les choses commence

13.3K 562 25
                                    


Pdv d'Adryan :

J'étais entrain d'essayer de calmer Inès mais c'était difficile avec la foule qui continue a courir de partout , les femmes qui crie et de plus les coups de feu de dehors.

J'essaie de la faire me regarder dans les yeux pour la faire comprendre que je suis là quand je vois un Point rouge sur sa poitrine . C'était un laser qui visait Inès , j'ai tout de suis échanger nos place et , et j'ai reçu la balle et me suis effondrée au sol , j'ai reçu la balle au milieu du torse , j'ai juste eu le temps d'entendre Inès crié mon prénom et la fenêtre qui c'était brisé et la foule encore plus paniquer.

Pdv d'Inès :

Il était au sol dans mes bras les yeux légèrement fermée , moi je pleurais je ne savais absolument pas quoi faire , je prend mon tél et appelle Marco .

Appels téléphoniques#

#allo oui Inès vous êtes où ?

# Marco il c'est pris une balle , il c'est pris une balle !!!

# quoi attend où êtes vous ?

# près du buffet , fait vite

Et on raccroche.

Marco arrive et s'accroupit en mettant la tête d'adry sur ces genoux , il lui donnait des légère tape sur la joue pour le garder éveillé.

- Adryan ne ferme pas tes yeux . Dit il toujours en lui donnant les tapes.

- je vais appeler les secours.

- Non surtout pas il sera dans de grave problème avec la police sinon.

- et donc on va le laisser mourir ??!!

- Non ne t'inquiètes pas , écoute ce n'est pas la première fois , on a un médecin personnel je l'ai déjà appelé , maintenant faut qu'on l'amène chez moi et vite .

Il appelle ces hommes et ils transport Adryan jusqu'à la voiture et direction la maison de Marco .

Sur le trajet je regardais adry , putain mais il a pris la balle à ma place . On arrive devant une maison , on descend avec adry et ils l'amène jusqu'à une chambre , arrivé dans la chambre il y avait déjà le médecin .

- Docteur faite quelque chose . Dit Marco .

- oui tout de suite .

Moi et Marco on resta derrière à regarder le médecin ouvrir la chemise de Adryan et l'on pouvait y voir le trou de la balle , avec une espèce de pince il sorti la balle et désinfecte la plaie , la recoud , et lui mets un bandage qui lui passe tout autour de son torse , le médecin se relève et nous dit .

- bien , il y a eu de la chance que la balle ne soit pas trop profonde , je n'ai pas eu besoin à l'opéré , je lui ai donné un calmant pour calmer la douleur et qu'il puisse dormir , oh et oui il faudra désinfecter la blessure jusqu'à qu'es elle se soigne.

- bien , merci docteur je vous accompagne.

Il me laissa seul dans la chambre avec Adryan , je m'approche de lui et m'assois sur le bord du lit et lui prend la main et le regarde , il est tellement beau.

- pourquoi ta fait ça ? Pourquoi à tu pris cette balle à ma place hein ??

- tu le sais sans doute mais il t'aime voilà pourquoi.

Je me retourne et vois Marco dans l'encadrement de la porte.

- et si il était mort hein ?

- alors il serait mort en te sauvant.

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant