Pdv : AdryanJe roulais depuis au moins 40 min , arrivée a ma falaise je m'assois dans l'herbe et regarde dans le vide.
Ce qu'elle m'a dit m'a vraiment blessé , tout allait bien entre nous on c'est même mis en couple mais il a fallu quelle dise que j'étais un inconnu pour elle, j'aurais compris si elle l'avait dit les premiers jours mais là , alors elle ne m'aime pas et peut être même quel sans fiche d'être en couple avec moi , pff j'en sais rien.
Je suis rester ici toute l'après midi et voilà que le soir arrive , elle n'a même pas essayer de me contacter elle doit sûrement continuer à parler a des inconnus , je l'a comprends pas. Je regarde sur mon portable et vois 70 notification , 10 appels de Marco et 20 appels du numéro de la villa et 30 appels d'un numéro inconnu et 10 messages de ce numéro que j'ignore. Et moi qui pensais que personne m'aimait j'avais mis mon tél en mode "ne pas déranger" voilà le résultat. Je décide d'appeler Marco :
Conversion téléphonique :
- allô ?
- putain Adryan où est tu ? Inès se fait un Sang d'encre.
- arrête pas la peine de mentir pour elle.
- elle m'a appelé toute paniquer pour que je lui donne ton numéro .
- pff elle n'en n'a rien a faire de moi laisse tomber ciao.
Et je raccroche , pff elle paniquer pas du tout , je regarde ensuite les messages du numéro inconnu.
- Adryan c'est moi Inès
- tes passé où.
- je m'inquiète vraiment là tes partie il y a longtemps.
- putain aller reviens.Et plein d'autres messages de ce genre alors Marco avait raison et moi j'étais là comme un parfait idiot , il faut que je rentre ma femme s'inquiète alors que je suis là a ne rien faire. Je monte dans ma Tesla roadster et roule jusqu'à la villa .
Arrivée a la villa je venais d'ouvrir la porte qu'un petit corps que je reconnais tout de suite me saute dessus , je l'a prend direct dans mes bras et elle enroule ses jambes autour de ma taille , je la sert fort fort contre moi puis la repose , elle mets ses deux main sur mes joux et me regarde doit dans les yeux .
- bon sang où était tu ? Elle avait l'air si inquiète.
- je , je suis désolé
- t'étais où ? Pourquoi tes partie aussi longtemps ? Pourquoi tu m'a pas appelé ?
Je souriait , la voir s'inquiéter pour moi comme sa me faisait sourire.
- viens , tu n'a surment pas manger . Elle me t'ira jusqu'à la cuisine.
Elle me fait m'asseoire a table et Lucie amènes la nourriture.
- Merci Lucie je vais m'en occuper . Dit ma femme sèchement a Lucie.
Aïe je pense que l'épisode avec le réveille en caleçon est toujours dans la tête de ma femme . Elle se leva et pris ma fourchette , c'est lasagnes se soir , elle pris un bout avec dans mon assiette et le dirige vers ma bouche , j'ouvre la bouche et elle me nourris.
A la fin du dîner elle pris l'assiette et le mis dans l'évier , je voulais joué au bébé avec elle , j'ai bien aimé qu'elle me nourris.
- princesse j'ai de la sauce sur les lèvres.
- bah essuie toi.
- tu peut le faire pour moi s'il te plaît . Dit je en la tendant la serviette.
Elle l'a pris et m'essuie la bouche et moi je souriait comme un con , j'aimais sa qu'elle s'occupe de moi comme sa . Elle s'assoit a côté de moi et me regarde très sérieusement. Je savait que l'heure de la discussion était arrivé.
- Bon tu m'expliques pourquoi tu es partie comme ça ?
- c'est toi tu m'a grave saoulé . N'oublie pas que tu a dit que j'étais un inconnu pour toi.
- Oui je sais j'ai pas voulu te dire ça mais tu m'a parlé comme si j'étais ta p'tite sœur .
- j'essayais de te résonner , parler a des inconnus sur internet c'est incontinent tu voit bien toute les histoires sur le net des gens qui se font arnaqué et tout.
- Mais on peut aussi se faire des amies très bien la preuve j'en ai 2 .
- Putain...bon ok tu me donne tes mots de passe comme sa je pourrais voir si ils sont malhonnête.
- euh...mes mots de passe tes malade toi.
- pourquoi ? Ta quelques choses a cachée ?
Sa commençait vraiment a m'énerver c'est moi qui commande ici pas elle.
- Inès , tes mots de passe maintenant !
- mais non c'est ma vie privée tes chiant a la fin !!
Bon ok la faut pas m'énerver j'étais très gentil au début mais là faut pas non plus oublier que je suis chef d'une mafia je suis pas son soumis .
Je pris violemment son poignée et la tire vers moi elle se tortille de douleur mais par la colère je m'en fous carrément.
- alors écoute moi ma jolie j'ai été gentil juste qu'à présent mais faut pas abusé ici c'est moi qui commande ok tes mot de passe maintenant !
Elle hoche la tête signe de de réponse et me donne tout ses mots de passe et moi je les notes sur mon tél. Voilà maintenant plus de secret et je pourrais surveiller ces idiot qui la veulent.
Je relâche son poignée et elle court s'en fermé dans la bibliothèque , maintenant elle comprend qui je suis , je suis pas son soumis.
Je vais a mon bureau et regarde ses mots de passe. Ok là je pourrais bien là surveiller. Je continue avec ses autres comptes et retourne dans la chambre pour dormir mais je ne la trouve pas , je vais a la bibliothèque et la retrouve endormi sur un sofa un livre a la main , je la soulève pour l'amener a ma chambre mais elle se réveille.
- qu'es que tu fais ? Me demande t'elle.
- bah c'est évident je te ramène a notre chambre.
- non laisse moi tranquille je veut pas te voir et encore moins te parler.
Je penche a sa hauteur et la regarde très sérieusement.
- tu va venir te coucher et maintenant c'est clair !!
Elle hocha de la tête et je la fis passer devant moi, direction notre chambre. Elle se coucha a l'extrémité du lit mais je cola mon torse a son dos et nous dormons comme le parfait couple que nous sommes.
ლლლლლლლლლლლლლლ
Adryan montre enfin son côté autoritaires ✧
VOUS LISEZ
L'italien Possessif
RomanceElle vivait sa vie tranquille et un soir elle va faire sa rencontre qui va tout changer. - Tu es a moi mio amore. Prêt a suivre l'histoire de Inès et de lui , chef de mafia , jaloux et possessif ? Alors allons y.