Chapitre 12 : Kamado Tanjiro

1.1K 61 31
                                    

1 mois, un putain de mois ! (tu es obligé de gueulé) oui sa fait 1mois que je dois faire des missions sans intérêt et je n'ai toujours pas trouvé pourquoi ce genya a une odeur aussi bizarre, lorsque je lui es serré la main, on aurait cru que je serrait la main à un non humain (un démon) soit pas idiote c'est impossible et puis pourquoi il a traité sanemi-kun de monstre (vas savoir) raaah j'en ai marre.

?? : excusez moi.

Kurome se retourne et vois un jeune garçon aux cheveux rouges bizarre.

C'est qui celui-là et il sort d'où (tu es au domaine du papillon) ah oui. (patate)

?? : excusez moi mais...

?? : TANJIROOOOO!! [en pleure]

Tanjiro: qu'il y a t-il zenitsu ?

Zenitsu: pourquoi tu m'a laissé avec le cochon.

?? : c'est qui que tu traite de cochon !

Tanjiro: calme toi Inosuke.

Kurome: keske..... Vous êtes qui vous ? (ta la mémoire courte celui que ton frère a écrasé comme une merde) ah oui c'est quoi son nom déjà (tanjiro Kamado) merci.

Zenitsu: et toi qui est...... [change d'attitude] devient ma femme !! Je t'en pris une beauté sans pareil sans hommes. Tu es une déesse tombé du ciel, pour me libérer de se fardeau.

Kurome fout un poing sur la tête de zenitsu qui celui-ci s'évanouit immédiatement.

Tanjiro: zenitsu !

Kurome: il est juste tombé dans les pommes, tu es tanjiro Kamado. Comment vas ta sœur ? Désolé si mon frère t'a donné une mauvaise impression, j'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal au moins, désolé aussi de se que sanemi-kun à fait.

Tanjiro: euuuuh merci mais qui est tu?

Kurome: la sœur du mec qui t'a plaqué au sol avec les bandage.

Tanjiro: le mec au serpent.

Kurome: oui.

Tanjiro: je.. Je suis désolé je n'aurai pas du.

Kurome: pourquoi tu t'excuse, tu m'as rien fait de mal.

Tanjiro: oui mais vue que les autres piliers n'ont pas l'air de m'apprécier je me suis dit que...

Kurome: je comprends, je me demandais si tu veux bien faire une mission avec moi.

Tanjiro: euuh je suis désolé je ne pourrais reprendre les missions que dans 2mois.

Kurome: ah, c'est pas grave. Je repasserai te voir Kamado, j'ai plein de question à te poser. [fait signe de la main et s'en vas]

Tanjiro: euuuuh oui d'accord. Mais tu ne m'as donné ton nom.

Kurome: kurome c'est mon prénom.

Kurome s'en va faire ses missions et c'est comme sa que pendant 2 mois après ses missions kurome allait voir tanjiro au domaine du papillon.

Kurome: hey salut tanjiro, je te ramène quelqu'un.

Tanjiro: oh salut kurome.

Kurome: je te présente akane la sœur de rengoku kyojouro le pilier de la flamme.

Tanjiro: euuh salut moi ces tanjiro.

Akane: oui je sais qui tu es. Kurome tu es sérieuse obenai ta interdit d'aller voir ou parler à Kamado Tanjiro. Et toi pendant 2 mois tu vas le voir.

Kurome: c'est bon, il ne sait pas. Et puis merde.

Tanjiro: venez ou vas parlé, dans la chambre de nezuko.

Akane: nezuko ? C'est qui nezuko ?

Kurome: la démonne.

Akane: ah celle qui as fait face au sang incroyable de notre chère sanemi.

Tanjiro: qui ça.

Akane: Sanemi le mec au cicatrice qui t'a fait bouffer le sol, et qui as blessé ta sœur et c'est ouvert le bras, ta sœur a résister en bavant mais c'était pas la seule [regarde kurome]

Kurome: quoi ?

Akane: Nan rien.

Tanjiro: nezuko tu peux sortir c'est kurome, elle est venue avec une amie à elle.

Nezuko sort de sa boîte.

Akane: [prend nezuko dans ses bras] elle est trop mignonne.

Zenitsu: j'ai entendu une voix de femme. Oh my goodness! (pour les non bilingue ça signifie "oh ma déesse") je peux mourir en paix.

Kurome: tu ne peux pas.

Zenitsu: pourquoi cela.

Kurome: puisque tu dois épousé nezuko.

Zenitsu: c'est vrai NEZUUUUUKOOOOOOO- CHAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!

zenitsu glisse et tombe sur akane, celui-ci attrape son bras gauche.

Zenitsu: qui.... Qui t'a fait ça akane-chan.

Akane: de.

Zenitsu: ton..... Ton bras. Ta jambe aussi.

Akane: ah sa c'est un démon de lune supérieure nommée akaza qui me les as arraché.

Zenitsu et tanjiro: sérieux !

Kurome: c'était pas beau à voir.

Tanjiro: comment ça ?

Kurome: akane avait une mission et elle est tombée sur cette lune supérieure, elle c'est battu et débrouillée jusqu'à ce que la personne la plus proche arrive, je suis arrivé pile poile a l'aube akane avait perdu son bras gauche et sa jambe droite.

Tanjiro: ils sont si forte que sa les lunes supérieurs ?

Akane: yep. Si on devait tous se battre contre eux il aurait des morts.

Zenitsu: on vas tous mourir !

Nezuko: *tapote la tete effectueusement*

Zenitsu meurs d'une hémorragie du nez.

Tanjiro: zenitsu !

Akane: [toujours avec nezuko dans ses bras] c'est balo.

Kurome: pourquoi?

Akane: [chuchote à l'oreille de kurome] je voulais savoir si obenai tenait à moi.

Kurome: ah en utilisant zenitsu.

Akane: oui.

Kurome: Tanjiro réveille le.

Tanjiro: ok.

Zenitsu se réveille et il commence à dragué akane.

Kurome: bon c'est pas tout sa mais on devrait y aller akane.

Akane: quoi déjà mais je voulais rester avec nezuko et zenitsu.

Kurome: allé viens [tire akane par le col] lâche nezuko.

Akane: naaaan nezuko.

Tanjiro: à demain kurome, akane [en tenant nezuko et zenitsu].

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant