
Obenai : les filles c'est pas le moment dépêchez vous.
Akane et moi on aide les autres à combattre muzan comme on peut sauf que c'est impossible.... Tenir jusqu'à l'aube.... On doit juste le retenir encore... Mitsuri se prend une attaque de plein fouet... C'est pas vrai... Mes bras me font souffrir et mes jambes aussi... Et mon flanc gauche se remet à saigné fortement... Akane, hemijima et moi on contre l'attaque de muzan qui allait vers gyuu qui avait lâcher sont katana...
Sanemi : arrête de rêvasser ou je te bute.
Un chat ? Il nous lance des sorte de flacon avec un liquide dedans... Le poison s'estompe... Et tant donné que Akane, obenai et moi on est les plus petits le poison parcourait notre corps plus rapidement... La lame de obenai elle est devenue rouge... (comme muichiro... Autrement dit il vas mourir...) me déprime pas. On continue de paré les attaques... Le corps de muzan mets plus de temps à se régénéré lorsque une lame rouge l'attaque... Akane et moi on est juste là en soutien... Puis muzan frappe violemment la sol et nous envoie valser partout. Je suis encastré dans le mur... Je perd trop de sang... Akane à perdu son bras et sa jambe en bois est en miette... Gyuu as perdu un bras, hemijima une jambe, sanemi as traverser un mur, Inosuke est blessé grièvement au dos, zenitsu est grièvement blessé au jambes et mon frère est en piteux états... J'essaie de me relever mais mes jambes refuse de bouger... C'est la fin....
VOUS LISEZ
Sanemi X Kurome (oc) [terminé]
FanfictionPourquoi je suis tombée amoureuse de lui, bonne question. Je me la pose aussi. J'aurais pus aimé quelqu'un d'autre moins colérique, plus gentille mais non... Je suis tombé amoureuse de lui et j'en suis fière ! Cette histoire comprend 2 oc, Kurome l...