l'Italie mon amour !!

26K 1K 86
                                    

Je me réveille, j'ai un peut mal a la tête.

Je me redresse et je suis dans un lit deux places a tient ça change de mon lit une place.

Je regarde la chambre, mais c'est tout sauf une chambre ça, c'est un château.

La chambre est très grande c'est quoi ça ? Je me regarde et j'ai encore les habits que j'avais , je vois une porte je l'ouvre et je vois la salle de bain mais genre c'est pas une salle de bain c'est LA salle de bain de malade , pièce hyper grande , je retourne dans la chambre je voit une autre porte je l'ouvre et je voit un dressing mais seulement avec des habits d'hommes seulement des costard avec les chaussures et tout. J'ouvre une troisième porte mais il on a combien ??

Mais là c'est un autre dressing mais celui là est vide. J'ouvre une quatrième porte et là ne vous inquiétez pas c'est la porte de sortie. Je mets un pied hors de l'encadrement de la porte je regarde autour et vois un homme habiller en noir bien baraqué , mais il ne m'a pas vue je décide de vite déballer les escaliers et de trouver une sortie mais il y a toujours un homme devant les portes de sortie , je décide alors de trouver une pièce pour me cacher, j'entre dans la première pièce que je vois, je referme la pièce derrière moi et quand je me retourne j'entends.

- Tu t'es enfin réveiller, alors ta pu admirer, visiter la maison?

- C'est pas une maison ça c'est une villa.

- mouais !

- je fous quoi ici ? Ton hommes ma endormi et je suis arrivé là c'est ça ?

- Très intelligente ma beauté et oui c'est exactement ça. La tu es chez moi ! En Italie ma beauté. Me dit toujours l'homme de la boîte.

- Hahaha tu as un bon sens de l'humour.

- Je ne plaisante pas beauté .

- J'ai fait comment pour voyager ?

- T t'es réveiller plusieurs fois et je t'ai endormi plusieurs fois voilà pourquoi tu ne te souviens pas du voyage.

- Genre là je me suis faite kidnappé c'est ça ? Dit-je commençant à paniquer.

- À peut près.

- Je vais me barrer d'ici tu verras.

- Essaye tu pourras pas et quand tu reviendras ça sera ta fête.

- Je ne comprends pas tu me veut quoi ? Tu veut une rançon ?

- Ma beauté regarde la maison que j'ai , je n'ais pas besoin de rançon.

- Alors qu'es ce que je fait ici ! Dit-je vraiment énervé.

- bon écoute, tu es à moi nous sommes en couple je me marie avec toi très prochainement, tu reste à la maison bien calme tu fait pas de scène devant les gens tu fait comme si l'enlèvement n'a pas eu lieu compris. Et oui pas la peine de te sauver puisque tu ne connais pas l'Italie donc...

- Humm on verra si toi et moi on va se marier ! Dit-je le regardant sérieusement.

- Viens voir quelque chose...

Je me rapproche de lui il étais dans son bureau sur son ordinateur, je me rapproche de lui... Et là il tourne l'ordinateur et je vois mon amie mon seul et unique amie le seul a qui je parle H24...

-lucas !!

- Et oui beauté tu vois il y'a trois hommes qui le surveille toute la journée donc tu fait quelques chose de mal et bam ils le flingue ta compris.

-euh...oui je suis sage mais ne lui fait pas de mal s'il te plaît !

- j'aime te voir me supplier comme ça, il y a des images pas très catholique qui me vienne a l'esprit.

- bon moi je sort de cette pièce je vais dans la chambre.

-notre chambre.

- si tu veux !

Je sort de son bureau et décide de visiter ma nouvelle maison, j'ai bien compris qu'il fallait que je reste calme je ne veux pas qu'il tue mon meilleur amie.

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant