tu n'as pas ton mot à dire

21.4K 758 30
                                    

Pdv d'Adryan

Je me réveille dans mon lit et mon bébé juste a côté de moi. La position de hier avait changé là j'étais sur le dos et elle dans mes bras sa tête et l'un de ses bras sur mon torse. Je la regarde dormir , elle est tellement belle quand elle dort un p'tit ange.

Je me lève , prend ma douche m'habille et fait un baisé sur le front de ma femme, et part au travail le matin je ne prend pas vraiment le temps de manger.

Assis a mon bureau je regarde toute les livraisons que j'ai à faire la drogue, les armes, et autre marchandises.

On frappe a ma porte je dit d'entrée, et c'est mon meilleur ami et bras droit qui est là.

- haaa Marco comment ça va ?

- Bien... Adryan je suis passé chez toi, et j'ai rencontré la fille que tu me parlais l'autre jour.

- hé bien oui Inès c'est sont p'tit prénom.

- Oui elle a été très gentille enpeu méfiante au début mais ensuite c'était agréable de parler avec elle. Dit tu partages?

- désolé pour toi Marco mais elle ce n'est pas une pute je compte bien la faire mienne et devenir ma femme.

- tu t'es enfin décidé a te poser.

- Du mal a y croire moi même mais oui. Bon j'ai dû boulot.

- Oui j'te laisse ciao.

J'avais fini de travailler au bureau j'étais aussi passer voir si ma livraison était arrivé a l'entrepôt je décida donc de rentrer voir mon p'tit bout de chaire préféré.

Arrivée a la maison je l'appela mais elle n'était pas descendu.

- Carmen peut tu s'il te plaît appelez Inès ?

- Monsieur mll Inès est sorti dehors avec votre amie monsieur Marco.

- très bien merci .

Je ne sais pas pour qui il se prend mais amie de long date ou pas si j'apprends que quelques choses c'est passer entre eux deux rahhh l'histoire va mal se terminer.

Je décide d'appeler l'idiot qui me sert d'ami.

- # allô oui Adryan ??

- # je te préviens imbécile que tu es si il sait passer quoi que se soit avec elle ça va mal allé pour toi très mal !!!

- # calme toi elle est tout simplement avec moi au restaurant.

- # et vous foutez quoi au restaurant c'est quoi cette merde que tu me raconte la , ramené vos fesses tout de suite à la maison.

Je ne l'ai pas laisser le temps de répondre , non mais c'est quoi cette merde d'où eux tout seule vont manger au restaurant ils ne se connaissent même pas c'est n'importe quoi!!

10 minutes plus tard j'entends les pneus de la voiture roulée sur le gravier de l'entrée de ma maison je les attendait a la maison debout.

Ils rentrent dans la maison elle un putain de sourire a la tronche et lui aussi non mais c'est quoi ça normalement par respect ils devraient avoir des têtes d' enterrement mais non et ça m'énerve encore plus.

- coucou Adryan tu vas bien ?

Elle se fiche de moi là ??

- toi tu monte m'attendre dans notre chambre !

- et toi idiot de première classe on va a mon bureau.

Il n'a pas posé de questions et tant mieux parce que je suis a deux doigts de péter un câble parce que entre le restaurant et leurs sourires je sais plus quoi penser.

J'entre dans mon bureau , vais m'asseoire et le regarde lui debout à me regarder comme si il avait fait quelques choses de mal.
*Bah oui mon pote tu as fait quelques chose de mal*

- Alors tu m'expliques. Pas le temps d'attendre je lui demande cash.

- bha rien...on n'est juste sortie manger au restaurant.

- Et dans ce que tu vien de dire tu ne trouve pas quelque chose d'étranges.

- Adryan commence pas a piquer une crise...il soupire et reprend, elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait envie de manger dehors et comme je lui avait laisser mon numéro elle m'a appelé.

- Et pourquoi tu lui a donner ton numéro.

- Adryan ne sois pas si jaloux tes mon meilleur pote tu pense que ça sois normal que ta femme et moi faisons connaissance.

- Mouais...bon et quesque vous avez fait.

- On est juste aller manger elle ne connaissais pas ici je lui est racontée comment était les gens d'ici et elle m'a posé des questions sur toi.

- ahhh des questions sur moi ? Lesquels ?

Elle pose des questions sur moi c'est bien sa elle veut me connaître.

- Des question basique comme comment tu étais avec tes exs et quesque tu fait dans la vie et...

- J'espère que tu ne lui a pas dit dans quoi je travaille.

- Bien-sûr que non ne t'inquiètes pas j'ai dit que tu travailles dans une entreprise.

- Bon continue.

- Sur ta famille , tes amie , ta vie quoi.

- hmm d'accord bon ok au-revoir je vais la rejoindre la haut.

- Ouais ne te fâche pas sur elle .

- tu n'a pas ton mot à dire

Je monta les marches des escaliers j'étais moins fâché mais j'avais deux questions importantes a lui poser.
J'entre dans la chambre elle était la Assise sur le lis a joué avec ses cheveux.

Quand elle m'avait enfin remarqué elle relève la tête vers moi et me regarde avec peur , ohh non a t'elle peur de moi non non mais faut pas je ne pourrai jamais lui faire du mal.

- hey bébé c'est quoi cette aire si triste .

- Quesque tu va me faire ? Me frappé ?

- Te frappé moi mais jamais de la vie pourquoi dit tu cela .

- Marco m'a dit que quand tu es énervé tu ne réfléchis pas et agis et après tu regrettes tes actions et que tu es un homme violent.

- Il n'a pas tort mais je suis violent quand il le faut et écoute moi bien je ne frappe pas les femmes et encore moins toi m'a tu compris ?

- euh...oui d'accord.

- Mais dit moi pourquoi tu as appelé Marco et pas moi et pourquoi a tu poser des questions sur moi ??

- Je vien d'arriver tu ne m'a même pas donné ton numéro et j'ai poser des questions parce que on ne se connait pas vraiment.

Elle était toute timide en me disant sa trop mignonne ma femme.

Je la pris dans mes bras parce que elle était toute timide en me disant ça et je ne voulais pas qu'elle est peur de me dire ce qu'elle récent.

- Alors je t'invite à mon endroit préféré demain et tu pourras me posé toute les questions que tu veux.

- Tu...Tu travail pas demain ?

- je suis chef d'entreprise si je m'absente un jour l'entreprise ne risque rien .

- tu en est sur ? Tu sais j'ai pas envie de t'embêter.

- allé tais toi bébé je t'ai dit de ne pas t'inquiéter.

Elle hocha la tête et on c'est fait un câlin. Elle avait déjà manger donc n'avais pas faim mais elle étais quand même assise a table avec moi pour pas me laisser seul et on avait manger le dessert ensemble. Et maintenant leur du Dodo.

______________
1154 mots ❥

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant