18

336 28 4
                                    

⚠️PRENEZ LE TEMPS DE LIRE ÇA AVANT LE CHAPITRE SVP ⚠️

Je tiens à vous demander de prêter plus de recul à l'histoire, je sais que beaucoup réagissent au quart de tour en lisant, ce qu'est complètement compréhensible.
Mais je fais des personnages avec des actions tirées par les cheveux et c'est pas pour rien. Alors si vous pourrez y prêter un peu plus d'attention avant de vous enflammer ça serait cool 😁

C'est principalement ce qui m'avait démotivé dans le fait d'écrire "Paradoxe Humain" alors qu'un tome 2 était prévu, je savais pas si je m'exprimais mal ou autre mais c'était devenu lassant ce manque "d'empathie" (pour dire ça grossièrement même si enfaite il est plus question de s'imaginer à la place du personnage, ce que je comprends peut-être compliqué à faire en même temps qu'on lit.)
Alors je jette aucunement la faute sur vous, lecteurs, la faute est peut-être de moi d'un sens, mais je tiens juste à vous en faire part, seulement.

Peace & Love de toutes manières ça reste de la fiction donc ne prenez pas tout à coeur♥️

•••

Fin Février 2019

Quasiment une semaine est passée depuis cette soirée chaotique. J'ai donné de nouvelles à personnes je suis juste partie m'enfermer dans mon appartement pour réfléchir à tout. J'ai reçu aucun message de Marie, et c'est peut-être le mieux, je préfère lui reparler quand j'aurais l'esprit au clair. Mais contre toute attente, j'en ai reçu un de Séléné, elle aussi, elle aurait mieux fait de s'abstenir.

De Séléné tasspé :
« Désolée pour ce que t'as vu chez ton ami mais l'enfant que je porte reste le tien et non le sien, tu ne vas pas pouvoir fuir tout le temps. Pense y. »

Oui l'insulte rajouter après son blase est encore une preuve de mon impulsivité qui me rend profondément gamin.

J'ai observé cet sms pendant plusieurs heures sans savoir comment y répondre, passant par la colère, la tristesse puis quasiment l'indifférence. Du moins, cette fausse indifférence qui te fait encore calculer la personne car t'es obsédé de ce qu'elle a pu représenter mais ton coeur est vide de tout face à elle tant elle t'a déçu.

Alors j'ai fini par lui répondre.

De Ken :
« Je ne pense pas avoir de leçon à apprendre d'une femme qui a essayé de me cacher sa grossesse alors que tu sais que j'aurais toujours été là pour toi. Quitte à t'amener à l'étranger pour te protéger de ton connard de mari. Alors ne m'envoie plus rien, on se reverra à la naissance de cet enfant, d'ici là, oublie mon existence. »

Après j'ai éteins mon portable et je me suis enfermer chez moi après être aller remplir mes stocks de shit, de whisky ainsi que de clopes. Sans savoir combien de temps j'allais rester confiné chez moi j'avais préféré voir large. Et finalement, être entouré de tous mes vices à bout de main ne m'a pas aidé à me concentrer, loin de là. Je me suis juste noirci mon esprit qui était jusque-là seulement embrumé.

Ce qui explique pourquoi j'ai actuellement le cul dans le canap de Zer2, écoutant à moitié sa femme me raconté je sais même pas quoi, encore bourré de la veille mes capacités intellectuelles sont actuellement bien basses. Pour ne pas dire inexistantes. Quand j'ai rallumé mon portable à mon réveil, c'est-à-dire y a deux heures, recevant un sms qui m'invitait à une soirée chez eux j'ai pas trop réfléchi, voyant seulement la possibilité d'un peu plus noyé mes pensées dans de l'alcool fort.

OmbrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant