Je sens une main se mettre sur ma bouche , et je commence a gigoter dans tous les sens mais la personne avec son autre mais me tien les jambes , alors avec mes bras j'essaie de le pousser mais il bouge a peine , je lui mort la main qui était sur ma bouche , il pousse un cri et me trouve avec une énorme gifle qu'il vien de me donner.
Je me relève vite vers la porte pour sortir mais il me rattrape part le bras , je me retourne pour le faire me lâcher mais il sort une arme , il me retourne contre la porte et avec la crosse de son arme il m'assomme .
........💤
Je me réveille doucement avec un gros mal au crâne et me rappelle tout de suite ce qu'il c'était passer , je me lève directement du lit où j'étais endormi et observe la pièce .
*Où suis-je *
C'est une chambre , avec les murs blanche , il y a un bureau , et deux porte , je m'avance vers l'une des portes et d'ouvrir une salle de bain très moderne , je ressors vers l'autre porte mais celle ci est verrouillé.
* Ça doit sûrement être la porte de sortie*
Il y a deux grande fenêtre , je m'approche d'elle et regarde à l'extérieur , je vois que je suis en hauteur et que je suis en face d'une forêt.
J'entends ensuite la porte s'ouvrir , je me mets contre le mur pour observer mon ravisseur et découvrir un jeune homme surment dans la vingtaine , très beau mais pas mon genre , il est châtain clair avec les yeux noir .
* Qui est t'il ? Et pourquoi me kidnappé ?*
Je continue a le fixer des yeux , il avance a ma hauteur , mais je ne veut pas qu'il s'approche de moi.
- Ne t'approche pas !!
Mais il semble ne pas être d'accord avec moi et continue d'avancer , je ne le quitte pas des yeux et lui non plus . Arriver en face de moi il dit :
- Bonjour ma jolie , je me présente je m'appelle Nicolas.
- Qu'es que je fou ici !
- Du calme , calme toi.
Il pense vraiment que je vais l'occuper doit je lui rappeler qu'il vient de me kidnappé pour je ne sais quel raison.
- Qu'es que je fait ici ?! Demandais-je.
- Tu fait partie d'un échange .
* D'un échange ? Mais d'échange de quoi ? *
- Quel échange ?
- Tu le découvrira plus tard , maintenant dit moi ton prénom.
- Louna. Menti je .
Il lâche un rire .
- Je sais déjà comment tu t'appelles , Inès.
- Alors pourquoi gaspillée ta salive.
- Juste pour voir de quel caractère est tu.
- Alors , c'est quoi ton analyse.
- Ta l'air d'avoir du caractère, c'est bien je ne vais pas m'ennuyer.
- Cette échange c'est entre qui et qui ?
- Entre Adryan et mon père.
- Ton père ?
- Oui mon père , il m'a chargé de m'occuper de toi en attendant qu'il règle certains détails.
Je le regardais toujours ça tête ne me disais rien , il ne devrait surment ne pas ressembler a son père . Il me sourit une dernière fois et quitte la chambre.
Après 3h a être enfermé dans cette maudite chambre à regarder dehors ou les différents programmes a télé qui était dans la chambre , je commençais vraiment à avoir faim . Comme si dieu m'avait entendu l'autre con qui était dans ma chambre trois heures plutôt entre dans la chambre.
Il arrive avec un plateau avec de la nourriture et du jus de fruits. Il le dépose sur la table basse a côté de mon lit .
- Tien mange .
Je le regarde puis regarde l'assiette c'était du simple riz blanc avec de la viande mais je n'étais pas bête je n'allais pas manger ça , qui sait ce qu'il a bien pu mettre a l'intérieur. Je relève alors la tête vers lui et lui me regardait avec curiosité.
- Je ne vais pas manger ça.
- Et pourquoi pas ?
Je ne répond pas et continue de regarder la télé , il soupire et prend l'assiette s'assoit à coter de moi sur le lit , prend la cuillère et prend une bouchée.
- Tiens tu voit, tu peut manger.
Il se lève et sort de la chambre , puisqu'il m'avait bien montré que je pouvais manger , je pris l'assiette et mange la nourriture.
Après avoir fini il était revenu pour récupérer le plateau et m'avait dit au-revoir et qu'il repasserai demain matin . Me voilà a ouvrir les tiroirs et découvre des vêtements de fille , j'en déduis que c'était pour moi , donc je me change et m'habille , et m'endors.
ლლლლლლლლლლლლლლ
Chapitre court je sais 😬.
A bientôt pour « Cauchemar partie n°3 » 😙
VOUS LISEZ
L'italien Possessif
RomanceElle vivait sa vie tranquille et un soir elle va faire sa rencontre qui va tout changer. - Tu es a moi mio amore. Prêt a suivre l'histoire de Inès et de lui , chef de mafia , jaloux et possessif ? Alors allons y.