putainnnn

17.8K 654 134
                                    


Pdv d'Inès :

Je me réveille avec le bras de l'autre con autour de ma taille , je me retourne et le regarde dormir , comment une personne aussi beau et gentil peut devenir une personne si autoritaires , hier il m'a pris mes mots de passe non mais c'est abusé. J'ai décidé ce matin de ne plus l'adresser la parole parce que il m'a vraiment saouler , il n'est pas mon père il n'est que mon petit copain , le truc c'est que c'est mon premier copain et c'est dans ces circonstances , j'avais espéré mieux. Je vois qu'il bouge donc qu'il est entraîndre de se réveiller , il ouvre ses yeux et direct il me regarde et me sourit avec un sourire tellement beau mais faut pas oublier ce que j'ai décidé.

- hey beauté. Me dit il comme si il avait déjà oublié.

Je continue a le fixer sans rien répondre.

- t'es réveillé depuis quand... pourquoi tu réponds pas ?

Il se fiche de moi genre il a oublié pour hier .

- tu boudes ?

Il soupire et se redresse le voilà maintenant adossé au  mur du lit , laissant apparaître sa magnifique musculature , j'étais focaliser sur son torse il le remarqua et esquissa un p'tit sourire.

- tu aime la vue ?

Je réponds toujours pas. Et la il se met a califourchon sur moi mais garde appui sur ces avant bras pour pas m'écraser , il approche son visage du mien et me murmure.

- Ma beauté je n'aime pas quand tu boudes contre moi.

- ...

Et là il commençe a me faire de léger bisous jusqu'à me faire un suçon. Mais attend non je veut pas , et là je le pousse en peut trop fort que je le pensais et il tombe par  terre , je me lève et va ensuite a la salle de bain et arrivée devant le miroir je pouvais que constater un énorme suçon sur mon cou. Il arrive derrière moi admirant son art et sourit fière de lui.

- tu te sens fière . Lui dit je en me retournant.

- oh que oui je marque mon territoire.

- je ne suis pas ton territoire.

- ah que si tu es a moi , mon bout de chaire a moi, ma femme a moi.

Malgré que j'étais fâché contre lui je pue m'empêcher de sourire et rougir face a sa réplique.

Il me pris les deux mains et m'amena a la chambre et s'assoie et moi je suis debout devant lui entre ces jambes.

- alors dit moi beauté , c'était quoi sa ce matin ?

- je n'ais pas oublier pour hier soir. Lui dit je d'un ton sérieux.

- ohh bébé, quoi je vois pas le problème.

- tu ma prise tout mes mots de passe tu t'es crû pour qui hein ?

- tout simplement pour ton homme .

- ce n'ai pas une raison enplus ça fait même pas 1 semaine et tu fait déjà des trucs comme sa.

- et je m'en fou tu es a moi je dois contrôler les vautours qui te tourne autour.

- bref , mais tu me contrôle pas j'ai horreur de ça.

- bébé tu m'appartient je te contrôle si je veux.

- Ouais , Ouais bref là j'ai faim on descend ?

- Moui on y vas.

On descendit les escaliers mais avant sa il a fallu que je le rappelle de mettre un jogging et un t-shirt parce que monsieur allait descendre comme sa , en caleçon,  j'avais pas oublier l'épisode avec LA Lucie je la surveille celle là.

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant