Février 2019
Voilà. C'est le jour J. Sneaz est parti chercher Souheil à l'école et donc, draguer la miss.
Ça me casse les couilles et je m'en cache pas, étant assis seul sur le balcon de mon appartement, laissant tout de même la porte-fenêtre ouverte qui donne sur le salon pour entendre la discussion de mes gars, mais surtout pour entendre ce que Diabi raconte. Comme c'est à lui qu'Amine envoie les infos peu importe ce qu'il se passe.
D'un sens voir mes gars regrouper pour m'aider dans ma galère alors que, je le sais, certains se sont embrouillés avec leurs meufs pour ça, leurs demandant de garder leurs marmots et de se libérer pour car eux avaient quelque chose de la plus haute importance à faire. Sans grand étonnement j'ai reçu un message de quasiment chacune qui me menaçait de mort si un de leur mec revenait éraflé ce soir. Mais pour le coup elles sont chanceuses comme leurs Monsieur sont seulement devant fifa à bouffer des pizzas alors qu'il est 16h.
Une clope au bout des lèvres je refais le point sur cette situation et en vrai je crois que ce qu'il me stress le plus et pourrait probablement le plus m'emmerder, c'est que si elle accepte ses avances, que je vais la catégoriser dans la case "connasse" que j'ai mentalement. Car ça brusquerait trop mon ego, qu'elle m'ait possiblement déjà oublié. Ce qui je le sais, est con, car en soit ça veut rien dire. Sur le moment elle peut très bien accepter d'aller boire un verre pour justement enfin penser à autre chose qu'a ma gueule et sa possible grossesse ainsi que son gars qui lui tape sur la gueule dès qu'il est présent.
Je suis un putain d'égoïste enfaite.
Après si elle porte mon enfant évidemment ça va être compliqué de faire comme si j'existais pas. Mais si c'est pas le cas, cette relation aussi bizarre, rapide et intense qu'on a partagé m'a réellement marquée. Plus que ma première copine avec qui je suis restée quasiment deux ans. Ça a réellement aucun sens. Nos âmes assemblées c'est incroyable, et savoir qu'elle n'a possiblement pas ce même ressenti me fait sentir mon coeur se contracter jusqu'à en ressentir une douleur insupportable.
Alors je suis égoïste mais je m'en veux presque pas de l'être comme ma douleur dans la poitrine m'aveugle de tout autre que mes sentiments. Ouais, sacré con je suis pour le coup.
Je sais pas trop combien de temps je reste embrumé dans mon esprit mais en tout cas je n'en ressors que lorsque Mekra vient me faire signe de rentré car y a du nouveau que je n'ai pas l'air d'avoir entendu, perdu trop loin dans les bas-fond de mon esprit. C'est alors à contrecoeur que je lève enfin mon cul de cette chaise de jardin sur le balcon pour aller le reposer à quelques mètres de là sur le canap aux côtés d'Alpha.
-Dégageaient vos vieux vos regards de sur ma gueule grognais je en avalant une longue gorgée de mon verre de whisky que Mekra vient de me foutre dans les mains, sa manière à lui de m'apporter son soutien
Ils soupirent pour la plus part suite à mes paroles mais bougent enfin leurs yeux globuleux de ma tronche et c'est tout ce qui m'importe pour le moment.
-Du coup ? Questionnais-je Diabi
Il lance un léger regard au reste des gars qui leurs font signe d'aller droit au but. Sage décision, vu l'humeur de chien que j'ai aujourd'hui c'est certainement mieux d'aller dans mon sens et de pas trop m'emmerder pour le coup.
-Ils sont partis s'acheter une crêpe et se poser au parc pour que Souheil se dépense m'affirme t-il
Et pour le coup, j'ai aucunes réactions, comme si je m'en étais assez préparer y a quelques minutes alors j'acquiesce seulement décidant à me lever pour rentrer chez moi.
Elle a donc réellement accepté ses avances.
Je veux bien en savoir plus sur ça mais ça m'emmerde de devoir en entendre plus alors je préfère les quitter maintenant et rejoindre un bar. Me bourrer la gueule me fera du mal mais me fera zapper certaines choses dont j'ai besoin de ne plus calculer si je ne veux pas finir en overdose et me casser à l'autre bout du monde par besoin de fuir dans très peu de temps.
•••
(à partir de ce chapitre on se retrouve quasi quotidiennement pour la suite)
VOUS LISEZ
Ombrage
FanfictionJe sais qu'on va et viens dans la vie d'autrui. C'est pas nous qui sommes marquant ou bien exceptionnel, c'est l'impact qu'on crée dans leurs vies qui nous rend inoubliables. Et je le sais ça, tout comme je sais que je suis en train de marquer sa v...