Ps: juste pour vous dire que mes résultats du brevet c'est dans 2 jours (vendredi) et je stresse beaucoup 😩.
Pdv Inès :
Je me réveille après cette nuit beaucoup trop agité , j'ouvre les yeux et vois Adryan sortir de la salle de bain je me lève mais m'asseoie directement.
*Je pense qu'on y aller trop fort*
- Bah tu viens pas ?
- Je peut pas.
- et pourquoi ?
- J'ai mal idiot !
Il par dans un fou rire.
- Fallait que je te montre que y'a pas d'impuissant dans la famille Moretti.
- Ta gueule et prend moi la pommade dans l'armoire.
- Tien , bon moi je descends essaie de récupérer.
*Pff*
Je suis descendu quelques minutes après pour mangé et ils étaient toujours a table.
- Bonjour Maman.
- Coucou mon coeur ta bien dormi ?
- Ouiiii ! Et toi ?
- Très bien.
- Dormir ? Ta dormie toi ? Dit Adryan.
- Ohh la ferme toi.
Je vis une enveloppe sur la table.
- Le facteur est déjà passée ?
- Ouvre.
Je l'ouvre et ohh non , attendez je rêve ?
- Dubaï ?
- Et oui.
- Non sérieux , c'est pas une blague ?
- Non , nous partons a Dubaï nous et Marco et Amanda.
- Mais c'est une putain de bonne nouvelle , et avec les enfants aussi ?
- Oui mais y'a la mère de Marco qui nous accompagne et elle c'est porté volontaire pour garder les enfants.
- Ah mais super !!
Silvana la mère de Marco est une très jolie femme âgé de 57 ans elle ne fait pas son âge et adore jouer avec Lorenzo et Alessio.
- Et on part quand ?
- Lundi prochain et aujourd'hui nous sommes mercredi donc dépêche toi vide d'aller faire ta valise.
- Ouiiiiii !!
Je me lève et le prend dans mes bras , et remonte a la chambre mais j'ai une idée , je vais appeler Amanda comme ça elle pourra m'aider avec mes affaires et je ferai pour elle aussi.
*******
- Cette petite robe est parfaite pour si on va dîner.
- Tu as raison je la prend. Dit je en pliant la robe dans la valise.
- Bon , on a fait les hauts , les pantalons et les robes et également les chaussures il te reste quoi ?
- Ah c'est tout on a fini , j'ai déjà les sous-vêtements.
- Laisse moi voir.
Je lui montre alors.
- Ah non chérie , c'est très beau mais prend au moins 3 pièces sexy.
- Bah euh pourquoi ?
- On ne va pas faire que visiter Dubaï , le soir il se passe des choses et je pense que tu m'a comprise.
- Oui ,oui c'est bon , toi là avec ton côté pervers.
*******
Pdv Adryan :
- Calmez vous les fille ce ne sont que des vêtements.
- C'est claire. Ajouta Marco.
On était dans un magasin de maillot de bain et elles couraient partout avec beaucoup de maillots dans les mains et à chaque fois qu'elles voyait l'autre sortir de la cabine elles hurlaient des «Mais tu es magnifique !!» ou encore des «Regardez moi se corps» et moi et Marco on les regardaient faire parce qu'il fallait surtout pas les contrarié.
- Non mais vous voulez qu'on sois toute moche pendant tout le voyage ? Nous cris Amanda.
- C'est exactement ce qu'ils veulent , ils nous ont conseillé que des jogging et des t-shirts xxl.
- Allé vien ma chérie ne restons pas avec c'est deux ingrat.
Et avant de repartir encore dans les cabines elles nous dit.
- On vous déteste !!
Non mais c'est quand même nous qui avons organisé se voyage pour elles et regardez comment elles nous remerci.
*La femme est cruelle*
- C'était quoi ça ?
- Ça c'était la femme. Dit-je.
- Pff.
Après des heures interminable a acheter des vêtements nous voilà enfin rentrée a la maison , aujourd'hui c'est samedi et donc nous avons invité Marco et sa femme pour dîner avec nous pendant que les enfants sont chez Silvana.
*******
- Non Inès jure on va vraiment a Dubaï là !
- On va trop bien s'amuser!
Marco et moi étions des hommes délaissé par nos femmes qui ne faisait que parler du voyage , limite je regrette.
Je jouais au poker avec mon meilleur ami et mon téléphone se mets a sonné , je me lève et sort du salon parce que avec les cris aiguë des filles je n'entends rien.
Je monte a l'étage et répond.
- Allô ?
- Oui bonjour Mr Moretti c'est pour vous informer que le patron Mr Santos souhaite vous rencontrer pour discuter de votre démarche pour associer votre entreprise a la sienne.
- Il vien en Italie ?
- Non , il vous invite.
- D'accord , et c'est quand ?
- Mardi , le vol sera a 11h.
- D'accord merci.
- bonne soirée.
Aïe et bien il semblerait que Dubaï ça sera pour une prochaine fois.
VOUS LISEZ
L'italien Possessif
RomanceElle vivait sa vie tranquille et un soir elle va faire sa rencontre qui va tout changer. - Tu es a moi mio amore. Prêt a suivre l'histoire de Inès et de lui , chef de mafia , jaloux et possessif ? Alors allons y.