Danger

14.8K 574 68
                                    


Pdv d'Inès :

Après avoirs descendu du jet , nous somme monté dans une voiture de Adryan qui était venue nous chercher.

On arrive à l'hôtel il était 20h30.

Adryan ouvre la porte de l'hôtel il va dans le salon , moi je vais directement m'allonger comme une crêpe dans le lit , je ferme les yeux mais 5 seconde après Adryan me réveille.

- Ah non bébé , faut se préparer maintenant .

- ohh putainnnn.

- je t'ai déjà dit pas de gros mot sortant de cette jolie bouche.

- lalalalala je n'entends rien. Dit je en bouchons mes oreilles.

- bon la gamine faut vraiment se préparer maintenant pour pas être en retard.

- vas-y , va prendre ta douche après j'irai prendre la mienne.

- pourquoi pas la prendre à deux sa sera plus vite.

- bon le pervers va prendre ta douche SEULE.

- pff j'suis dégoûter.

Il pris ces affaires et alla dans la salle de bain , moi je suis rester sur le lis a joué avec mon tél.

Il revient serviette autour de la taille et je suis désolée mais mes yeux n'ont pas pû s'empêcher de regarder ce corps parfaitement dessiné.

- tu aime ce que tu vois. Demanda Adryan.

- hein...quoi pff n'importe bon moi je vais prendre ma douche.

Il lâche un rire parce que bien évidemment il ne m'avait pas crû. Je prend mon peignoir et va a la salle de bain prendre une douche , je reviens Adryan était toujours pas habillé a part le caleçon noir qu'il avait mis , là aussi mes yeux ne pouvait pas s'empêcher de regarder son caleçon.

'' Non mais quesqu'il peut être sexy , et puis regarder moi ça son caleçon a l'air trop petit pour son truc , est ce que ça a vraiment le volume que j'imagine ou c'est juste une impression '' pensais je.

- je sais que je le suis , et non ce n'est pas une impression mon "truc" comme tu le dit est vraiment volumineux. Dit il fière de lui.

Hein mais quoi , je viens de penser a haute voix là ?? Ohh non trop la honte j'avais parler de son engin , mais putain non.

- co... comment...

- tu as pensé a autre voix . Dit il se moquant de moi.

Je partie vite aller appliquer mes crème , le deo , et autre petit truc .
Je fini et m'habille comme ça 👇👇:

Je fini par mettre un gloss et descend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fini par mettre un gloss et descend.

Je retrouve Adryan , assis sur le canapé , j'arrive vers lui et lui dit que j'ai fini qu'on peut y aller. Je récupère mon téléphone et relève la tête vers adryan il c'était levé du canapé et me regardait au début avec admiration mais maintenant il y avait de la colère dans ses yeux.

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant