mensonge

8.1K 424 10
                                    

Ps: alors je vous raconte , enfaite j'ai eu mon conseil aujourd'hui , et la déléguée a dit que finalement les résultats seront le 4 juillet ☹️.

Pdv : Inès

- Regarde le beau blond la bas. Me dit Amanda.

- Ah ouais pas mal.

- Pas mal , non mais t'a de la merde dans les yeux ou quoi.

- Adryan beaucoup plus musclé.

- Pff , toujours à gâché mes délire.

- C'est trop bien ici !

- Ah ouais je ne regrette absolument pas , même si on va se faire défoncer. Dit Amanda.

- Ouais mais pour l'instant continuant a mater ces beau gars.

- Avec plaisir ma chérie.

On remets nos lunettes de soleil et nous profitons de la plage absolument inconnue pour nous.

Pdv Adryan :

Depuis hier de mon arrivée je n'arrive pas a joindre Inès , aujourd'hui j'ai encore du temps libre , je compte profiter du Brésil mais là j'appelle mon meilleur amie pour savoir où est Inès.

#première sonnerie.

Deuxième il répond :

# Allô ouais mon pote comment tu vas , tu profites bien du Brésil ?

# Pas encore mais aujourd'hui oui , mais j'ai une question je n'arrive pas à joindre Inès depuis hier.

# Mais tu sais comment elles sont , elles sont toute seule donc vont encore plus en profiter.

# Oui je comprends.

# Alors c'est quand que tu rencontres Santos ?

# Demain après midi.

# D'accord , bon j'te laisse.

#Tcho.

#fin de l'appel

Je veut bien êtres d'accord que maintenant elle est avec Amanda mais de là a ne pas demander de nouvelles ? Bref bon , je vais l'appeler ce soir.

                    *******

- Je ne comprenais rien papa !

- Au Brésil on parle le Portugais c'est normal , tu parle que le italien et français.

On venait de rentrer de notre petite balade en ville , et le Brésil est vraiment un pays magnifique.

J'ai essayé d'envoyer des messages a Inès mais elle ne répond pas , même Amanda.

Je me pose sur le lit , et l'appel encore une fois.

#première sonnerie.

#deuxième sonnerie.

*Rien*

Alors voilà je suis a la neuvième tentative et a chaque fois elle répond pas.

#troisième sonnerie.

#Allo ? Pourquoi tu me bombarde de messages et d'appel comme ça Adryan ?

*Non mais elle se fiche de moi*

#J'essaye de te joindre depuis hier , tu prend même pas les nouvelles de Alessio.

#Passe le moi.

Je donne mon tél a mon bonhomme et elle lui parle au moins 1h. Il me repasse le tél.

- Tu fait quoi , tu es toute seule ?

- Hum , euh oui oui je suis dans la chambre avec Amanda.

- Il est où Marco.

- Occupé.

- Il fait quoi ?

- Je sais pas Adryan. Me dit elle agressivement.

- Mais pourquoi tu t'ennerve.

- ...

- Inès tu m'entends ?

- Vous êtes libre les filles ?

C'est qui ça , c'est la voix d'un homme et ce n'est pas Marco et aucun de mes gardes ont le courage d'aller les dragué , dans ma maison enplus.

- Désolé , nous ne sommes pas libres.

Je reconnais la voix d'Amanda , et pourquoi elle dit "désolé" . Pourquoi est-elle "désolé" d'être prise.

*Non mais je rêve !?*

- Eh oh Inès , tu m'expliques où vous êtes et c'est qui ce connard ?

- Je...

#appel terminé.

Elle vien de me raccrocher au nez.

C'est claire qu'elle n'est pas a la maison et qu'elle me cache un truc parce que sinon pourquoi elle me raccroche au nez.

*Non mais sérieux, elle vient réellement de me raccrocher au nez*

J'appelle Marco.

#Allo ?

#tu m'expliques où tu es ?

#dehors dans un café.

#Ah tu es avec les filles ?

#Bah non t'es con toi.

#hein ?

#Bon peut être que tu as perdu la mémoire , alors je ne peux pas être avec les filles parce que tout simplement , elles sont a Dubaï.

*Attend , Attend*

#Quoi !!

#Mais c'est toi même qui as
donner l'accord et Amanda voulais vraiment y aller donc moi je l'ai laissé y aller.

*Quoi mais jamais de la vie*

Bon excusez moi , je vais me pendre.

--------------------------------------------------

Chapitre très court 😬.

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant