Nous voici maintenant à la caisse c'est un beau vendeur qui est là. Il est carrément beau . Je dépose tout les articles sur le guichet.
Voilà maintenant il passe les sous-vêtements a la machine , et a chaque article il me fait des ptit clin d'œil parce que bah c'est assez sexy ce que j'ai pris .
Au moment de me dire de payer il me dit .- quindi ora è pagare (alors c'est le moment de payer)
Mais je n'avais rien compris car je ne comprends pas l'italien, donc j'appelle adryane qui était restée derrière moi. Il passe la carte , le vendeur commence a tout mettre dans les sacs . Il prend le dernier article qui était une culotte sexy me l'a montre et me dit .
- Immagino questo magnifico pellet su di te e mi fa piegare come un ossessionato ( j'imagine cette magnifique culotte sur toi et ça me fait bander comme un obsédé ).
Et là d'un coup adryane lui fou un coup de points , le pauvre vendeur saigne mais adryane ne s'arrête pas .
- Adryane arrête !!! Tu va le tuer !!!
Il se calme prend les sacs me prend part le bras et me fait monter dans la voiture il ferme ma porte fait le tour s'assoit de son côté et il démarre . Ça fait 10 minutes qu'il roule il ne m'explique toujours pas ce qui sais passer je décide donc de briser le silence .
- quesqui t'a pris de frappé une beauté pareille le mec il était trop une frappe.
Je vois la jointure de ses droits autour du volant devenir blanche, je décide de me l'a fermé parce que laaa il a l'air vraiment en colère.
Arriver a la maison, il arrête la voiture , je descends vite parce que je sais très bien se qu'il m'attend.
Je court jusqu'à la chambre je l'entends me hurler de revenir mais pas question, j'arrive je ferme la poste a clé comme ça il ne pourra pas venir me hurler dessus.
Je venais de sortir de la douche parce que faire du shopping pendant au moins 3h ça fatigue. J'ai ma serviette autour de la poitrine je sort et me dirige vers mon dressing que j'avais déjà rempli avant la douche.Voilà mon dressing déjà bien rempli.
Je ressors de la douche et je vois Adryane qui me regardait avec des yeux en colère, je vais essayer de jouer la carte de l'innocence. Je fait genre de m'en foutre de lui, je prend le chemin du dressing et il me dit :- On doit parler !!
Il m'a dit ça avec un ton tellement autoritaires que je me suis arrêtée dans ma marche, je me retourne et lui dit :
- Ah...ben j'vait m'habiller et j'arrive. Avec le plus beau de mes sourire.
- dépêche toi !! Toujours avec le même ton.
Je m'habille vite et choisie de m'habiller a la cool.
Je retourne vers lui m'assois sur le lit a coté de lui et je commence a jouer avec mes doigts.
- Tu peut m'expliquer.
- t'expliquer quoi ? Dit-je avec ma toute petite voix.
- Alors n'essaie pas de jouer a la conne avec toi d'accord ? Alors de 1 du flirt avec le vendeur alors que je suis juste a côté de toi ensuite il te dit des choses sale et toi tu réagis même pas , t'aime qu'on te prenne pour une pute ?!!
- rohhh ça va hein c'était pas vraiment flirter et ensuite quel chose sale quesque tu raconte ?
- alors tu te rappelles pas qu'il t'es dit "j'imagine cette magnifique culotte sur toi et ça me fait bander comme un obsédé"
- hein mais jamais de la vie et puis il a parlé seulement en italien je ne comprends pas l'italien imbécile.
D'un coup il se lève se met en face de me moi et me fait m'allonger sur le lit et lui au dessus de moi...cette position là me donnait beaucoup de chaleur dans le corps.
- alors écoute moi bien mon bébé tu ne me parle pas comme ça.
- c'est pas toi qui va décider quesqui sort de ma bouche. Je joue vraiment avec le feu là.
- je décide de tout et je vais te dominé si tu voit ce que je veux dire .
- ahh tes sûr de ça . Lui dis-je en passant mes mains sur son torse.
Il croit qu'il peut me dominé je vais lui montrer quesqui s'appelle dominer. Je le fais basculer je suis a présent a califourchon sur lui . Son regarde ne me quitte pas.
Le jeu commence !
VOUS LISEZ
L'italien Possessif
RomanceElle vivait sa vie tranquille et un soir elle va faire sa rencontre qui va tout changer. - Tu es a moi mio amore. Prêt a suivre l'histoire de Inès et de lui , chef de mafia , jaloux et possessif ? Alors allons y.