Mars 2019
J'ai passé mes trois derniers jours entier, depuis la soirée du couple Zer2 a bosser pour la pochette ainsi que rendre tous les papiers à temps que j'avais en retard pour Seine Zoo. M'obligeant donc à ne siroter aucunes gouttes d'alcool et à ne pas m'enfumer la gueule pour rester productif au max, ce qui n'est pas plus mal.
Et n'ayant pas reçu de message de Marie, après tout j'en ai pas envoyé pour autant alors que j'aurais peut-être bien plus dû qu'elle, c'est pourquoi je me retrouve avec un sac modo garni au max devant la porte de son immeuble. Après avoir casser les couilles à plusieurs voisins pour qu'on m'ouvre me doutant qu'elle ne me laisserait pas la revoir aussi facilement sans avoir donner de nouvelles malgré qu'on s'est rien promis, je me sens mal d'avoir pas géré. Je me suis raccroché plus que tout à elle en peu de temps et j'ai même pas su montré signe de présence. Alors autant arrivé en surprise devant sa porte, comme ça elle sera certaine de ma présence.
C'était certainement une idée à la con mais j'avais pas meilleure idée.
Une fois qu'elle ouvre je la voix soupirer, lassée de voir ma gueule et commence à la refermer sauf que je suis plus rapide qu'elle et je cale ma sneaker dans l'embrasure de la porte pour lui en empêcher.
-J'ai un mcdo et je veux m'expliquer avec toi Marie, laisse moi parler avant de me boycotter steuplé
Elle rouvre doucement la porte, me regardant de haut en bas, son regard s'arrêtant un moment sur le sac de bouffe dans ma main droite avant de rouvrir la porte en grand. Amen, je savais que je partais avec un avantage avec de la bouffe sur moi. Elle me laisse alors passer à côté d'elle et me défaire de mes chaussures et de ma veste, emportant la bouffe sur son canapé actuellement déplié en lit.
-T'allais dormir ? La questionnais je en ayant remarqué ses certains traits caractériels qui font d'elle une maniaque sur les bords, et donc, son canapé est toujours plié sauf quand elle dort
-Ouais je commence à 8h demain et je me tape une migraine depuis trois heures grogna t-elle comme pour me faire comprendre que je la désintéresser plus qu'autre chose
-Désolé, j'aurais peut-être dû prévenir.. claquais je maintenant gêné d'être là, face à elle alors qu'elle est déjà assise en train de disperser la bouffe
Mais contre toute attente elle hausse seulement ses épaules en me demandant qu'est-ce que je prends.
-Sers toi, j'ai pris un burger ou un wrap pour toi, des potatoes et frites puis un ice tea ou un coca, comme je sais pas ce que tu prends
Elle me lance alors un sourire me remerciant, me disant que c'est parfait, rajoutant qu'elle est pas chiante niveau bouffe et mange de tout. J'acquiesce alors, la laissant se servir dans ce qu'elle préfère pour manger ce qu'il reste. Je m'allonge alors sur le lit, mangeant en silence, alors qu'elle est assise dessus, observant la télé diffusé une série dont je ne connais le nom.
Je la laisse alors dans le silence, finissant mon repas et sirotant mon coca en fermant ma gueule. Je comprenais pas sur le coup ce que j'avais fait de mal pour ne pas avoir de ses nouvelles mais c'est clair que vu le plan dans laquelle je l'ai embarqué, même si je l'avais prévenu de s'abstenir de m'accompagner au bout, au final, elle a seulement fait preuve d'une loyauté profonde qui me fait l'apprécier un peu plus. Mais au bout du compte, elle était certainement pas prête à savoir que le mec qu'elle a rencontré récemment allait être daron d'une meuf qui a commencé des bails avec son meilleur ami... Elle a dû rien comprendre à la situation alors je peux pas lui en vouloir de s'être elle aussi recentré sur elle-même pour penser à elle et y réfléchir.
VOUS LISEZ
Ombrage
FanfictionJe sais qu'on va et viens dans la vie d'autrui. C'est pas nous qui sommes marquant ou bien exceptionnel, c'est l'impact qu'on crée dans leurs vies qui nous rend inoubliables. Et je le sais ça, tout comme je sais que je suis en train de marquer sa v...