Ps : les résultats à 16h et là il est encore 7h 😥.
Pdv Adryan :
Je redescends en bas pour pouvoir leur dire la nouvelle.
*Tu va te faire gueulé dessus*
*C'est pas pour changer*
J'arrive au salon et je vois les filles se tenir la main et tourne en rond comme les p'tites filles en primaire et chantent.
- On va a Dubaï , on va a Dubaï , on va , on va , on va a Dubaï !!
- Vous n'allez pas a Dubaï , vous n'allez pas Dubaï , vous n'allez , vous n'allez , vous n'allez pas a Dubaï ! Dit-je en chantant comme elles.
- Quoi qu'es que tu raconte triple idiot. M'agresse déjà Inès.
- Je vien d'avoir un appel , et je doit obligatoirement annuler le voyage pour Dubaï , parce que c'est un gros contrat que je ne peut pas rater.
- Et c'est où ?
- Au Brésil , Mr Santos souhaite me rencontrer , je part mardi.
- Ah mais c'est ta face qu'il veut voir , nous on peut toujours y aller. Dit Amanda.
- Exactement , je peut y aller avec eux. Me dit Inès.
- Hors de questions , tu ne part pas sans moi !
- Mais y'auras Marco qui sera là.
- Le soir il ne sera pas avec toi , et puis c'est déjà réglé , le voyage est annulé.
- Pff...c'est pas juste.
*******
Comment vous dire que cette femme me fait actuellement part de sa vengeance.
Elle ne m'adresse plus la parole depuis samedi et on est déjà lundi soir et je part demain.
- Aller arrête de faire l'enfant.
- ...
*Il y a un courant d'air qui vient de passer*
Oh ta gueule la conscience , je suis habitué avec les vents qu'elle n'arrête pas de me donner.
Je souffle , et va dans la chambre à mon bonhomme pour voir qu'es ce qu'il fait.
Parce oui aussi mon fils vient avec moi , ça sera notre premier voyage père-fils et j'ai hâte.
Ça ne dérange pas Inès parce que c'est elle même qui me l'a proposer , elle n'a pas eu de chance de pouvoir beaucoup voyagé étant petite , elle ne veut pas que ça sois pareille pour lui.
- alors bonhomme , tu as fini ?
- Oui papa.
- Bien , dort maintenant.
Il se lève et rentre sous les draps de son lit , je lui souhaite une bonne nuit et me dirige a ma chambre.
Je tourne la poignée de la porte mais elle reste fermé.
*Hein ??*
- Ma chérie je pense que accidentellement tu m'a enfermé dehors.
- Ah mais moi je ne crois pas que ça sois accidentellement.
- Inès , franchement ouvre cette porte.
- Pourquoi faire.
- Je ne plaisante pas Inès , ouvre cette porte.
Je l'entends dire un jurons et elle m'ouvre la porte et reste dans l'encadrement de la porte.
- Oui tu as besoin de quoi ?me demande t-elle.
- De dormir peut être ?
- Ah mais oui Mr a un vol a prendre demain. Dit elle sur le ton de la provocation.
Elle se retourne , et se couche dos a moi.
Je rentre sous les draps et me rapproche d'elle.
- Dégage.
- Alors , par contre je peut être d'accord que tu sois en colère mais le travail est le travail.
- Bref.
- Non pas bref , aller je suis désolée , si tu veut prochaine destination tu choisis.
- N'importe où ?
- Oui dit moi.
- La France.
- La France ??
- Oui ça me fera du bien de retourner dans mon pays , j'aimerais la montré a Alessio.
- Vas pour la France alors.
- Merci Adryan.
- Je t'en prie.
*******
- Vous allez trop me manquer , mes hommes.
- Toi aussi maman.
Elle le prend dans ses bras et fini de l'attaché sur son siège dans la voiture.
- Essaye de pas faire de bêtises. Me dit elle.
- J'vais essayer.
Elle m'embrasse et je ferme la porte , lui dit un dernier au-revoir et me voilà direction l'aéroport.
*******
- Voilà la chambre.
- On peut appeler maman ?
- Bien sûr.
On se pose sur le lit de l'hôtel et on appelle Inès.
#premiere sonnerie elle répond pas.
#dexieme non plus.
#troisieme non plus.
*Euh ok ? Je dois penser quoi ?*
VOUS LISEZ
L'italien Possessif
RomanceElle vivait sa vie tranquille et un soir elle va faire sa rencontre qui va tout changer. - Tu es a moi mio amore. Prêt a suivre l'histoire de Inès et de lui , chef de mafia , jaloux et possessif ? Alors allons y.