Il dépose mon plat et je lui dit :- mi fai desiderare. Avec mon plus beau sourire.
Mais là il étais blanc comme neige et ne bougeait plus et semblait être gêné , mais qu'est que j'ai dit ? Donc je me retourne face a Adryan et il me regardait très énervé , mais euh ils on quoi ces hommes tout le temps bizarre. Et là le serveur dit .
- mi scusi (excusez moi).
Et il repart toujours très gêné. Je souffle et me retourne vers adryan qui lui n'avais pas changé d'expression sur son visage .
- mais quoi !! Dit je énervé.
Entre le serveur bizarre et lui énervé sans raison sa m'énervait , on dit que les femmes sont bibolaire mais alors les hommes c'est vraiment quelques choses hein.
- hey tu baisse d'un ton avec moi...tu te rencontre de se que tu vien de lui dire.
- bah oui , pourquoi ?
- tu te fiche de moi ?!!!
- tu m'a dit que c'était un truc gentil , je savais pas quoi dire quand il m'a servi le plat donc je lui ai dit.
- tu vien de lui dire que il te donne envie .
Je venais de m'étouffer avec mes pattes a la carbonara.
- hein !!! Mais non pas du tout mais non non non non!!
- du calme , quand il reviendra je lui dirai ta mal adresse.
- non mais c'est toi aussi pourquoi tu me fait répéter des trucs comme ça.
- parceque j'avais envie que tu me le dise , franchement j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas.
Il avait l'air tellement triste en disant qu'il baissa sa tête sur son assiette de salade de caprese.
Je lui prend la main et il relève la tête et me regarde mais toujours aussi triste.- pourquoi tu dit sa adryan.
- tu m'appelles toujours adryan et tu me dit pas des mots doux comme moi je le fait.
- c'est pas sa adryan c'est juste que c'est...bah bizarre.
- qu'es qui est bizarre de montrer ton amour a l'homme que tu aimes.
- Ok écoute tu as combien d'ex ?
- waaa bébé ne me demande pas j'ai arrêté de compté.dit il en rigolant.
- explique moi la blague j'ai envie de rire aussi , non mais t'es sortie avec beaucoup de filles !!!
- calme toi c'était des erreurs vue que maintenant j'ai celle qui me faut en face de moi.
- mouais c'est ça , bon donc je disais tu est habitué a dire je t'aime et tout alors que moi non.
- comment ça ?
- je suis pas très démonstratifs quand je suis amoureuse d'une personne mais avec mes amie oui mais en amour j'ai un bloquage.
- ohhh waw donc tu es amoureuse de moi ? Dit il des étoiles pleins les yeux.
- bien sûr , c'est juste que dans ma famille je disais jamais " je t'aime " j'étais enpeut la méchante de la famille je leur disait jamais de mots doux.
- ohh je vois tu n'aime pas montré ton amour .
- voilà .
- et comment faisais tu avec tes copains ?
- bah tu est mon premier . Dit je en besant de la tête .
- tu veut dire que je suis le premier homme a rentrée dans ta vie amoureuse ??
VOUS LISEZ
L'italien Possessif
RomanceElle vivait sa vie tranquille et un soir elle va faire sa rencontre qui va tout changer. - Tu es a moi mio amore. Prêt a suivre l'histoire de Inès et de lui , chef de mafia , jaloux et possessif ? Alors allons y.