Pdv d'ines :
Un plan , j'ai réfléchis toute la nuits et j'ai enfin un putain de plan . il faut absolument que mon plan marche.
faut juste que j'attende la nuit , et tout se passera bien.
*Enfin j'espère*
toujours dans la chambre il doit être dans les 22h30 mais je commence dés maintenant mon plan. Je vais a la salle de bain et trouve un petit miroir rond , je la prend et la brise en plusieurs morceaux , 7 ans de malheurs je m'en fiche. Je réussie a trouver une bonne lame bien tranchante en guise d'arme qui pourra me servir pour la suite. Je la cache bien sous mon oreiller et m'endort impatiente pour demain.
Le jour J enfin , il faut absolument que je gagne se combat , se p'tit merdeux va enfin comprendre qu'il n'est pas le maître du monde. Le voila comme chaque matin , venir me chercher pour aller prendre le petit déjeuner , se matin je vais manger plus que d'habitude pour prendre de la force car j'en aurait besoin. Je finit de manger puis il me raccompagne a la chambre j'en profite pour récupérer la lame du miroir et je la mets dans ma porche arrière de mon jeans.
Pendant le reste de la journées tout c'est passer comme les premier jours ici. Il doit être 17h00 quand Nicolas revient dans la chambre pour dire qu'il va régler quelque affaires, pendant que je pensais qu'il n'allait rien ajouter a se soir , parce que oui il n'avait pas oublier.
- Hey je n'oublie pas pour se soir. Dit il accompagner de son horrible clin d'œil.
Seule réponse qu'il obtient est un faux sourire que j'ai essayer de transformer en un sourire timide. Il referme la porte et je me précipite pour commencer , j'ai toujours la lame dans mon jeans et je reste la a attendre le moment pour enfin sortir d'ici.
Le moment venue le voici , Nicola rentre dans la chambre et commence déjà a se déshabiller comme si qu'il avait attendu toute la journées, il me regarde comme un loup qui va attaquer sa poie. Moi plus il avance plus je recule , je fini par tomber a la renverse et il monte sur moi avec tout son poids , il est extrêmement lourd. Il me caresse la joue et se relève pour finir de se déshabiller , il reste seulement en caleçons.
- Il faut aussi que tu te déshabille ma jolie.
Et il remonte sur moi pour me retirer mon t-shirt , je me laisse faire pour paraitre normal , et il commence a m'embrasser dans le cou.
*arghhh vomir je veut tout simplement vomir*
Il retire son caleçons et je détourne les yeux a la vue de son engin . Il se replace au dessus de moi et commence a descendre mon jeans tellement sauvagement que j'ai pas eu le temps de réagir mais je me suis reprit je glisse doucement ma main derrière pour atteindre ma poche arrière mais tellement qu'il m'écrase que je suis aplatit comme une crêpe et je gémis de douleur parce que tordre mon bras comme ca ce n'est pas vraiment ma spécialité mais lui comme un con pense que ces pour lui que je gémis.
j'arrive a prendre la lame mais avant j'ai une questions a le poser.
- On est tout seule dans la maison ?
- Oui rien que toi et moi , j'ai demander a tout les gardes de rentrer chez eux.
- Ohh ok.
- Donc crie mon nom haut et fort comme tu le veut.
Et c'est la phrase de trop , je lui rentre lame dans son ventre et j'entends qu'il halète et qu'il semble bégayer , il se relève et me regarde ne comprenant toujours pas se qu'il lui arrive , je lui enfonce plus profondément la lame quitte a me blesser moi aussi mais je continue ensuite il s'écroule parterre et je profite je ressort de la chambre et fonce dans la cave , il n'avait pas menti il y avait réellement personne a la maison.
J'ouvre la porte et lui il est encore pire que la dernière fois que je l'avait laisser, je le détache en en envoyant un message a Marco a partir du téléphone de Nicolas que j'avais récupérer , je lui envoie tout simplement un message en partagent ma position par GPS et n'oublie pas de lui dire que ces moi pour pas qu'il pense que ces un piège.
Je réussi a le détacher mais il est tellement faible qu'il arrive a peine a se mettre debout , je passe son bras par dessous de épaule pour le maintenir debout mais il a mis tout son pois et donc il est extrêmement lourd. Je suis parvenue a le faire sortir de la cave et nous voila dans le hall d'entrer et nous voila dehors j'attend que Marco arrive.
Après avoir attendu au moins un bon bout de temps et voila la voiture de Marco qui se gare juste en face de nous , il descend et regarde son amie , après m'avoir demander si j'allais bien il prend en charge Adryan et le place dans la voiture.
J'ai cru que c'était la fin mais , je ressent une douleur dans les cotes et j'ai du sang et ressort de la bouche je regarde mon ventre et vois du sang sortir de mon ventre, je me retourne derrière moi pour apercevoir Nicolas dans l'encadrement de la porte accroupie se tenant le ventre et une arme a la main et je comprend que Nicolas viens de tirer sur moi , ensuite j'entends un coup de feu et c'était Marco qui venait de tirer une balle a la tête a Nicola et il s'effond parterre , la il est vraiment mort. Je commençais a faiblir quand je sens que Marco me porte ensuite me place dans la voiture a coté de Adryan et je me souviens plus de rien.
VOUS LISEZ
L'italien Possessif
RomanceElle vivait sa vie tranquille et un soir elle va faire sa rencontre qui va tout changer. - Tu es a moi mio amore. Prêt a suivre l'histoire de Inès et de lui , chef de mafia , jaloux et possessif ? Alors allons y.