Chapitre 18 : Forgeron

1K 63 35
                                    

Aujourd'hui mission avec genya j'ai demandé à hemijima si je pouvait l'enmené avec moi, il était d'accord. Par contre se fut plus compliqué de demander à ce que sanemi ne m'accompagne pas, mais...

Akane : on attend qui kurome.

Il a fallu qu'elle vienne avec moi, sanemi à demander à akane de venir avec moi. [soupir].

Akane: pourquoi tu soupir. Il y a longtemps qu'on n'avait pas fait une mission ensemble.

Kurome : se n'est pas le problème.

Akane : c'est quoi alors le problème.

Kurome : Shinazugawa! [fait signe de la main et s'avance vers lui] salut ça va ?

Genya: oui, et toi kurome-San.

Akane : attend c'est genya qu'on attendait.

Kurome : moui pourquoi, tu veux que se soit qui d'autres.

Akane : chai pas moi, sanemi peut-être.

Kurome : tu ne peux pas le saquer je te rappelle.

Akane : hey oh commence pas.

Kurome : bon y vas.

Genya : oui.

Pendant tout le long du chemin akane regardais genya d'un mauvais œil. Kurome, ne fit pas attention et expliqua la mission.

Kurome : bien on est arrivé au village, genya tu vas de ce côté avec akane.

Akane : pardon !

Kurome : tu as un problème akane [regard noir].

Akane : non, non rien. Bon y vas.

Kurome : je préfère.

Kurome parti de son côté. Du côté de akane et genya.

Akane : je la retiens celle-là, elle vas me le payer. Bon genya c'est ça, ne me gêne pas ok tu reste en arrière et tu évite de foutre le bordel, comme ton crétins de frère.

Genya : premièrement je ne peux couvrir que tes arrières, je ne sais pas utiliser un souffle. Deuxièmement ne me compare jamais à lui [regard de haine] jamais.

Akane : t'es encore plus flippant que sanemi.

Genya : excuses moi, tu as dit un truc.

Akane : tu es t'as de muscles numéros 3. Le 1 c'est Uzui, le 2 c'est ton stupide frère et toi tu es le 3.

Genya : et hemijima ?

Akane : lui comparé à vous il a un cerveau que vous les tas de muscles vous n'avez pas.

Genya et akane continuèrent de se chamailler, jusqu'à ce que kurome revienne et les sépare.

Sa vas être long cette mission (pas sur le démon vient en personne).

Kurome : dit donc autant de politesse c'est rare.

Démon : vous n'êtes que deux minable pourfendeurs, j'en aurais fini de vous en deux temps, trois mouvements.

Akane : on fait quoi kurome ?

Kurome : bien akane tu t'occupe des bras et moj des jambes.

Akane : ok et pour la tête ?

Kurome : t'inquiète il ne rate jamais.

Kurome, et akane dégaine,

Kurome : souffle du serpent, premier mouvement, le serpent recroquevillé.

Akane : souffle de la flamme deuxième mouvement, ciel ascendant enflammé.

Kurome et akane tranche c'est membres puis suit un coup de feu.

Akane : hein ?

Kurome : [se retourne et regarde le démon disparaître] erreurs de ta pars on est trois pourfendeurs et non deux. [regarde genya] jolie coup.

Genya : merci.

Akane : minute comment tu peux savoir si allait réussir ou non son coup il aurait pu nous tué.

Kurome : oui, et... Je fais confiance et je crois au capacités que possède genya et puis tu aurai très bien pus tranché la tête toute seule non ?

Akane : tu me fatigue kurome. Bon je rentre.

Kurome : quoi déjà !?

Akane : oui de toute façon je n'ai pas besoin de passer au village des Forgeron moi [montre le katana de kurome].

Kurome : quoi ! C'est pas possible. Attend la dernière fois qu'il ses brisé c'était il y 5mois. Bon bah genya tu viens on vas au village des Forgeron. [tire genya par le bras]

Genya : attend pourquoi je dois t'accompagner. [trébuche et tombe]

Kurome : pfffahaha.

Genya : [en se relevant] il n'y a rien de drôle [frappe kurome derrière la tête] en plus je me suis cassé une dent, il vas falloir que je la retire elle vas me gêné plus qu'autre chose.

Kurome : aïe sa fait mal.

Kurome et genya arrive au village des Forgeron. En montant pour aller au source (le temps que le katana de kurome soit réparé, elle as le même Forgeron que sont frère) ils croisent mitsuri qui descend. Celle-ci regardait genya, elle as eu peur et est descendu le plus vite possible.

Kurome : tu pourrais au moins arrêter d'afficher cette tronche quand tu croise quelqu'un.

Genya : me tape sur le système.

Kurome : on est arrivé, bon moi je vais de se côté et interdiction de venir me maté.

Genya : pourquoi je ferai sa, je tiens à ma vie.

Kurome : pas sur. Bon allé on se rejoint en bas dans 10min d'accord.

Genya : ok.

Kurome vas de son côté. Au bout de 5min.

Tient j'entends quelqu'un, mais c'est la voix de tanjiro. Sérieusement genya tu n'étais pas obligé de jeter ta dent cassé n'importe où [soupir] je devrais sortir (je crois pas) pourquoi (tanjiro y est toujours) ouais pas faux, je peux toujours faire un petit détour.

Sur c'est mots kurome sort et se rhabille, elle passa par un autre chemin et croisa muichiro, puis il discutaire un bon moment.

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant