Je me réveille et vois genya endormi à côté de moi... Comment il est trop mignon.... (tes entrain de faire une crise mignonnitude) mais il est mignon quand il dors (oublie pas tu accompagne tanjiro voir gyuu) c'est vrai. Je me lève et vais rejoindre tanjiro qui m'attendais, sur la route on a parlé de tout et de rien.
Kurome : c'est la tanjiro... [s'arrête]
Tanjiro : qu'es ce qu'il y a kurome-San...[regarde la où elle regarde]
On pouvait voir sanemi commencé un combat contre gyuu. Tanjiro les regarda attentivement quand ta kurome elle ne regardait uniquement sanemi.
Sa... Sanemi... Je vais mourir (d'une hémorragie du nez tellement qu'il est beau ou parce que vous les espionné) les deux... Leur katana en bois vient de se brisé...
Sanemi : okay, c'est le moment où on s'entretue a coups de poings.
Tanjiro : hey attendez vous ne pouvez pas vous entretuez.
Sanemi : toi la ferme, tu n'es même sensé m'approcher.
Tanjiro : et si on se partageait des ohagi... [regarde kurome qui arrivait et se met à côté de tanjiro]
Kurome : j'en est fait assez pour tout le monde...
Sanemi : tu te fous de moi ! [ne fait pas attention à kurome]
Tanjiro : non je suis sérieux et puis dans votre domaine il y avait un léger odeur de farine de mochi et de matcha... Et puis kurome m'a dit que...
Sanemi : kurome t'a dit quoi !?
Kurome : [chuchotte] me mêlé pas à sa...
Tanjiro : que vous aimiez énormément les ohagi qu'elle fessait !
Kurome : tu devrais te taire tanjiro...
Sanemi : t'es la toi ! Je t'avais dit de dégager.
Kurome : j'accompagne juste tanjiro... C'est tout...
Tanjiro : en plus t'es ohagi kurome sont très bon on dirait se de ma grand mère...
Kurome : euuh merci tanjiro...
Sanemi : tu me tape sur le système !
Sanemi frappa tanjiro et l'envoya valser.
Kurome : Sanemi ! Tu étais pas obligé de le frapper !
Sanemi : il me tapait sur le système ! [se retourne et s'en va kurome le suivit]
Sanemi : pourquoi tu me suis ! Je t'ai demandé de dégager !
Kurome : non. Je veux m'expliquer avec toi. Tu résous toujours tout tes problèmes avec les poings, pour une fois essaye de parler aux gens.
Sanemi : la ferme. Tu me gonfle. [accélére le pas]
Kurome : c'est pas avec cette attitude que tu vas régler les problèmes actuels.
Sanemi : j'ai aucun problème ! Maintenant lâche moi !
Kurome : tu vas me dire qu'il n'a aucun problème avec ton frère !
Sanemi : je l'ai déjà dit, je n'ai pas de frère !
Kurome : et la boîte qu'il y a sous ton armoire tu vas me dire que se n'est rien.
Sanemi s'arrêta et écrasa quelque chose dans sa main.
Kurome : sa.. Sanemi... [va a côté de lui] je... Je suis désolé... Si...
Sanemi : c'est quoi cette merde [ouvre la main et laissa tomber un œil]
Kurome : c'est œil de démon... Ça voudrait dire que...
Sanemi : ils ont pénétré dans le QG.
Kurome : alors ça veut dire que
Corbeau : convocation d'urgence, le domaine ubuyashiki est attaqué !
Sanemi : kurome prévient les autres.
Kurome : Nan je t'accompagne.
Sanemi : tu vas prévenir les autres ! Si il t'arrive quoi que ce soit je... Je m'en voudrais toute ma vie. Maintenant dégage ! [s'en vas vers le domaine ubuyashiki]
Sa... Sanemi tient à moi (crise de fangirl) je peux mourir en paix (tes rouge comme pas possible) tu m'étonne (sinon tu vas prévenir les autres ?) oui... Je pars chercher genya et akane (genya trouver il est pratiquement au même endroit h24) ouais mais Akane est où... Je cherche Akane et la trouve pas loin de la forêt... Je leur explique ce que je sais. Puis on se dirige vers le domaine du maître.
Akane : c'est quoi ça !
Kurome : une explosion... La maison du maître a explosé.....!
Genya : c'est muzan qui a fait sa...?
Kurome : je pense pas... Je sens l'odeur de obenai pas loin...
On rejoint mon frère, on arrive et voit muzan... Puis tout à coup on tombe... J'atterris je ne sais où avec genya a mes côtés... Akane à du tomber avec obenai (rendez vous romantique) vue la ou on est je ne pense pas mais si après sa ils ne sortent pas ensemble c'est qu'ils sont bouché (comme toi avec sanemi) pas du tout !
Genya : kurome on devrait avancer et essayer de retrouver les autres...
Kurome : oui. On vas s'occuper des autres démons inférieur en même temps...
Genya : d'accord.
Kurome : tu reste vigilants.
Genya : oui, je sais...
Kurome : souffle du serpent, mouvement numéro cinq : ondulation du serpent.
Genya : j'aurais pus les avoir avec mon fusil.
Kurome : tu dois gardé assez de munitions pour une lune supérieure ou muzan. Compris.
Genya : oui, t'es devenu beaucoup plus protectrice avec moi tout d'un coup... Pourquoi ?
Kurome : de ? Je l'ai toujours été et puis tu es comme un petit frère pour moi, donc il est hors de question que tu meurs et pas avant d'avoir revue sanemi et qu'il s'excuse compris !
Genya : oui...
Genya et kurome continuèrent d'avancer, tout en tranchant les démons autour.
VOUS LISEZ
Sanemi X Kurome (oc) [terminé]
FanficPourquoi je suis tombée amoureuse de lui, bonne question. Je me la pose aussi. J'aurais pus aimé quelqu'un d'autre moins colérique, plus gentille mais non... Je suis tombé amoureuse de lui et j'en suis fière ! Cette histoire comprend 2 oc, Kurome l...