et voilà une nouvelle crise

16.8K 670 40
                                    

Il mis une main sur une de mes hanches et passa ça main dans mon t-shirt et me caressait le ventre , il remonte sa main et je savais qu'il voulait toucher ma poitrine donc je l'arrêta tout de suite sa allait trop vite je ne voulais pas le faire avec lui enfaite pas maintenant.

- Quesqu'il y a...j'ai crû que je te donnais envie , moi tu me donne envie là.

Bien sûr que oui il me donnait envie mais voilà quoi je suis vierge je prend juste mon temps.

- C'est pas ça, enfin tu vois quoi .

- bah non je vois pas , je ne suis pas fâchée je suis juste triste que je te donne pas d'effet.

- non Adryan tu comprends pas...moi genre euh tu vois je suis...

- vierge ?

Je savais pas si sa allait lui faire plaisir ou non.

- humm moui.

Il se mit à rire , ok la j'avais honte lui c'est sûr il n'était pas vierge je venais de me foutre la honte.

- mon bébé , ce n'est pas grave on prendra notre temps.

- attend tu te fous de ma gueule?

- être vierge n'est pas une honte et tout a fait normal a ton âge.

- tu me parle comme si t'étais mon père . Dit je en rigolant.

- Non mais je trouve ça ridicule la mentalité des jeunes de ton âge qui dès 16 ans pense que c'est anormal d'être vierge , moi je suis très content que tu sois vierge.

- je te pensais pas comme ça , ta perdu ta virginité toi ?

- hmm désolé bébé mais oui je l'ai fait a 17 ans .

- donc tout ton monologue de là maintenant signifie rien.

- Non j'ai aucun problème a ce que vous le faites a 16 ans ou autres, mon problème est que vous penser que c'est la fin du monde d'être vierge .

- Ohh ouais je vois.

- aller ont se fait un câlin ?

Je hoche la tête et il s'allongea sur moi , la tête posé sur ma poitrine et ses deux mains derrière mon dos , je lui faisais des petits caresse dans ses cheveux pendant que je me perdait sur les réseaux quand je reçus un message d'un inconnu sur Instagram , je vais voir et vois que cest un mec qui veut m'envoyer un messages il m'avait envoyé un <<salut 👋🏻>>.
Je lui répondis ça ne me dérangeait pas d'avoir des nouvelles rencontre même si je ne souhaite que de l'amitié moi je suis déjà avec Adryan.

Conversation SMS sur insta:

Salut 👋🏻.

                       Salut on se connait ?

Non mais j'te trouve sympa donc pourquoi pas faire connaissance ?

     Ah bah merci ouais si tu veux

D'accord alors parle moi de toi.

      Moi c'est Inès j'ai 20 ans 😊

( Pdv ines :Je ne donne jamais mon âge )

Moi Gabriel et 22 ans. En couple ?

                                           Oui !!

Ha bah dommage je t'aurais bien prise avec moi ☹️.

Désoler je suis déjà avec un homme 🤷🏻‍♀️.

Bah ok peine perdue au-revoir.

Retour pdv Inès.

Non mais vraiment qu'un dragueur celui là il voulait tout simplement sortir avec moi pff j'ai perdu mon temps.

Je sens mon italien bougé donc le regarde et vois qu'il commence a se réveiller.

- alors le prince au bois dormant tu te réveilles que maintenant.

- hmm, j'ai dormi combien d'heure ? Me dit il avec sa voix endormi et que je trouvais très sexy.

- 2h , dit moi ta pas dormi cette nuit ou quoi ? Dit je me moquant de lui.

- oui mais j'étais trop bien là , ma tête posé sur tes seins donc je me suis endormie.

- mais dit moi tes au gros pervers toi ?

- tu me verra dans toute mes facettes ne t'inquiètes pas. Dit il avec son fameux sourire en coin.

- bon dit moi tu travailles pas aujourd'hui il est déjà 14h .

- normalement oui mais j'suis tellement bien là je pense je vais me rendormir.

J'ai vue qu'il avait fermé ses yeux il allait vraiment se rendormir.

- et mois attend je suis rester 2h comme ça j'ai soif moi.

- bon aller vas-y mais fait vite s'il te plaît je me sens vraiment bien comme ça.

Je me leva et alla prendre mon verre d'eau. Quand là Adryan venait d'arriver dans la cuisine il semblait fâché . Je pensais que c'est parce qu'il voulait que je fasse vite mais c'était pas pour ça . Il avait mon portable dans ses mains .

- quesqu'il y a Adryan ?

- tu m'expliques ?

Il me pointa mon téléphone et je vois qu'il était sur ma conversation avec le gars de tout a l'heure oups merde je fait quoi.

- ahh lui il m'a envoyé un message quand tu dormais mais dès que je lui ai dit que j'étais pas libre il est parti.

- pour qui il se prend il vient te parler ?

- Ce n'es qu'un mec , laisse tomber je ne le connais même pas.

- et toi tu trouve sa normal tu parle a des inconnus.

- je faisais tout le temps ça quand j'étais au lycée.

- mais tu es incontinente ou quoi tu ne connais pas les danger a parlé avec des inconnus ? Il me parlait comme si j'étais une enfant.

- tu dit les danger de parlé a un inconnu ?

- oui !!!

- alors pourquoi j'te parle.

- alors, je suis un inconnu pour toi ? Je voyais de la tristesse dans ses yeux je venais de le blessé.

- Non , ce n'est pas ce que je voulais dire Adr...

Je n'ai pas eu le temps de finir qu'il était déjà sortie de la maison , monté dans sa voiture et partir je ne sais pas où. Je ne voulais pas le blessé mais il m'avait tellement énervé a me parler comme un bébé. Je pense que c'est la différence d'âge entre lui 24 ans et moi 18 lui il est déjà adulte alors que je viens a peine dedans , on a 6 ans de différence.

Bon je savais pas quoi faire donc pourquoi pas aller a la piscine, je mis mon maillot de bain et me dirige vers la piscine.

Après quelques minutes dans l'eau j'étais sortie pour aller lire un livre sur un transat.

Je me fait réveiller part Carmen qui me dit que le dîner est près , ha bah j'ai dormie toute l'après midi , Adryan est sûrement revenu et calmé.

- Mr Adryan est rentré. Demande je a Carmen.

- Non mll nous ne l'avons pas vue de toute l'après midi.

Il n'est pas rentrer . Alors où est il ?

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant