Mariage

10.9K 439 90
                                    

C'est mon anniversaire aujourd'hui 😁 enfin 15 ans 😂‼️.

______________ 3 mois plus tard.

Pdv Adryan :

Je stresse beaucoup , elle n'est pas encore arrivée , les invités sont déjà là , il y a toutes les personnes venant de la mafia même si je n'en fait plus partie j'ai quand même garder contact avec eux.

Il y a aussi les nouvelles amies de Inès , c'est Amanda qui les a présentée avant les préparatifs du mariage et depuis elles font des journées shopping ou autres.

Je n'ai pas pu voir sa robe parce que tout simplement on m'a crié dessus que cela portait malheur.

Marco qui est mon témoin remarque que je stresse et essaie de me rassurer me disant que tout va bien se passer mais je continue à stresser.

*Bah oui c'est pas tous les jours qu'on se marie*

Pdv Inès :

C'est la catastrophe , mais vraiment ici c'est un grand bordel.

Les filles ne font que pleurer de joie en me voyant et ça me fait pleurer aussi alors à chaque fois il faut me démaquiller pour me re- maquiller encore.

- Bon les filles ça suffit arrêter de pleurée parce que ça me fait pleurer et...

Et zut encore.

- Cette fois c'est la bonne.

Nous rentrons enfin dans la voiture direction l'église.

Arrivée devant , je vois à travers la vitre Marco qui est entrain de m'attendre c'est lui qui va m'accompagner à l'autel.

Les filles sont mes demoiselles d'honneurs et elles porte des magnifiques robe en satin beige.

- Dépêcher la musique a déjà commencé a jouer !

Les filles se mettent devant nous et commence à rentrer l'une derrière l'autre deux par deux et Marco me tend son bras et je passe mon bras et il me sourit et me dit :

- Magnifique.

Je lui souris et nous entrons dans l'église.

Pdv Adryan :

Est ce que j'ai déjà dit qu'elle était splendide ?

Sa robe lui va à merveille , elle arrive devant moi et Marco se place a mes côtés derrière moi.

Elle , elle se place devant après que je lui ai dit qu'elle était splendide.

                  ********

- Alors je vous déclare Marie et femme vous pouvez embrassé la marié. Dit le prête.

Je ne perd pas de temps et m'approche d'elle pour l'embrasser.

- Je t'aime ma femme.

- Je t'aime aussi.

                 *******

La cérémonie était parfaite et maintenant tout le monde s'amuse a la fête.

- Attention je vais lancer le bouquet.

Toutes les filles surexcité se mettent en place , Inès lance le bouquet en arrière et c'est Yamina la copine de paùlo un de mes amie mafia.

- Mon chéri regarde c'est un signe . Crit - elle en joie.

- Bonne chance mec. Rigole Marco du au visage crispé de Paùlo.

Je suis a table assis avec les gars et on rigole en se racontant l'époque d'avant , mais pas en détail parce que mon fils est sur mes genoux , et les filles sont déjà à organiser les fiançailles de Yamina et du pauvre Paùlo qui n'arrête pas de leur dire de se calmer mais rien à faire.

On danse moi et ma femme sur un slow.

- Tu as aimé le mariage ?

- Bien sur , j'ai adoré cette journée.

- je suis désolée pour ta famille.

- Ne t'inquiètes pas , et puis depuis toute ces année ils n'ont pas changé.

Car oui on était retourné en France tous en famille pour les invités au mariage mais ils ont commencé à dire qu'elle n'a jamais existé pour eux et que ils l'ont toujours considéré pour morte.

- Je t'aime Adryan .

- Moi aussi , tellement... madame Moretti.

                                    Fin.

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant