l'histoire d'Adryan

11.1K 486 27
                                    


Pdv Adryan :

2 semaine , voila deux semaine qu'elle est allonger sur se lit d'hôpital , moi j'ai guérit en 6 jours , il ma juste fallut du repos et de bien manger et je me suis vite rétablit mais elle non. Les médecin dise que son corps était trop fragile pour subir touts les coups de Nicolas en plus de la balle qu'elle a pris. Tout ca c'est de ma faute si je l'avait mieux protéger elle ne serait pas la. 

Depuis qu'elle est arriver ici elle ne c'est pas réveiller , elle est inconsciente sur se putain de lit, Marco m'a tout expliquer sur comment elle a fait pour nous sortir de la , mais bien sur il a pas tout les détails . 

Je suis dans la chambre et la regarde dormir , malgré tout ses câbles et tube qui lui son mis elle est tellement belle.

Ce fils de pute de Nicolas est mort mais son père était en fuite mais pas de problème Marco pendant mon sommeille est aller le tuer , et voila le fils et le père son mort.

Je lui caresse le bras et continue a la regarder , mais elle commence a bouger dans tout les sens , j'appelle tout de suite l'infirmière , elle rentre et ensuite elle appels le docteur et il commence a lui faire un massage cardiaque et tout ca devant mes yeux, des larmes coulent sur mes joues , me voila Adryan Moreli a pleurer.

- Mr vous devez sortir.

L'infirmière me mets dehors et mes l continue de couler de plus en plus . Marco arrive au bout du couloir et arrive a ma hauteur et me prend dans les bras.

-Elle va me laisser comme elle , elles vont toutes me laisser.

-Quesque tu dit ?

-J'étais dans la chambre et elle c'est mis a trembler, elle va me laisser comme elle !

-Non adryan , ta mère oui est partie , ta laisser mais pas elle , elle va sen sortir.

Je suis dans sa chambre et la regarde dormir parce que elle dort elle n'est pas inconsciente elle dort et va se réveiller , ces ce que je me suis dit pour garder espoir.

- Réveille toi , ne me laisse pas comme elle.

Je reste un petit moment avec elle en lui tenant la main et m'endort en peut .

Jetais dans mon sommeille quand je sens une pression sur ma main , je ouvre en peut les yeux quand je la voie plus belle que jamais qui me regarde avec son magnifique sourire que j'aime tant. Je vais direct dans ses bras , elle gémis en peu parce que je suppose qu'elle a encore mal mais la je suis égoïste et je pense qu'a la serrer fort , fort pour m'assurer qu'elle ne va jamais me laisser.

-Promets moi que tu ne vas pas me laisser comme elle.

- Je te le promets , mais c'est qui elle ? ton ex ?

- Non... ma mère.

- Ohh raconte moi .

- Tu t'ai déjà demander pourquoi je suis si possessif, enfaite quand j'étais petit et que j'habitais encore avec mon père et ma mère, un jours je rentrait du foot et j'ai croiser la voiture de ma mère qui partait j'ai cru qu'elle sortait juste mais arriver a la maison j'ai retrouver mon père complètement bourrer , quand il ma vue il ma alors dit que ma mère était parti  avec un autre et que son nouveau copain ne voulait pas d'enfant d'un autre alors elle a complètement disparut de ma vie , elle ma juste laisser une lettre avec écrit tout se que mon père avait déjà dit , et a la fin de la lettre elle n'a même pas dit un je t'aime ou un truc du genre elle a tout simplement dit de ne pas chercher a la contacter et de l'oublier de la considéré comme morte. 

- C'est horrible qu'elle mère fairait ca.

- Ma mère .

-Et qu'elle est le rapport avec ta possessivité ?

- Je me suis toujours dit que si ma propre mère pouvait m'abandonner alors toi aussi.

- Je ne te laisserait pas Adryan , je te promets.

 Je retourne dans ses bras et m'endort comme cela avec elle , avec pour une fois dans ma vie le ressenti que elle ne va pas me laisser tomber.

Voila 3 semaines qu'elle est sortit de l'hôpital et tout se passe très bien , elle est pas tout a fait rétablit physiquement mais psychologiquement elle va bien, elle c'est beaucoup rapprocher de  Marco , bien sur je suis toujours méfiant mais après ce qu'il c'est passer je comprend qu'il  soi proche alors je fait pas de scène.

En tout cas demain ces mon anniversaire , mon premiers anniversaire avec ma femme. 

----------------------------------------------------

COUCOU  je voulais juste demander si les scène lemond 🍋 ne vous choque pas et est ce que vous en voulez une ? ❤

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant