LA nuit

14.4K 539 40
                                    

Scène de 🔞 : je vais prévenir quand ça va arriver.
pdv ines :

Bientôt l'anniversaire de adry , enfaite cest aujourd'hui et je pense bien que mon cadeau va lui plaire enfin j'espère bien , Il dort toujours alors je sort du lit et va lui préparer son petit déjeuner et le ramène au lit , je le secoue en peut et il fini par se réveiller et quand ses yeux rentre en contacts avec les miens , je peut alors assister a un magnifique sourire de mon Adryan avec sa bouille toute endormie.

-Coucou. dit je.

-Hey , mon cœur bien dormie ?

- Oui , hey bon anniversaire !

- Trop mignonne , aller vient la .

On se fait un câlin , et ensuite on mange le petit déjeuner et après je lui dit d'aller se préparer parce que j'ai une surprise pour lui , au début il voulait savoir qu'esque c'était mais bien sur je n'est rien dit, je l'attend donc au salon , parce que se n'est pas avec moi qu'il sort mais avec Marco faire une petite sortie entre mec et moi le temps de tout cela j'aurais le temps de tout préparer.

-Tu ne vient pas avec moi ? tes toujours pas habiller!

- Non , tu sort avec Marco pour une journée entre mec.

- Ah... moi j'ai cru que j'allais passer mon anniversaire ensemble avec toi.

- Tu diras ca a Marco , aller file il t'attend déjà dehors dans sa voiture.

- Humm.

Après être enfin sortie je peut enfin tout commencer pour se soir, je commence par déjà me laver et de regarder si j'ai des vêtements adapter et par chance j'ai une petite robe très bien pour se soir.

Bon commençons par les choses sérieuses.

Pdv d'Adryan :

Nous voila a faire quelque boutique , j'ai opter pour des nouvelle baskets et un jeans et une nouvelle ceinture. Shopping terminer nous nous assaillions dans un petit restaurant en terrasse et commandant a manger pour le midi.

- Alors 25 ans aujourd'hui. Me dit Marco.

- Et oui !

- 25 et est avec une jeune de 18 ans , tu en a de la chance.

- Franchement , non c'est pas si plaisant que ca.

- Et pourquoi ca , tu préfère les vielles ?

- Bien sur que non , mais comme tu dit 25 ans elle peut très bien me laisser pour un jeune.

- Arrête de tout le temps penser quelle vas te laisser.

-Mouais.

- Alors arrête de t'inquiéter et profitons de cette après midi quelle nous organiser.

On continue de manger et après ont continue a se promener en peut en ville.

Marco est mon meilleur ami depuis qu'on cest rencontrer mais cette fois ci j'aurai bien aimer juste passer une journée tranquille avec elle, mais bon ça sera pour l'année prochaine .

Pdv ines :

19h ok .

J'avais demander a Marco de le ramenés a 19h10 donc bientôt il seras la et je stresse a fond là , c'est que jai pas l'habitude moi de faire ça surtout pour la suite du dîner ça reste de changer ma vie . Je m'habille d'une petite robe et des sandales à talons et me lisse les cheveux.

 Je m'habille d'une petite robe et des sandales à talons et me lisse les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant