une bague

8.4K 398 46
                                    

C'est avec plaisir que je vous dit que j'ai eu mon brevet avec mention bien...merci pour vos encouragements parce que je stressais a mort 😅.

___________

Pdv Inès :

Je le vois assis a ma table et me regarde avec un visage neutre sans émotion.

- Il me semble que on avaient rendez-vous ?...non ?

- ...hmm oui.

- Et tu fait quoi ici ?

Je le regarde avec défi.

- Hé bien j'ai déjoué ton plan.

- Mais de quoi tu parle ?

- Ahh s'il te plaît ne fait pas semblant tu sais bien de quoi je parle.

- Je ne comprends pas !!

- Tu voulais m'humilier au restau de la même façon avec cette serveuse.

- Mais pas du tout...ok d'accord pour la serveuse c'était ma petite vengeance mais pour le restau j'étais sincères.

- Prouve le moi , qu'es que tu voulais ?

Je le vois se lever , il regarde autour de lui , défait enpeut sa cravate l'air stresser et pose un genoux au sol.

*Il fait quoi !!!*

Il sort l'écrin de sa poche et l'ouvre et je découvre une bague magnifique et je fait un "O" avec ma bouche et je relève la tête quand il me dit .

- Je t'aime , je t'aime tellement tu ne peut pas l'imaginer , je ferais tout pour toi , tu es la femme que j'aime , la mère de mon magnifiques fils et je t'en remercie et remercie dieu de m'avoir fait croisé ton chemin.

*Seigneur ne me dite pas que c'est ce que je pense*

- Si je devais t'enlever je le referai , parce que je ne le regrette absolument alors je te demande est ce que tu veut bien me supporter des années de plus et devenir ma femme officiellement ?

-...

- Inès ? Dit quelque chose !

Je peut rien dire , je suis tout simplement sous le choque , ce n'est pas que je n'aime plus Adryan c'est juste le mot "mariage".

- Je...je suis désolée Adryan.

- Quoi ? Pourquoi ? Tu veut pas te marier avec moi ?

- Quoi si si , je te dit juste que je suis désolée ne pas t'avoir répondu.

- Donc c'est oui ??

- Bien sur Adryan , je veut devenir ta femme.

Il me sourit et me prend dans ces bras les gens du restau nous applaudissent , il me met ensuite la bague et m'embrasse.

- Tu était déjà ma femme là c'est juste officiellement.

- T'es sûr hein tu regrettes pas.

Il rigole puis me rassure en disant.

- Inès c'est toujours ce que j'ai voulu.

- Alors les amoureux le mariage est pour bientôt. Nous dit Amanda qui venais d'arriver près de nous.

- Hé bien oui. Lui dit fièrement Adryan.

- Ohh Inès je pourrais t'organiser un super vide de jeûne fille.

- C'est non , je sais très bien comment ça va se finir . Dit adry.

- Et comment ? Lui demande t-elle.

- Folle comme tu es , il auras de l'alcool et des stripteaseur qui seront là aussi.

- Ahhh le rêve. dit elle dans c'est pensé en pensant à la situation.

Je lui donne un coup de coude et elle revient à la raison.

- Mais non bien sûr que non , tu me connais.

- C'est justement pour ça que je dit cela.

- Pff.

On sortie du restaurant en marchant moi et Adryan pour nous promenée , Amanda avait rejoint Marco à l'hôtel.

On marche dans un silence agréable main dans la main.

- Je t'aime tellement.

- Moi aussi.

- Merci.

- De quoi ?

- Pour tout , de m'avoir aimer même en sachant que je faisais partie d'une mafia , pour mon p'tit Alessio et d'être la détentrice de mon cœur et bientôt tu porteras mon nom.

Je lui souris en l'embrassant et on se fait un câlin et on continue notre promenade et on rentre ensuite a l'hôtel.

_______________

Chapitre court je le sais mais mon téléphone à commencer a beugué donc j'ai préféré arrêter là. Bisous ❤️.

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant