Chapitre 19: Inquiète

968 58 1
                                    

Excusez moi pour le retard de ce chapitre, faut dire que j'ai eu du mal à exprimer correctement se chapitre, il y avait aussi un peu de flemme, beaucoup trop de flemme. Et oui il est court comparé au autres mais je vais rattraper mon retard (si c'est possible de rattraper tout ce retard) 😅





Sa fait déjà un bout de temps que je parle à muichiro, genya vas s'inquiéter sinon, enfin je dis sa mais je suis sur que non donc bon. Je me dirige vers l'endroit où je vais dormir.

Mitsuri : tiens salut petite sœur de obenai.

Kurome : c'est kurome j'ai un prénom et c'est sûrement pas "petite sœur de obenai".

Mitsuri : oui. Excuse moi. Et tu es la pourquoi ?

Kurome : la cueillette.

Mitsuri : ah bon et tu cueille quoi.

Kurome : [soupir] mon katana sait brisé donc je suis venu avec genya.

Mitsuri : le garçon au cicatrices qui fait peur.

Kurome : oui. Dis moi avec qui tu parlais ?

Mitsuri : avec tanjiro.

Kurome : vraiment.

Kurome vas se coucher.

J'irai le voir demain. (et pourquoi pas tout de suite) parce que la je suis trop crevé.

Le lendemain matin, kurome cherche tanjiro. Elle le trouva entrain de s'entraîner contre un mannequin.

Je vais le laisser s'entraîner j'irai le voir plus tard, maintenant il faut que je trouve genya (sa ne vas pas être facile) c'est clair. Je l'ai cherché toute la journée et impossible de le trouver s'est quoi ce délire, il n'est quand même pas partie. J'ai une drôle de sensation, comme si on m'observait (peut-être ton imagination, puisque je te le rappelle personne ne connaît l'emplacement de se village) ouais mais j'ai un mauvais pressentiment.

Genya: OI kurome.

Kurome : oui sane.....genya, t'es la j'ai cru que tu étais parti.

Genya : je n'ai pas bouger j'ai glandé dans la forêt.

Kurome : ok.

Genya : [s'approche de kurome et lui chuchotte à l'oreille] dit moi kurome j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche.

Kurome : comme quoi ?

Genya : un démon.

Kurome : ok, je vais récupérer mon katana, et toi reste sur tes garde.

Kurome part chercher son katana pendant que genya retourne dans la maison. A table kurome arrive et entend genya parler.

Genya: rien à foutre!! Dégage de là ! Me parle pas comme si j'étais ton pote !!

Tanjiro : pourquoi, on est pas amis ?

Genya: non on ne l'ai pas.

Tanjiro : tiens genya, mais tu n'avais pas perdu une dent ?

Genya : ta du mal voir.

Tanjiro : pas possible puisque que ta dent je l'ai la. [montre la dent]

Genya: mais pourquoi ta gardé un truc aussi dégoûtant.

Tanjiro : mais.....

Kurome : genya... Salut tanjiro.

Tanjiro : salut kurome-san.

Genya s'approche de kurome.

Genya : on y vas.

Kurome : t'es pressé de partir ?

Genya : je veux juste partir loin de se taré.

Kurome : Tanjiro n'est pas taré.

Genya: et le fait qu'il garde ma dent que j'ai jeté tu m'explique.

Kurome regarde tanjiro, celui-ci lui montre la dent.

Kurome : bon ok, ça c'est bizarre.

Genya et moi on sort de la maison, puis on croise muichiro. On continue d'avancer et la on attend une explosion.

Sanemi X Kurome (oc)  [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant