Toujours a califourchon sur lui , je le regarde et son regard fait des vas et viens entre mes yeux et ma bouche il se lèche les lèvres , ça va être très facile de le faire perdre la tête . Je rapproche mon visage du sien, embrasse la commisure de ses lèvres , il continue a me regarder , je me rapproche de nouveau de lui et là je l'embrasse vraiment , il ne me rejette pas c'est parfait.
Je commence a bouger sensuelle sur son jean et je peut vous dire que la bosse je la sens bien, nos langues se rencontre , ces mains qui était jusqu'à présent sur mes hanches viennent sur fesses et les pressens.- tu la sens ? Tu l'a sens la bosse. Il n'arrivait même plus a décroché sa bouche de la mienne.
Le problème est que moi aussi . Je veut bien être d'accord qu'il m'a kidnappé et emmené a l'étranger mais j'peut pas mentir qu'il me fait de l'effet.
- hmm...oui. arrive-je a dire entre deux baissé.
Fallait que je me reprenne , jamais complètement oublier le plan , je mets fin au baisser me redresse et continue a le regarder.
- pourquoi tu t'arrêtes ? Tu me fait bander là tu ne peux pas t'arrêter.dit il me regardant droit dans les yeux.
Lui qui pensait que j'allais enlever mon t-shirt je me lève et sort de la chambre et bien sûr je n'oublie pas de lui dire .
- Alors c'est pas toi qui disait que c'est toi qui domine. Bien sûr je n'oublie pas mon magnifique clin d'œil.
- Reviens ici tout de suite !!
Oulllaaaa monsieur a l'air frustré , je part de cette chambre et arrive a la cuisine, j'me prend un jus d'orange et le bois.
- Tu pense peut-être avoir gagné mais laisse moi te dire que non parce j'ai bien vue que tu y prenait du plaisir.
Merde il l'a remarqué je fait comment maintenant.
- euh...non... pourquoi tu dit ça.waow bravo Inès tu bégaye il t'a Cramer c'est sûr.
- bébé regarde comme t'arrive même plus a parler.
Il se rapproche de moi je recule mais plus il avance plus je recule je finis par heurtée le comptoir je peux plus reculés, il metts ses mains de chaque côté du comptoir du fait que je sois emprisonné, je ne veux pas le regarder dans les yeux.
- ma beauté regarde moi.
Je ne le regarde pas . Mais avec son pouce il relève mon menton, et là malheur.
C'est yeux , ses yeux sont tellement beaux , un vert mais un vert très claire, je pourrais rester des heures a regarder ses yeux.
- écoute moi , j'ai bien vue comment tu y prenait du plaisir à bouché tes hanches.
Je peux pas la nier il m'a fait dégager quelques choses mais faut pas oublier que je ne le connais pas.
- Et cette manière que tu m'a embrassé...tes lèvres sont si bonne a embrassé.
Ok là je perdre pieds si il continue, faut que je change de sujet.
- Bon...euh il y a la...la météo ce soir ? Mais quelle idiote je regarde même pas la météo.
Il se mit à rire peut être qu'il avait compris. Merde !!!
Il me lâcha de son emprise et me dit qu'il sera dans son bureau et de ne pas le déranger.
Un beau soleil comme ça il ne fallait pas le gâché.
Mon maillot sur moi, je vais faire un p'tit tour dehors dans la piscine.
La température était parfaite mais là j'ai envie d'aller faire bronzette mais j'aime bien bronzé avec un livre a livre. J'avais vue une bibliothèque je me dirigea vers celle ci et regarda tout les livres qu'il y avait. Il y en a trop.
Ahhh finalement j'ai trouver j'ai pris un livre, un roman érotique.
J'étais sur le transat avec mon livre j'étais déjà au 4eme chapitre en 1h.- hey bébé ta fait un tour dans la piscine sans moi.
Je l'avais même pas remarqué j'étais tellement a fond de le vivre .
- hmmm...oui moi aussi j'aime les pizzas.
- hey je te parle tu m'ecoute même pas, et quesque tu lis .
Il s'assoit à côté de mon transat pour regarder mon livre.
- ahhh ouais d'accord tu lis ce genre de livre toi.
- non mais je l'ai vue donc j'ai voulu essayer l'érotisme.
Il se raprocha de mon oreille et me dit .
- Ne t'inquiètes pas tu va tester l'érotisme mais d'une autre manière je vais te laisser maintenant.
VOUS LISEZ
L'italien Possessif
RomanceElle vivait sa vie tranquille et un soir elle va faire sa rencontre qui va tout changer. - Tu es a moi mio amore. Prêt a suivre l'histoire de Inès et de lui , chef de mafia , jaloux et possessif ? Alors allons y.