première sentiments

21.9K 765 40
                                    

Comment pouvait t'il me laisser comme ça. Il m'avait donner chaud.

Je décide de rentrer a l'intérieur me prendre un truc a manger, bon va pour le paquet de chips, je l'ouvre et commence a mangé assise sur les chaise de la cuisine.

Je mangeais tranquillement et adryan venait de mettre sa main dans mon paquet de chips.

- Hey , va t'en prendre un autre !!les chips c'est toute ma vie .!

- t'es du genre a pas partager la nourriture toi.

Il avait fait une tête de chien battue et mon dieu qu'il était beau comme ça.

- Bon pour cette fois d'accord mais n'abuse pas trop. Dit je en rigolant.

- Tu auras ton paquet et moi mon paquet on est d'accord.

Il me disait ça en me tendent sa main pour respecter notre deal et je l'accepta.

- bon dit moi on a les chips les bonbons et la glace...on...on se fait une p'tite soirée film.

J'hésitais un moment mais oui d'accord il m'a kidnappé mais il n'est pas si méchant que ça et puis c'est pas comme dans les films lui il me laisse dans la maison libre.

J'accepte et il me dit d'aller choisir un film que j'aime pendant que lui prépareras le plateau télé.

Film choisi, j'avais pris The walking dead j'aime trop ce film j'en étais a la saison 8 mais Adryan disait que c'était pas grave qu'il n'est pas vue le début que je l'expliquerai au fur et a mesure.

Le film commença mais il n'était pas encore là.

- Adryan sa commence , tu vien ?

- oui bébé attend j'arrive.

Il venait de s'installer avec la glace, les bonbons et les chips, je sauta direct sur la glace il avait pris cookie cream pour moi et vanille pour lui.

Il s'installe a côté de moi, j'étais assise en tailleur et il avait posé ça main sur ma cuisse, je rougissait et n'arrête pas de fixer ça main sur ma cuisse.

- Si tu continues a regarder ma main tu va raté le film. Dit il se moquant de moi.

Je lui souris et commence a regarder le film.

Film qui me fait tout le temps avoir peur a chaque scène de suspense, j'avais fini la glace mais j'avais tellement peur que je mettais rapprocher de Adryan au début puis me voilà dans ses bras lui il était tranquille genre comme si c'était un dessin animé qu'il regardait.

- Non...non...ne rentre pas dans le magasin, mais quel idiote elle est rentré a l'intérieur....

Cette idiote était rentré dans le magasin elle allait se faire déchiqueté par les zombies.

- Ahhhhhh

Je venais de pousser un cris de peur et j'étais aller sur les cuisses de Adryan qui lui était ravie.

( Position de Inès sur Adryan mais pas la tête collé et les mains enlacés et sur un canapé pas un fauteuil ❤️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Position de Inès sur Adryan mais pas la tête collé et les mains enlacés et sur un canapé pas un fauteuil ❤️)

Tout le reste du film a duré comme ça moi dans cette position avec sa main derrière mon dos et son autre main sur ma cuisse et moi qui a terriblement peur et lui tranquille.

Saison 8 et 9 terminé il était déjà tard et j'avais enpeut sommeille, je mettait endormi sur Adryan.
Toujours endormi je sentis que Adryan m'avait porté et avait monter les escaliers juste qu'à la chambre, il me déposa délicatement sur le lit me recouvri avec la couette. Je mettais enpeut réveiller et je me suis redressée sur les coudes pour regarder ce qu'il fesait et il étais juste partie se changer.

Je me rendort et le sentis arriver dans le lis il éteignit les lumières et se rapproche de moi et colla son torse a mon dos ça ne me dérange pas et au contraire c'était plaisant . Et en s'en dormi comme ça .

______________❤️

Pdv de ADRYAN bientôt
Bye mes babyyyyy❤️
Et un gros désolé pour mes fautes c'est que moi et l'orthographe euh.....😩

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant