2 semaine plus tard
Pdv INES :
Aujourd'hui c'est dimanche et je peut rester chez moi tranquille mais pas avec adryan parce que avec Marco et d'autres de leur amis ils sont en ville pour passer une journée en ville.
Moi depuis c'est dernier temps je me sens pas bien , je vomis et j'ai des mots de tête ,mais après sa passe donc je ne m'inquiète pas du tout surment un problème de digestion.
Je suis sur le canapé avec mon tel et me promène sur les réseaux , mais j'entends du bruit et sachant que je suis toute seule aujourd'hui parce que Adryan a donner a ses hommes quelques vacances , donc je me lève et m'avance de la ou j'entends le bruit , je rentre dans la cuisine mais ne vois personne je me retourne et tombe nez a nez avec une personne que je ne pensais pas revoir.
pdv Adryan :
- Vas-y Adryan regarde son boule il est juste juste waouh. Me dit Lorenzo.
Ca fait 1 heure qu'ils essaye lui et Sandro de me faire regarder toute les filles qui passent mais clairement j'en ai rien a faire , ils arrivent pas croire que le grand Moretti c'est enfin poser avec une fille.
- Non jure , elle a que 18 ans ? Dit Sandro.
- Oui , une petite française. Confirma Marco.
- OOH la chance une p'tite jeune. dit en même temps Sandro et Lorenzo.
Je ne vois vraiment pas de quel chance ils parlent , elle peut vite trouver un jeune de son âge et partir avec lui.
- Et c'est parents tu les a déjà vue. Me demande Sandro.
- Non depuis quelle leur a dit quelle veut faire une pause sur ses études ils l'on carrément renier de sa famille.
- Famille de merde , je ne comprend pas comment tu peut faire ça , elle n'a pas dit quelle voulais être une SDF , juste une pause. Dit Lorenzo.
- Mais t'inquiète elle n'est plus affecter et accepte que sa famille sois une bandes d'idiots.
On continue a se promener en ville , mais je décide en peut plus tard de rentrer a la maison retrouver ma femme , je l'est laisser toute seule la pauvre , faudrait que je la présente a la nouvelle copine de Marco c'est une jolie allemande , mais pas de mon gout , mais bref.
Je rentre a la maison.
- Ma femme que j'aime beaucoup beaucoup viens on va faire des enfant dans la chambre !
Je ne l'entend pas , je monte a l'étage mais elle n'y est pas , je descend a la cuisine mais quand j'arrive entre la cuisine et le salon je vois Ines attacher a une chaise et la bouche bâillonner avec un foulard autour de la bouche.
*Mais quesque ?*
j'avance vers elle mais elle commence a boucher dans tout les sens et a dire non de la tête je ne fait pas attention et continue d'avancer et quand j'arrive a l'entrer du salon et que j'avance vers elle j'entends.
- Coucou mon beau , tu ma manquer tu sais ?
je tourne ma tête et la voie elle , mais a quoi elle joue et c'est quoi ce surnom ?
- Lucie ?
- Oui mon chérie c'est bien moi.
- Mais quesque tu fabrique a quoi tu joue détache Inès maintenant.
Je vois quelle me sourie , mais je m'avance vers Inès pour la détacher mais un coup de feu m'arrête dans ma démarche , c'était Lucie qui venait de tirer avec une arme.
- Wow , Lucie du calme.
- Ne me demande pas de me calmer !!!!
Elle crie comme une hystérique , mais c'est quoi ce bordel.
- D'accord , tu veut quoi de l'argent ?
Elle court vers moi et mets c'est deux mains sur mes joue. Je regarde Ines parce que moi je ne comprend rien , mais visiblement elle non plus , elle a les l'armes au yeux.
- Regarde moi , c'est toi, je te veut toi mon beau.
- A quoi tu joue Lucie , dépose cette arme tu ne sais pas ce que tu fait.
- AH bon ?
Elle vas sur Inès et se place derrière elle et pointe l'arme sur sa tempes.
- Et la tu pense que je sais pas ce que je fait hein ?
- OK Lucie calme ne pointe pas ton arme sur elle.
- Même maintenant tu continue a la protéger , mais moi je t'aime , depuis 5ans que je travaille pour toi , tu ne ma jamais regarder alors que moi , oui moi , moi je t'aime , je t'aime depuis toujours.
Ok cette histoire vas trop loin , c'est carrément une folle , il faut que je sorte Inès de la parce que sinon la folle va la tuer.
- Cette histoire est entre toi et moi , laisse Inès partir.
- Oui mon chérie tu as raison , cette salope n'est pas concerner , elle ne fait pas partie de notre histoire d'amour.
- Oui alors je vais la détacher d'accord.
- Oui après on iras loin , loin d'ici que nous d'eux mon chérie.
Je m'approche de Inès , lui détache les pieds et me place derrière elle pour lui détacher ses mains qui était derrière la chaise et profite que la folle ne la regarde pas et lui chuchote.
- Ne t'inquiète pas mon amour , je reviens très vite n'oublie jamais que je t'aime.
Elle pleure de plus en plus mais je suis obliger de faire ça , si je n'obéie pas cette folle va tous nous tuer.
Je m'éloigne d'elle mais elle me retient en me tenant mon poigner.
- Hey , je te vois là t'essaye de faire quoi de me voler mon chérie mais tu es minable pauvre Inès.
- Grosse pute.
- Hein ? quoi quesque tu vient de dire ?
- Rien , rien partant maintenant. lui dit-je avant que ça parte trop loin.
- Oui tu as raison mon chérie allons - y.
Elle me pointe l'arme sur la tête et me fait avancer juste qu'a sa voiture et me fait monter coter conducteur et elle se place a coter de moi toujours l'arme pointer sur moi.
2h plus tard.
Toujours entrain de conduire , mais on a quitter la ville il y a longtemps là je continue sur un chemin et y'a la foret autours.
- Prend a gauche mon chérie.
Je fait ce qu'elle me dit , et le chemin nous amène devant une petite maison en boit au beau milieu de la foret.
- Aller descend.
On descend et elle me fait avancer avec l'arme dans le creux de mon dos. On arrive dans la maison et elle me fait direct m'assoir sur une chaise et m'attache.
- Notre maison te plaie mon chérie ? regarde ici y'a c'est le salon et là-bas la cuisine et je pourrai faire de bon plat pour toi mon chérie que j'aime.
Il faisait encore jour mais la nuit n'allait pas tarder et faut vite que je trouve une solution pour partir et de tuer cette folle.
--------------------------------------------------
Trois chapitres pour vous aujourd'hui . J'ai écrit ça alors qu'il est 3h du matin et je viens de finir et il est 4h08 😅.
Là j'vait dormir 😪😴
VOUS LISEZ
L'italien Possessif
RomanceElle vivait sa vie tranquille et un soir elle va faire sa rencontre qui va tout changer. - Tu es a moi mio amore. Prêt a suivre l'histoire de Inès et de lui , chef de mafia , jaloux et possessif ? Alors allons y.