Pdv Inès :Je me balade dans la maison pour essayer de trouver une quelconque fenêtre ou porte , mais sois y'a des gardes devant les portes et les fenêtres , faudrait les briser pour que je passe.
Il me reste jusqu'à a essayé d'avoir une balade une deuxième fois pour pouvoir voir le jardin.
Pdv Adryan :
Nous sommes en route vers la maison du fils de Siller , avec au moins la moitié de mes hommes dans les autres voitures qui roulent juste derrière nous.
- Si tu trouve le fils de pute tu ne le tue pas...je veut le faire.
- D'accord.
Marco était également avec moi.
Arriver près de la maison on se gare , pour ne pas qu'il nous vois arriver. Avec des silencieux on élimine les gardes qui son autour de la barrière.
Pdv Inès :
- Alors , tu te plaît ici ? Me demande Nicolas.
- Hmm oui mais j'ai pas accès a toute la maison.
- Ohh , chérie fallait me le dire si tu voulais prendre l'air alors a partir de mainte...
Des coups de feu , j'entends des coups de feu .
*Adryan*
Merde faut vite que sort d'ici .
- Vien avec moi .
Je voulais partir vers la porte d'entrée mais il me tire part le bras et me ramène a sa chambre.
- Alors écoute moi , je vais regarder se qu'il se passe ma jolie mais ne t'inquiètes pas.
Et il ressort en fermant la porte à clé.
*Merde*
Je ne peut plus sortir , je me dirige vers la fenêtre , et je vois des hommes habiller en noir courir partout dans le jardin. Je vais a la salle de bain et regarde par cette fenêtre pour reconnaître...
*Marco*
Donc c'est bien Adryan qui est ici mais où est t'il.
Et là , les bruits qui était jusqu'à maintenant dehors se font entendre dans la maison.
Putain , et moi qui peut rien faire , j'attends sur le lit frustré de rien pouvoir voir ou faire quelque chose.
J'entends la poignée se tourné puis plus rien et après un grand boum la porte venait de s'effondrer et c'était... Adryan. Je n'attends pas plus et lui saute au bras , on reste comme ça un instant puis on se détache.
- Écoute , tu va courir , courir très vite juste qu'à dehors et y'auras des voitures tu monte dans celle ci et tu nous attends.
- Non non et toi ?
- Ne t'inquiètes pas je reviens très vite , allé viens.
Il m'embrasse et on ressort de la chambre , on descend les escaliers il essaie de me couvrir le mieux que il peut et tire sur ceux qui nous attaquent.
Il me fait sortir et trouve un de ses hommes et lui dit de m'accompagner juste qu'à la voiture.
Et il retourne se battre , je ne voulais pas qu'il retourne mais il avait dit qu'il pouvait pas laisser ses hommes et Marco faire tout le travail.
J'attends tranquillement dans la fourgonnette quand la porte commence a s'ouvrir , je pensais a cette instant que c'était Adryan ou bien Marco mais non.
VOUS LISEZ
L'italien Possessif
RomanceElle vivait sa vie tranquille et un soir elle va faire sa rencontre qui va tout changer. - Tu es a moi mio amore. Prêt a suivre l'histoire de Inès et de lui , chef de mafia , jaloux et possessif ? Alors allons y.