révélation

20.6K 811 89
                                    

Pdv d'Adryan...

Je me réveille , mais ne trouve pas ma femme qui doit normalement être a côté de moi. Je sort du lit toujours en caleçon et descend les escaliers, arrivée en bas je voit Lucie l'une des servantes ici et nièce de Carmen.
Je lui demande où est ma femme et dès qu'elle est vue que j'étais en caleçon elle était toute gênée et arrive a peine à me répondre.

- Euh...oui...elle...prend son petit déjeuner a la cuisine.

La pauvre...mdr ohh ça va j'étais seulement en caleçon pas a poil quand même.

- D'accord merci Lucie.

Je me dirige donc vers la cuisine et trouve ma femme assise a mangé son assiette de salade de fruits, je me fais un café et va faire un baisé sur son front.

- Hum.

- Quesqu'il y a beauté.

- La prochaine fois évite de sortir en caleçon et de mettre dans l'embarras la Lucie.

- Humm quesqu'il y a tu es jalouse.

- ah...euh...bien sûr que non tu m'a prise pour qui bon aller bois ton café et ta gueule.

Ses joux était toute rouge signe que c'était vrai elle était jalouse...hmmm ça me plaît beaucoup.

- Pas de gros mot sortant de cette jolie p'tite bouche.

Elle fini son p'tit dej, je l'ai regardé manger tout l'heure elle est tellement belle, elle relève la tête et me regarde , oh je connais se regard elle va me demander quelques choses.

- Bon quesque tu veux.

Elle se met à rire et se mets derrière moi passant ses deux bras autour de mon cou .

- hier pour appeler Marco j'ai dû utiliser le téléphone de la villa je veut mon téléphone tu l'a ?

Oups ce téléphone je l'avais cassé parce que je voulais pas que les gens la localise.

- je t'en achete un nouveau en chemin d'accord parce que l'autre je l'ai cassé.

- Ta cassé mon téléphone tes malade toi.

- Ohh sa va t'en aura un nouveau aller fait moi mon bisous du matin.

Elle dépose un chaste baisé sur mes lèvres , oh je pensais pas qu'elle allait le faire, bah ça commence a bien marché avec elle.

- Aller va prendre ta douche moi je vais régler deux trois trucs a mon bureau et après on sort comme on l'avait prévu.

Elle monte se préparer et moi je passe des coups de fils pour m'assurer que tout est dans l'ordre dans la mafia.

Une fois fini je vais a la chambre, Inès était devant le miroir a essayer de choisir entre une combi-short ou une jupe avec un top blanc, moi je la trouvais magnifique avec la combi-short donc je lui dit elle me remerci moi je fil a la douche.
Une fois fini je m'habille comme d'habitude d'une chemise blanche et d'un jean mais ma femme me fit comprendre que je n'étais pas au travail et je devais m'habiller plus décontracté.

- Bah choisi pour moi j'ai trop la flemme. Dit je en m'afalant sur le lit.

Elle se dirige vers le dressing et commence a fouiller dans mes vêtements.
Sa va bien faire 10 min quel cherche toujours.

- Bébé prend juste un t-shirt et Jean et c'est bon.

- C'est bon j'ai trouvé !!!

Il y a tellement de joie dans sa phase que ça m'avait fait sourire. Elle revient avec un pull et un pantalon gris et me pose la tenue sur le lis.

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant