Merci à tititaibina de m'avoir prévenue que y'avais un problème avec se chapitre 😊.
3 ans plus tard.
Pdv Inès :
- Les pauvres ils vont galéré.
- Bah tant mieux hein écoute , on les a porté pendant 9 mois.
- Ouais finalement t'a raison. Dit-je a Amanda.
Amanda c'est la copine de Marco , une grande brune elle a 23 ans et on a pu faire connaissance elle et moi et maintenant nous somme très amies.
Ce matin les garçons on voulut passer une après midi 100% mec se qui veut dire avec les enfants aussi , Marco a un fils aussi.
Pour parler de Adryan il est complètement gaga de son fils. Il l'amène au bureau , sort avec lui , joue avec lui , dort avec lui , il prend même le bain avec lui.
Marco lui a eu un fils également et est plus petit que notre fils de seulement quelques mois.
Nous on est a la maison à profiter pour s'amuser sans les mecs.
Pdv Adryan :
- je comprends pas pourquoi elles pensent qu'on allait pas y arriver.
- J'avoue , c'est pas si compliqué que ça. Dit je a mon meilleur ami.
Nous sommes en terrasse dans un restaurant et profitons de cette journée.
- Papa , après on pourra avoir une glace Lorenzo y'é moi ?
- Bien sur. Dit je.
- Mon fils , trop un beau gosse.
- Ta vue le mien , c'est moi tout cracher.
- Bah justement tu n'est pas si beau que ça hein , Adryan.
- Va te faire.
------------------------
On fini de manger et après on se dit chacun un au-revoir. Et moi je rentre avec mon petit a la maison , beaucoup de chose en changer dans ma vie grâce a cette femme , déjà je suis un homme amoureux ensuite je suis père , et je suis plus l'homme d'avant.
Je me suis retiré de la mafia , Marco également , maintenant il a sa propre entreprise de voiture de sport et moi je suis toujours dans la mienne.
J'ai compris que c'était beaucoup trop dangereux pour mon fils de rester dans la mafia , regardez se qu'il c'est passer avec Inès donc imaginer vous avec mon fils.
*Je ne veut pas prendre le risque*
- Maman on est rentré !!
- Hello mes hommes.
Elle prend le petit dans ses bras et m'embrasse.
- Beurk y'é dégueulasse.
On rigola et elle le déposa et il courut dans sa chambre je pense évidemment pour jouer.
- Alors cette journée pas trop dur ?
- Pas du tout , on est partie acheter des choses pour les petit et après on a manger et me voilà, et toi je ne t'ai pas trop manqué ? Je sais que c'est dur de rester éloigné de moi.
- Pas du tout , je n'ai même pas penser a toi une seule seconde.
- Ah oui ?
- Oui !
Je m'approche d'elle , la prend par la taille et me rapproche de son cou et lui dépose plusieurs baisé elle penche la tête en arrière et se mord la lèvre et respire bruyamment.
Je lui murmure.
- Tes sur de toi ?
- hmm, non j'ai penser à toi.
- Voilà j'en étais sûre.
- Connard.
- je t'aime Aussi.
- Papaaaa , le bainnn.
- J'arrive.
Je remonte a sa chambre , lui prend quelques jouets et on se dirige a la douche.
Je me déshabille , lui aussi et on rentre dans la baignoire.
- Papa regarde la baleine elle flotte.
Je le regarde joué , il me resembles tellement , dommage pour Inès , il ne la resembles pas du tout.
----------------------------
- Allé , c'est fini.
Je me séche et le prend et l'enroule avec la serviette et le porte à sa chambre.
Je lui mets son pyjama et le ramène a ma chambre pour que moi aussi je m'habille. Je prend un caleçon et un jogging et on redescend parce que le repas était près.
- Maman avec papa on passer une trop bonne journée.
- Ah oui ? Vien manger tu va me raconter tout ça.
On était en train de manger et il racontait la journée qu'on avait passé.
- ...et quand on est sortie du magasin des dames son venue dire que j'étais très mignon et voulais me porter mais papa les à dit non et on est partie faire d'autre magasin parce que tonton Marco voulais voir une veste.
Inès me regarde le genre de regarde qui dit « hmm bah tu m'expliqueras ça plus tard».
C'était rien , juste des femmes qui on trouver Lorenzo et Alessio mignon et voulais les prendre dans leur bras , mais bon Marco a accepté mais moi non , je veut pas qu'ont le touche.
On fini de manger , Inès va coucher Alessio et moi je l'attends sur le canapé.
Elle revient , s'assoit a côté de moi et ne perd pas de temps pour demander.
- Tu m'explique ?
- t'inquiètes elle le trouvais juste très mignon , mais elle voulait le porter mais j'ai dit non.
- Et pourquoi ?
- On ne touche pas au fils d'Adryan Moretti.
- Rohlolo tes vraiment narcissique , elle devait se sentir vexé.
- M'en fou.
- Gamin.
- Inculte.
- Moi je suis Inculte non mais oh si tu ne m'avais pas kidnappé il y a 3 ans de ça j'aurai pu commencer mes études.
Je me lève et sort dehors dans le jardin , j'aime pas qu'elle dise ça , parce que tout les jours j'ai l'impression d'avoir gâché sa vie de jeune adulte.
- Adryan je voulais pas dire ça.
Elle s'assoit à coter de moi.
- J'aime ma vie avec toi malgré tout ce qui c'est passé.
- T'es...tu es sûr ? Tu regrettes pas.
- Bien sur que non , fais moi confiance je ne te ment pas.
- Dit plus ça s'il te plaît.
Est ce que je suis faible a se moment oui et le pire c'est que je n'ai pas honte.
- D'accord.
- Allez vien il fait froid dehors.
On remonte et on va se coucher.
VOUS LISEZ
L'italien Possessif
RomanceElle vivait sa vie tranquille et un soir elle va faire sa rencontre qui va tout changer. - Tu es a moi mio amore. Prêt a suivre l'histoire de Inès et de lui , chef de mafia , jaloux et possessif ? Alors allons y.