Vie heureuse ?

11K 474 49
                                    

pdv extérieure :

La jeune femme venait d'accoucher , son compagnons était dehors  et attendais avec impatience que son enfant vienne au monde.

Il était avec son meilleure amie qui était là bien sur pour soutenir son couple favoris.

Adryan voulait bien assister a l'accouchement  de son enfant mais au moment ou sa femme était entrain d'accoucher il c'est évanouie au moins 3 fois donc la sage femme la mis dehors parce qu'il stressait encore plus la femme que de l'apporter du soutien.

- Du calme arrête de stresser. Lui dit son amie Marco.

Des pleures d'un bébé se fit entendre dans le couloirs de là ou attendais les deux hommes. 

Les deux hommes se lèvent et attendent , attendant quoi ils ne savent pas parce que cette situation aucun des deux y avait déjà assister.

Une infirmière sort de la salle et arrive près des hommes qui n'avait pas bouger depuis déjà 5min.

- Félicitations Mr votre fils se porte a merveilles.

Et elle repart . 

- Je suis Papa , je suis papa.

L'amie du jeune papa le pris dans ses bras et lui dit un " Mec tu es Papa , félicitations".

Le jeune Papa lui n'arrivais toujours pas a croire que il y avait un petit bébé qui était le mélange de lui et de la femme qu'il aimait.

Il se détachas de son amie et alla dans la chambre ou était sa femme et son enfant.

Il arriva dans la chambre et découvris sa femme allonger sur le lit ça se voyait qu'elle était epuiser par la fatigue , mais il vis également un bebe , son bebe , poser sur la poitrine de sa mère , il s'approcha légèrement et la femme le vis et souris et lui tend son bras pour l'inciter a approcher , l'homme s'approcha et des larmes coulas de ses yeux , il c'estait toujours dit étant un grand matcho que un homme ne pleure pas mais là impossible pour qu'un homme ne pleure pas a la vue de sa femme et de son nouveau nées.

Pdv Adryan :

Je pleure oui je pleure , ma femme , ma Ines venait de mettre au monde notre premier enfant , la chairs de ma chairs , c'est tout simplement magnifique de voir un melange de ines et de moi .

- Je peut le prendre ? Demandais-je.

- Bien sur le voila...fait attentions.

- Le voila ? c'est un garcons ?

- Hé bien oui les dieux ton écouter.

Un ptit mec , mon garcon , je le regarde et il est juste trop beau , c'est sur qu'il vien de moi , une beauté pareille vient obligatoirement de moi . Allez on va pas se mentire que je suis quand même la preuve vivante que l'homme parfait existe.

- Il est magnifique , merci , merci de m'offrire cette famille.

Je lui embrasse le fron et je la vois s'endormir et je reste toujours avec mon fils dans les bras , je suis super content de savoir que c'est un garcons , je ne le savais pas car madame avait decider de me cacher le sexe du bebe , j'avait bien sur appeler le gynécologues mais rien , lui non plus ne voulais rien me dire en disant qu'il devait respecter la décision de la patiente , enfin bon voila la famille au complets avec la venue du petit. 

Je sorts dehors avec mon fils et le montre fièrement a mon meilleure amie.

Pdv Ines :

Je me reveille et recherche mon fils et retrouve Adryan endormis sur le canapé avec le petit dans ses bras , je me leve et le reveille doucement , il ouvre ses yeux petit a petit et plonge ses magnifique yeux dans les miens , me sourie ensuite regarde notre fils et j'appercois un sourire encore plus grand que celui de toute a l'heure . 

- Hey , on a toujours pas choisis de prénom. Lui dit-je.

- C'est de ta faute , c'est toi qui a voulue me cacher son sexe.

- Je te laisse choisir.

Je n'avait pas de probleme pour le laisser choisir fallait juste pas qu'il choisis un prenom de merde parce que sinon c'est hors de questions.

- Je t'arrete tout de suite si tu comte l'appeler "Verrati" ou autre nom de footballeur italiens c'est mort. Dit-je.

- Mon fils sera ma fierté bien sur que je sais qu'il faut un prenom a sa valeur , non mais c'est quand meme le fils de Adryan Morreti.

- Donc tu choisie quoi ?

- J'ai toujours dit que mon fils s'appellerais toujours sois Lucas sois Alessio.

- Moi j'aime bien Lucas , c'est un prénom italien mais qui peut faire Français.

- Et moi j'aime Alessio ou meme Alejandro. (qui se lit "Alerandro)

- Ca va faire enorme pour un petit de s'appeler Alejandro , mais c'est aussi tres sexy il va pouvoir bien en profiter au pres des filles.

- Et n'oublie la beauter qu'il tien de son père.

- Oh mon dieu faite qu'il sois pas narcissique comme son idiot de père.

--------------------------------------------------------------------------

Alors ? Lucas , Alessio ou Alejandro ? 🤔







L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant