Va te faire hospitaliser !!

9.4K 430 9
                                    

pdv Adryan :

- Aie...putain.

- Ne bouche pas je dois dé-infecter tes blessure.

Cette folle m'avait enlever les balles avec une pince a épiler les sourcil , maintenant elle passait de l'alcool.

- Humm, putain de merde.

Elle venait de vider la moitiée de la bouteille d'alcool sur mes blessure et là ou ça me fait le plus mal est ma blessure aux cotes.

- C'était pas très gentil de te tirer dessus mais c'était de ta faute aussi , excuse moi chérie.

- ...

- Tu me pardonne hein , dit moi que tu me pardonne.

Je hoche tout simplement la tête , elle m'embrasse et repart dans sa chambre.

 Elle m'avait attacher encore plus fort que la dernière fois , il faut que j'organise un nouveau plan , parce que de jour en jour elle devient folle. J'entendis l'eau couler signe qu'elle était a la douche , je regarde partout dans le salon a la recherche d'un truc qui pourrai m'aider mais ne trouve rien , je regarde la table basse tout près de moi et voie mon portable , je fait des p'tit saut toujours attacher a la chaise mais j'arrive a bouger juste qu'à la table et avec mes main attacher a l'arrière j'arrive a composer le numéro de Marco , la première fois je tombe sur sa messagerie mais j'essaye encore.

- Putain Marco répond.

Non il répond toujours pas , je décide d'appeler ines mais elle non plus ne répond pas.

- Putain ils couchent en semblent ou quoi ?!!

J'envoie donc un message vocal on leur indiquent le chemin que j'avais pris le jour que Lucie m'avait kidnapper. Je n'entend plus l'eau donc je dépose vite le téléphone et fait de plus grand saut pour retourner a ma place ET juste a temps j'y arrive en même temps qu'elle venait d'ouvrir la porte.

*Et bas putain juste a temps*

Pdv de Marco : 

J'étais chez Adryan et avec ines on fouillait dans son bureau pour trouver , un truc qui pourrait nous donner un indice sur Lucie , on fouille partout mais pour l'instant on ne trouve rien . Je vais dans ses tiroirs et trouve un dossier sur ses employés.

*Bingo !*

Je cherche je cherche mais y'a beaucoup trop , j'appelle Inès et lui donne la moitié comme ça sa ira plus vite.

- Trouvé !.

- Alors ça dit quoi ? Me demande Inès.

- Alors Lucie Melnikov , elle est d'origine russe, a 24 ans , sa famille est en Russie , célibataire pas d'enfants et à quitter l'école a 16 ans et ses parents l'on envoyé chez sa tante Carmen.

- Y'a pas une adresse où n'importe quoi d'autre qui montre là où elle a pu habité.

- Non rien juste un numéro de portable mais je doute qu'elle réponde.

- Attend...tu as dit que c'est parents l'on envoyé vivre chez Carmen ?

- Oui.

- Alors faut trouver le dossier de Carmen.

- Tu as raison.

- je l'ai...et elle habite éloigné d'ici , mais je connais pas l'endroit.

- Laisse moi voir.

Je me rapproche et lis l'adresse et oui je ne connais pas l'emplacement exact de sa maison mais je connais le chemin , arrivée sur place j'aurais juste a chercher et suivre la route.

- Ne t'inquiètes pas , bientôt Adryan sera parmi nous , mais je peut pas y aller seule , je vais demander a Sandro et Lorenzo des amies a nous de m'accompagner.

- Quoi mais tu va pas aller avec tes gardes ?

- Pas besoin , Lucie n'a pas l'aire dangereuse.

- Bien alors je viens.

- Non hors de question.

- Pourquoi, tu vien de dire qu'elle n'est pas dangereuse.

- Pour nous mais pas pour toi , si il t'arrive quelque chose Adryan me tue.

- D'accord.

- Bien.

On sort du bureau , et j'appelle les autres pour s'organiser. Inès ne doit absolument pas venir parce que si il lui arrive quelque chose c'est moi que Adryan va tué.

C'est ok pour les autres , on se donne rendez-vous et on ira chercher Adryan.

- Regarde , Adryan m'a envoyé un message vocal.

Elle le mets en marche , c'est le chemin de là où il est , mais avant de finir son vocal il dit.

« Et je vous est appelé plusieurs fois , vous deux vous faites quoi ensemble hein»

Il est irrécupérable se mec , j'en peux plus.

Pdv Adryan :

- Connard tu n'est qu'un connard , tu ma trahit.

- Calme toi , arrete de crier.

- Je connait tout de toi , dans quel maternelle tu est aller , quel est ta nourriture préférer ,  et le nom de tes parents et meme la marque de ton déo , je connais tout.

Ok d'accord , la marque de mon déo et le pire c'est le nom de mes parents mais comment ? quand elle est arriver chez moi mes parents etaient déjà mort et ça depuis longtemps.

- Mon père est mort quand j'avais 16 ans et ma mere je ne sais plus ce qu'elle est devenu , comment tu sais ?

- J'ai fait des recherche sur l'accident de ton père et y'avait son prenom dans l'article et y'avait aussi ton prenom et le prenom de ta mere . 

- Mais tes completement malade !!

- Non c'est de l'amour.

- C'est pas du tout de l'amour tu est juste pas bien dans tete va te faire soigner.

- Moi folle , mais non mon cherie je suis juste follement amoureuse de toi.

- Lucie detache moi tout de suite !!

- Ah non , maintenant que on est enfin en couple , je te promet que perssone ne pourra nous separer.

- On est pas en couple et on le serra jamais.

- Ne t'inquiete pas tes amies ne viendront pas nous separer , j'ai un plan.

- Quesque tu manigance , folle que tu es.

- Ohh mais rien , attendant quils arrivent.

Je me demande vraiment ce qu'elle prepare parce quelle n'a pas l'aire de s'inquieter alors quelle a bien entendu le vocal que j'avait envoyer.

-------- Le lendemain 13h-----------

Pdv Marco :

Dans la voiture on est en route pour recuperer Adryan , ines a voulue venir mais finalement elle est rester a la maison.

* Je ne sais pas comment ça va se passer , mais ça va etre facile*

Enfin c'est se que je pensait.

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant